Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'

Aller en bas 
+9
Julianna
Karlie
Sama
turquoise
Solveil
Kristelle
Temaki
Charlie
Sea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:12

Charlie a écrit:
Mandy a écrit:
Allez-voir ma palette japonesque, sur ce lien. Ça va vous donner la gravité de mon problème.... Les Nudeaolique ça existe ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a pas de remèdes contre sauf une grosse séance de shopping qui ne fait que temporairement calmer la crise Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 804664

J'aime beaucoup ce remède Charlie, je me sens mieux! haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:18

Lisanna, je l'ai pris chez Alcone. Le plastique est mince, J'aurais peur de l'abimer en faisant fondre le ral. J'ai déja entendu dire que faire chauffer le ral peut l'abimer et que ceux contenant des glitter surchauffait rapidement. Je me dit que placé comme ça dans la palette, ça fait artistique. Ça me fait sentir comme un super makeup artist! Razz

Voila le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le shipping est rapide et le suivi aussi. Sauf que le shipping est pas mal cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
Invité
Invité




Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:47

miss_lily a écrit:
Nataly a écrit:
Charlie a écrit:
J'aimerais me procurer une palette de nudes(4 ou 6 FAP), des nudes plutôt taupe ou rosé. Le post de Lisanna sur les FAP Nars m'a fait pensé à une palette que j'ai toujours regretté de ne pas m'avoir acheté en 2008. Je danserais nue sur une table avec un abat jour sur la tête pour me la procurer Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 804664 Farce à part, j'aimerais quelque chose dans ces teintes la .

Celle ci NARS Best LE (All About Eve duo, Kalahari duo, Bali single and one shade from the Bellisima duo )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos suggestions?

Charlie, All About Eve, Bellisima et Kalahari sont toujours dispo, il ne te manquera que Bali Smile


Charlie!

J'ai cette palette!!! Elle est vraiment pratique pour un maquillage nude de tous les jours et la texture des FAP sont superbes! Twisted Evil

OMG Toutes mes nuances préférées!!!!!!! Pourquoi j'ai pas vue cette palette plus tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 08:58

Le pire c'est qu'il sort de magnifiques palettes dans les nudes à chaque Automne, BB, NARS, TOO faced ect....et je me dis que je vais m'en procurer une....et finalement mes sous vont ailleurs et je regrette immanquablement Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos blogs maquillage préférés
» Métaux lourds toxiques dans les produits de maquillage.
» Dupes des teintes MAC
» Vos produits préférés
» Sondage: Vos produits préférés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: