Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie de changer de fdt...

Aller en bas 
+13
veroh
korinsama
Dayday
Josephine64
Charlie
Sea
Solveil
Julianna
Karlie
flova
Kristelle
Grenat
Temaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 08:15

C'est un FDT que j'ai toujours voulu essayer, probablement à mon prochain renouvellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 08:20

Et bien, c'est le seul fond de teint que j'utilise. Il couvre très bien, fait naturel et a une bonne gamme de naunce. J'ai essayé des tonnes de fdt et c'est, pour moi, le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 08:27

Moi je n'ai pas trouvé le HD si extraordinaire, en plus comme Sea, trop foncé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 08:31

La poudre HD de MUFE est aussi extraordinaire comme poudre de finition, selon moi.

Comme cette fille avait un grain de peau très lisse au départ, avec des pores très peu apparents, c'est sûr qu'une fois la brillance disparue, le résultat est super... *suis jalouse là* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:37

C'est pas drole les ftds lol Dur Dur de trouver celui qui nous va.

J'utilisais le Mat Lumière je l'adorais la couleur etait parfaite, le seul hic était qu'il fallait bien le travailler quand j'avais la peau plus sèche.

J'suis donc repartie a la conquete d'un nouveau fdt chouchou....

J'ai essayée le Parure Aqua la couleur était trop orange et il ne controlait pas assez le sébum. Mais le fini etait lui parfait.

J'ai ensuite enssayé Parure Extreme même si le fini et le controle du sébum est bien ben le fait que la couleur tire sur le orange j'suis incapable de le porter.

Double wears light Estée Lauder trop épais sur la peau...

HD aussi je le trouvais trop épais sur la peau ...

Nars Sheer Glow pas pire mais pas de pompe .....

Armani c'est bon mais ne tient pas toute la journée

Bobbi Brown = trop gras, trop jaune, vraiment trop jaune .

Mac c'est le party de boutons.

MUFE mat velvet + = Boutons aussi car il a du corn stash

Lancome c'est l'odeur qui me leve le coeur et c'est LA raison du pourquoi je n'utilise pas la mojorité de leurs produits.

Le fdt parfait de tout les temps est le Dior skinflash mais il oxyde (comme tout les Dior ) sur moi étant donné ma peau grasse.....

Donc voila j'vais p-e finalement revenir au Mat Lumière avec un meilleur hydratant en dessous .... Mais j'attends le SK-II Air Touch par la poste ... Si il peut finir par arrivé Baswelll que j'ai hate lol

Vlà le récit de mon aventure donc c'est à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:43

Elle est vachement douée en makeup, je voyais bcp de posts d' elle sur le net. Perso, je n' aime pas le rendu sur sa peau, c' est trop blanc/rosé par rapport à son cou. M' enfin, j' ai eu ce fdt et la poudre assortie, j' ai jeté mon argent par la fenêtre :s

Merci pour les autres suggestions, je n' avais pas vu, sorry! J' ai vu les fdt parures de Guerlain mais aucun ne convenait à ma carnation Sad

Pour l' Armani, j' ai une peau assez déshydratée donc? Je passerai au stand demander... je voulais de toutes façons un sample du nouveau "Lasting Silk" et me reprendre un mascara "maestro" (j' ai eu le fameux LSF dans le passé mais il n' est pas assez couvrant pour moi). Dans ce genre, j' ai testé la version de shu uemura qui est très bien mais une fois encore, difficile de trouver une couleur qui me conviennent bien...

J' ai trois fdt à tester avant de passer à Armani :p
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:48

Lemony: on est sur le même bateau on dirait Smile Tu utilises un primer ? J' ai lu que ça aidait pour les fdt de dior... Il y a Laneige également qui a de bons reviews (marque du genre SK II, le dual foundation en particulier)

En Shu Uemura, leur fdt fluide est bien (face architect) et pas trop lourd, il faut cependant matifier la zone T... (je le faisais avec leur compact blanc "velvet" ça marchait super bien mais ils l' ont supprimer...). Si tu veux, je peux te faire un sample du face architect, ça ne sera certainement pas la bonne couleur mais tu pourras voir niveau texture, tenue et rendu... (je l' ai en fluide et en crème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:50

Hey les filles j'ai recu mon Air Touch

J suis contente j vous fait un review dans les prochains mois !!

Pour celle qui se demandent c,est quoi le SK-II Air Touch

Voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le fdt utilisé dans le film Twilight et utilisé par Kate Blanchett Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:58

ca dit de le mettre par dessus le blush et le eyeshadow O_o c'est un peu étrange non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:13

Oui car ca fonctionne par ions négatifs et positifs

J'ai deja testée si je mets ma main au dessus d'un mouchoir les doigts ouverts et que je spray et bien le fdt va seulement sur les doigts pas sur le mouchoir ... Weird....
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:22

et le maquillage deja mis ne degage plus d'ions? (scuse les questions niaiseuses Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:30

Moi aussi je suis en quête ! C'est plus compliqué maintenant que j'assume ma peau pâle, tout est à recommencer....
Voici mes essais depuis le début d'hiver :

En poudre (fdt minéral)

- Lancome : assez couvrant pour une poudre, j'adore le fini un peu glow => la couleur la plus pâle est trop foncée
- Élizabeth Arden : un peu moins couvrant, fini très naturel => la couleur la plus pâle est trop foncée
- Clinique : couleur N1 idéale => 1er ingrédient : talc, fini trop mat, étouffe ma peau

Liquide :

- Maybelline Age Rewind : 'flawless' => il faudrait mélanger deux couleurs
- Élizabeth Arden : 'flawless', hydratant, ne fait pas ressortir les peaux sèches => la couleur la plus pâle est trop foncée
- Revlon PhotoReady : léger glow quand même naturel, couleur idéale, 'flawless' => fait ressortir les peaux sèches

En test actuellement :

- Lise Watier Lift Anti-rides couleur Porcelaine : "Je ne suis pas fan des produits Lise Watier mais... Razz" couleur idéale, 'flawless', ne fait pas ressortir les peaux sèches... serait-ce le bon ? Shocked

Futures tests éventuels :

- Clarins : 'flawless', couleurs à tester
- Estée Lauder Double Wear & Double Wear Light ?

J'essaie de me limiter aux marques locales... le choix est restreint mettons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 13:01

korinsama a écrit:
et le maquillage deja mis ne degage plus d'ions? (scuse les questions niaiseuses Razz)


J'suis pas chimiste mais tout ce que je peux te dire c'est que ca fonctionne car je viens de l'essayer! lol Reste a voir sur le long terme ce que ca dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 13:03

Ah jy pense Korin c'est p-e par ce c'est en poudre car dans le livret faut mettre seulement le mascara et les rals apres car ils contiennent plus d'eau ....

Je sais pas si ca t'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 14:16

Lemony a écrit:
Ah jy pense Korin c'est p-e par ce c'est en poudre car dans le livret faut mettre seulement le mascara et les rals apres car ils contiennent plus d'eau ....

Je sais pas si ca t'aide ....
ah p-e bien!
l'important c'est que ca fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:09

Merci Lemony pour tes commentaires, j'aime bien tes reviews, c'est très précis!

Moi j'ai pas trop de misère avec les fdt, car j'ai sûrement un type de peau normal en hiver. J'ai pas beaucoup de sébum, ni d'huile, sauf l'été, un peu, mais rien de dramatique..... C'est peut-être plus facile de trouver un fond de teint dans ce temps là.

Par contre, il y a un seul fdt que je n'aime pas et c'est le Studio Fix Fluid de MAC. Je le portais avant et maintenant je ne suis plus capable. Je le trouve trop couvrant, trop épais, pas trop naturel, on dirait que ce n'est pas moi quand je le porte comme si j'avais un masque

Lorsque je l'utilisais, j'en appliquais seulement là ou j'en avais de besoin, car ça fait l'effet masque! J'avais demandé un autre sorte de fdt à la MUA chez MAC et elle m'a dit c'est normal que tu ne l'aimes pas ce fdt là, c'est de la vraie colle!

J'aime bien les fdt de Biotherm, voile de teint fondant naturel. Il est hydratant et il n'est pas épais, mais j'en mets pas des tonnes non plus. Avec ce fdt je n'ai pas besoin de poudre non plus, contrairement avec le Studio Fix Fluid, ça m'en prenait absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:24

Grenat a écrit:
Moi aussi je suis en quête ! C'est plus compliqué maintenant que j'assume ma peau pâle, tout est à recommencer....
Voici mes essais depuis le début d'hiver :

En poudre (fdt minéral)

- Lancome : assez couvrant pour une poudre, j'adore le fini un peu glow => la couleur la plus pâle est trop foncée
- Élizabeth Arden : un peu moins couvrant, fini très naturel => la couleur la plus pâle est trop foncée
- Clinique : couleur N1 idéale => 1er ingrédient : talc, fini trop mat, étouffe ma peau

Liquide :

- Maybelline Age Rewind : 'flawless' => il faudrait mélanger deux couleurs
- Élizabeth Arden : 'flawless', hydratant, ne fait pas ressortir les peaux sèches => la couleur la plus pâle est trop foncée
- Revlon PhotoReady : léger glow quand même naturel, couleur idéale, 'flawless' => fait ressortir les peaux sèches

En test actuellement :

- Lise Watier Lift Anti-rides couleur Porcelaine : "Je ne suis pas fan des produits Lise Watier mais... Razz" couleur idéale, 'flawless', ne fait pas ressortir les peaux sèches... serait-ce le bon ? Shocked

Futures tests éventuels :

- Clarins : 'flawless', couleurs à tester
- Estée Lauder Double Wear & Double Wear Light ?

J'essaie de me limiter aux marques locales... le choix est restreint mettons ! Rolling Eyes

C'est pour moi ça cette petite phrase fétiche-là? tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:31

Ça n'a aucun, mais aucun rapport, mais j'avais envie de vous partager ça Razz

À l'Université, comme prof j'ai eu le neveu de Lise Watier. Un beau bonhomme, début trentaine, ancien joueur de hockey et détenant 1 doctorat, 1 post-doctorat et un autre en cours. Mettons qu'il était super cute et super brillant! Puis, il refusait catégoriquement qu'on l'appelle M. Watier ou qu'on prononce son nom de famille quand on l'interpellait. Il disait que Watier c'était pas un nom de famille qui faisait très viril. Justement, à cause des cosmétiques de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:34

Je suis en quête également.
Le plus pâle chez Lancôme est trop foncé, ainisi que le Ivoire chez Estée Lauder.
Caline je ne sais pas où me tourner!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:44

LaR0uSsE a écrit:
Ça n'a aucun, mais aucun rapport, mais j'avais envie de vous partager ça Razz

À l'Université, comme prof j'ai eu le neveu de Lise Watier. Un beau bonhomme, début trentaine, ancien joueur de hockey et détenant 1 doctorat, 1 post-doctorat et un autre en cours. Mettons qu'il était super cute et super brillant! Puis, il refusait catégoriquement qu'on l'appelle M. Watier ou qu'on prononce son nom de famille quand on l'interpellait. Il disait que Watier c'était pas un nom de famille qui faisait très viril. Justement, à cause des cosmétiques de sa tante.

c'est vrai qu'on dirait que je suis incapable de penser à un genre.. joueur de hockey viril... ca sonne plutot "felluette" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:59

Après quelques recherches, je pense m'enligner vers Nars.
Les FDT ne sont pas plus cher qu'Estée Lauder ou Lancome.
Si je me fis à la couleur de mon écran, le Pale Ivory d'Estée Lauder équivaut à à la teinte 5 du Nars Sheer Glow.
La teinte 1 est donc assez pâle merci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 16:03

Dayday a écrit:
Après quelques recherches, je pense m'enligner vers Nars.
Les FDT ne sont pas plus cher qu'Estée Lauder ou Lancome.
Si je me fis à la couleur de mon écran, le Pale Ivory d'Estée Lauder équivaut à à la teinte 5 du Nars Sheer Glow.
La teinte 1 est donc assez pâle merci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wow :O ca semble intéressant tout ca! merci Dayday Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 16:08

Je vais sans doute aller me "têter" 2 échantillons chez Sephora demain, jvous en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 16:45

Topaze a écrit:
Grenat a écrit:
Moi aussi je suis en quête ! C'est plus compliqué maintenant que j'assume ma peau pâle, tout est à recommencer....
Voici mes essais depuis le début d'hiver :

En poudre (fdt minéral)

- Lancome : assez couvrant pour une poudre, j'adore le fini un peu glow => la couleur la plus pâle est trop foncée
- Élizabeth Arden : un peu moins couvrant, fini très naturel => la couleur la plus pâle est trop foncée
- Clinique : couleur N1 idéale => 1er ingrédient : talc, fini trop mat, étouffe ma peau

Liquide :

- Maybelline Age Rewind : 'flawless' => il faudrait mélanger deux couleurs
- Élizabeth Arden : 'flawless', hydratant, ne fait pas ressortir les peaux sèches => la couleur la plus pâle est trop foncée
- Revlon PhotoReady : léger glow quand même naturel, couleur idéale, 'flawless' => fait ressortir les peaux sèches

En test actuellement :

- Lise Watier Lift Anti-rides couleur Porcelaine : "Je ne suis pas fan des produits Lise Watier mais... Razz" couleur idéale, 'flawless', ne fait pas ressortir les peaux sèches... serait-ce le bon ? Shocked

Futures tests éventuels :

- Clarins : 'flawless', couleurs à tester
- Estée Lauder Double Wear & Double Wear Light ?

J'essaie de me limiter aux marques locales... le choix est restreint mettons ! Rolling Eyes

C'est pour moi ça cette petite phrase fétiche-là? tongue Laughing
lol est-ce que c'était toi Topaze ? Laughing
Je ne me rappelle plus trop, j'ai juste un vague souvenir de cette phrase venue d'ailleurs, dans notre ancienne vie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changer de fdt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changer de fdt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: