Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'

Aller en bas 
+9
Julianna
Karlie
Sama
turquoise
Solveil
Kristelle
Temaki
Charlie
Sea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 18:54

Lol Temaki ! Smile
Dans mes souvenirs les fards étaient assez secs et se ressemblaient beaucoup au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:31

Attention, p'tits yeux ronds.

J'ai entrepris de faire le tour de mon traincase pour faire la liste de mes teintes nudes préférées. Puis je me suis dit que tant qu'à être plongée dans mon stock, aussi bien faire la liste de tous les produits *nudes* et *neutres* que je possède (je réalise que c'est au moins 75% de mes produits) histoire de donner de l'inspiration à celles qui voudraient se procurer un peu plus de maquillage qui donne, au final, un look naturel.

La liste est donc fichtrement longue. Shocked

J'ai décidé de mettre cette longue liste parce que mes produits préférés ne sont pas nécessairement les vôtres; si vous désirez élargir un peu plus votre horizon pour embellir votre traincase de produits *nudes*, vous aurez de quoi fouiner et tester à partir de la liste ci-dessous en plus des autres produits déjà listés par les filles. Je vous invite à vous référer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les swatchs, et les reviews sur des produits qui pourraient vous intéresser.

Notez que je n'ai pas détaillé, dans cette liste :
- Les fonds de teints, liquide ou poudre. C'est inutile, le but d'un FDT c'est justement d'avoir l'air naturel!
- Les éléments trop foncés... par exemple, le FAP Sable de MAC est un neutre, mais il ne donne pas un look naturel si appliqué sur toute la paupière. J'ai tout de même fait 2-3 petites entorses à cette règle en mettant mes *ultimate favorites* chez les FAPs et pigments dont je me sers pour faire la *banane* de l'oeil dans tous mes looks neutres.
- Les mascaras, liners, etc... un mascara noir ou brun reste un mascara.

Prêtes pas prêtes, voici la monstrueuse liste.

***

Vernis
- Chanel Ballerina (**)
- Chanel Magnolia Rose

Gloss & Lipgloss
- Lancôme Juicy Tube Dreamsicle
- Lancôme Juicy Tube Fruity Pop (*)
- Lancôme Juicy Tube Tickled Pink (*)
- Lancôme Juicy Tube Hallucination
- Lancôme Juicy Tube Crème Brulée
- Stila Lip Glaze Apricot 08
- Stila Lip Glaze Grapefruit 07 (*)
- Stila Lip Glaze Nutmeg Spice 97
- Stila Lip Glaze Vanilla 11 (*)
- Chanel Lipgloss #127 Sun Beige (**)
- Chanel Lipgloss #85 Muscat (**)
- Chanel Lipgloss #96 Iris (**)
- MAC Lipgelée Saplicious (*)
- MAC Lipgelée Amber Russe (*)
- MAC Lipgelée Who's That Lady?
- MAC Liplaquer Babied
- MAC Monogram Lipglass Distinguished (*)
- MAC Lipglass C-Thru
- MAC Lipglass Viva Glam V
- MAC Lipglass Viva Glam VI
- MAC Lipglass Prrr
- MAC Lipglass Pink Meringue (**)
- MAC Lipglass Rayothon
- MAC Lipglass Flash of Flesh
- MAC Lipglass Damzel (*)
- MAC Lipglass Lip 65 (*)
- MAC Lipglass Nymphette
- MAC Lipglass Enchantress
- MAC Lipglass Illicit
- MAC Tinted Lip Conditionner (TLC) Tempting Tillie (*)
- MAC Tinted Lip Conditionner (TLC) Summerfête (**)
- MAC Tendertone Warm Smile
- MAC Tendertone Take a Hint (**)

RALs
- MAC rouge à lèvres Bare Venus
- MAC rouge à lèvres Body Suit
- MAC rouge à lèvres Blankety
- MAC rouge à lèvres Brew (*)
- MAC rouge à lèvres Expensivo (*)
- MAC rouge à lèvres Soft Lust
- MAC rouge à lèvres High Tea (*)
- MAC rouge à lèvres 15 Minutes (*)
- MAC rouge à lèvres Politely Pink
- MAC rouge à lèvres Honey Love
- MAC Mattene Lipstick Flattering
- MAC Slimshine Lipstick Long Stem
- Giorgio Armani rouge à lèvres #16 (*)
- Giorgio Armani rouge à lèvres #31 (*)
- Guerlain rouge à lèvres #540 Envie de Beige
- Guerlain rouge à lèvres #480 (*)
- Guerlain rouge à lèvres #640 Beige Shine
- Guerlain rouge à lèvres #661 Natural Shine

FAPs
- NARS duo All About Eve (**)
- NARS duo Silk Road
- NARS duo Kalahari
- Estée Lauder Tea Biscuit (**)
- Stila Trio Mandarin Mist Cool
- MAC Pigment Naked
- MAC Pigment Shimmertime (*)
- MAC Pigment Coco (**)
- MAC Grand Entrance (*)
- MAC Femme Fi
- MAC Dazzlelight
- MAC Shroom (*)
- MAC Honesty (*)
- MAC Kid (*)
- MAC Era (*)
- MAC Twillery (**)
- MAC Vanilla (*)
- MAC Laze (*)
- MAC Wishful (*)
- MAC Phloof! (**)
- MAC Relaxing

Blushs & Highlights
- NARS Madly
- NARS Orgasm (*)
- NARS Blush Cream Penny Lane (**)
- Milani Luminous
- Benefit Poudre 10
- Benefit CORALista (**)
- Bobbi Brown Shimmerbrick Pink
- Bobbi Brown Shimmerbrick Beige (**)
- Bobbi Brown Shimmerbrick Apricot (*)
- Bobbi Brown Shimmerbrick Brownie (*)
- Bobbi Brown Shimmerbrick Sandstone
- Guerlain Météorites Pucci (*)
- Guerlain Météorites Beige Chic (**)
- Guerlain Météorites Mythic
- Guerlain Météorites Perles Impériales (*)
- Guerlain Météorites Butterfly Pearls (**)
- MAC MSF Soft & Gentle
- MAC Beauty Powder Pearl Sunshine
- MAC Mineralize Blush Warm Soul
- MAC Mineralize Blush Dainty (*)

Bronzers
- Guerlain Terracota Mosaic Light Blondes (**)
- Guerlain Terracota Blush&Sun 01 Sun Light

Autres
- Bobbi Brown Sun Kissed Face Palette

Légende :
(*) J'aime
(**) Je ne pourrais m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:56

Lisanna a écrit:
Attention, p'tits yeux ronds.

J'ai entrepris de faire le tour de mon traincase pour faire la liste de mes teintes nudes préférées. Puis je me suis dit que tant qu'à être plongée dans mon stock, aussi bien faire la liste de tous les produits *nudes* et *neutres* que je possède (je réalise que c'est au moins 75% de mes produits) histoire de donner de l'inspiration à celles qui voudraient se procurer un peu plus de maquillage qui donne, au final, un look naturel.

La liste est donc fichtrement longue. Shocked

Ca te tente une vente de *garage*. lollll

***
EDIT PAR LISANNA : J'ai retiré une partie de la citation; ma liste est VRAIMENT longue et de la voir en double, j'hallucinais Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:20

Lisanna a écrit:
Attention, p'tits yeux ronds.

J'ai entrepris de faire le tour de mon traincase pour faire la liste de mes teintes nudes préférées. Puis je me suis dit que tant qu'à être plongée dans mon stock, aussi bien faire la liste de tous les produits *nudes* et *neutres* que je possède (je réalise que c'est au moins 75% de mes produits) histoire de donner de l'inspiration à celles qui voudraient se procurer un peu plus de maquillage qui donne, au final, un look naturel.

La liste est donc fichtrement longue. Shocked


ishhhhhh... lisa.... !!! si tu te demandes encore quel type de makeup tu préfères,,, t'as ta réponse!!! héhéhé! Shocked

***
EDIT PAR LISANNA : J'ai édité la citation pour la même raison que Simese! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:31

Merci Lisa pour la liste! C'est le fun tes suggestions, parce que t'es pâle comme moi pis ça va m'aider pour les couleurs!

J'sens que je vais me faire une liste pour aller vérifier les produits chez Murale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:48

Lisa au US Ballerina est discontinué alors je serais pas surprise q'ici bientôt ce vernis le soit aussi. Dommage car je l'adorais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:29

Je ne sais plus qui, sur Amabilia, avait recommandé 'Bambina Pink' de Borghese comme dupe pour Ballerina ?

Je l'ai acheté et c'est maintenant mon vernis préféré Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 636356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:03

Lemony a écrit:
Lisa au US Ballerina est discontinué alors je serais pas surprise q'ici bientôt ce vernis le soit aussi. Dommage car je l'adorais aussi !

Regarde-moi bien en acheter 2-3 backups... en les conservant au frigo je serai correcte pour un petit bout de temps, j'ai le miens depuis un an et il est encore à moitié plein... je n'en mets qu'une couche alors ça descend pas vite!

Merci pour l'info! Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 985915

**EDIT** À moins que le vernis mentionné par Grenat soit vraiment beaucoup moins cher? Parce que 3 backups de Ballerina, on parle de 100$ là... et kissé qui est low budget en 2010? Grenat, il fait combien et on le trouve ou ce vernis? Je ne connais pas cette marque! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:24

Lisanna,

On trouve ce vernis chez Pharmaprix.

Oh heureux hasard ! Cette semaine il est en vente à 8,99 $ !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 13:27

Temaki a écrit:
Juliana: On a les mêmes goûts Laughing J' adore le M Amber 82 (reçu en swap sur mua), je ne l' aurais jamais acheté car pas dans mes teinte mais il est superbe porté!

J' ai revendu également la palette BB pourtant j' aimais bien les looks que je faisais avec mais qqc clochait ..


Je viens d'ajouter le M Amber 82 à ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:16

Nataly a écrit:
Temaki a écrit:
Juliana: On a les mêmes goûts Laughing J' adore le M Amber 82 (reçu en swap sur mua), je ne l' aurais jamais acheté car pas dans mes teinte mais il est superbe porté!

J' ai revendu également la palette BB pourtant j' aimais bien les looks que je faisais avec mais qqc clochait ..


Je viens d'ajouter le M Amber 82 à ma liste Smile

nataly Laughing j' espère qu' il te plaira Smile Les blushs shu sont très beaux en général et de très bonne qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:42

Je viens de le commander sur Kiss & Makeup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:26

J'aimerais me procurer une palette de nudes(4 ou 6 FAP), des nudes plutôt taupe ou rosé. Le post de Lisanna sur les FAP Nars m'a fait pensé à une palette que j'ai toujours regretté de ne pas m'avoir acheté en 2008. Je danserais nue sur une table avec un abat jour sur la tête pour me la procurer Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 804664 Farce à part, j'aimerais quelque chose dans ces teintes la .

Celle ci NARS Best LE (All About Eve duo, Kalahari duo, Bali single and one shade from the Bellisima duo )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:33

Mes nudes préférés:

- Rouge à lèvres Hug Me de MAC
- Rouge à lèvres Flutterby de MAC
- Rouge à lèvres Honeylove de MAC
- Rouge à lèvres Beige de Bobbi Brown
- Fard à paupières Blanc Type de MAC
- Fard à paupières Shroom de MAC
- Fard à paupières Era de MAC
- Fard à paupières Naked Lunch de MAC
- Fard à paupières Brulé de MAC
- Fard à paupières All That Glitters de MAC
- Fard à paupières Ricepaper de MAC
- Fard à paupières Coquette de MAC
- Fard à paupières Charcoal Brown de MAC
- Palette de fards à paupières Holiday de Dior
- MSF Perfect Topping de MAC
- MSF Refined de MAC
- Blush Trace Gold de MAC
- Beauty Powder Sunsparked Pearl de MAC
- Poudre lumière Accentuate de MAC
- Poudre bronzante Hoola de Benefit
- Poudre bronzante Chocolate Soleil de Too Faced
- Shimmerbrick Beige de Bobbi Brown
- Shimmerbrick Apricot de Bobbi Brown
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:37

Yeux
Vanilla (en lumière)
Cork (dans le creux)
Brulé (p.m.)
Poudre libre Silver dusk (lumière)

Visage
Poudre bronzante Guerlain (blonde)
Blush sunbasque
Blanc de chanel (lumières)
Poudre flower blossom de Dior (highlights)

lèvres
Ral Myth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:56

Charlie a écrit:
J'aimerais me procurer une palette de nudes(4 ou 6 FAP), des nudes plutôt taupe ou rosé. Le post de Lisanna sur les FAP Nars m'a fait pensé à une palette que j'ai toujours regretté de ne pas m'avoir acheté en 2008. Je danserais nue sur une table avec un abat jour sur la tête pour me la procurer Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 804664 Farce à part, j'aimerais quelque chose dans ces teintes la .

Celle ci NARS Best LE (All About Eve duo, Kalahari duo, Bali single and one shade from the Bellisima duo )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos suggestions?

Charlie, All About Eve, Bellisima et Kalahari sont toujours dispo, il ne te manquera que Bali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 07:17

C'est vrai mais j'avoue que j'aurais aimer avoir tout ca dans une palette lol...Je suis en train de ''bargainer'' sur MUA pour swapper quelque items pour cette palette ...on sait jamais! Au pire, je sais que Bobbi Brown en fait de belles aussi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:17

Moi aussi je trippe sur les nudes. Je crois bien que c'est de la folie. Je ne peux m'en empêcher, j'achète des ral nude ou des gloss. C'est complètement débile. Allez-voir ma palette japonesque, sur ce lien. Ça va vous donner la gravité de mon problème.... Les Nudeaolique ça existe ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:21

Autant j'aime me faire un look nudes autant j'aime aussi me faire des looks plus punchés, ca dépend de mon humeur lol...Je balance entre les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:25

Mandy a écrit:
Moi aussi je trippe sur les nudes. Je crois bien que c'est de la folie. Je ne peux m'en empêcher, j'achète des ral nude ou des gloss. C'est complètement débile. Allez-voir ma palette japonesque, sur ce lien. Ça va vous donner la gravité de mon problème.... Les Nudeaolique ça existe ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je crois que ta maladie est grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:28

Korinsama. Quand on le sais c'est moins pire... Mais mes deux favoris je ne vous les ai pas dit.

C'est Siss de MAC et Belle de Jour de Nars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:29

Mandy a écrit:
Korinsama. Quand on le sais c'est moins pire... Mais mes deux favoris je ne vous les ai pas dit.

C'est Siss de MAC et Belle de Jour de Nars.

ouais, tant qu'on se l'avoue qu'on a un problème et qu'on s'accepter, tout est ok Wink
on l'apprend vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:22

Mandy a écrit:
Allez-voir ma palette japonesque, sur ce lien. Ça va vous donner la gravité de mon problème.... Les Nudeaolique ça existe ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a pas de remèdes contre sauf une grosse séance de shopping qui ne fait que temporairement calmer la crise Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:07

Mandy a écrit:
Moi aussi je trippe sur les nudes. Je crois bien que c'est de la folie. Je ne peux m'en empêcher, j'achète des ral nude ou des gloss. C'est complètement débile. Allez-voir ma palette japonesque, sur ce lien. Ça va vous donner la gravité de mon problème.... Les Nudeaolique ça existe ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieusement, il me faudrait ça. Ou as-tu pris cette palette, Mandy?
Perso je suis tellement téteuse que je prendrais la peine de faire fondre tous mes l/s avant de les verser dans la palette. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 00:44

Nataly a écrit:
Charlie a écrit:
J'aimerais me procurer une palette de nudes(4 ou 6 FAP), des nudes plutôt taupe ou rosé. Le post de Lisanna sur les FAP Nars m'a fait pensé à une palette que j'ai toujours regretté de ne pas m'avoir acheté en 2008. Je danserais nue sur une table avec un abat jour sur la tête pour me la procurer Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 804664 Farce à part, j'aimerais quelque chose dans ces teintes la .

Celle ci NARS Best LE (All About Eve duo, Kalahari duo, Bali single and one shade from the Bellisima duo )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos suggestions?

Charlie, All About Eve, Bellisima et Kalahari sont toujours dispo, il ne te manquera que Bali Smile


Charlie!

J'ai cette palette!!! Elle est vraiment pratique pour un maquillage nude de tous les jours et la texture des FAP sont superbes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'   Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos blogs maquillage préférés
» Métaux lourds toxiques dans les produits de maquillage.
» Dupes des teintes MAC
» Vos produits préférés
» Sondage: Vos produits préférés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: