Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Envie de changer de fdt...

Aller en bas 
+13
veroh
korinsama
Dayday
Josephine64
Charlie
Sea
Solveil
Julianna
Karlie
flova
Kristelle
Grenat
Temaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de changer de fdt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:27

Magic smooth de l'Oréal, est vraiment génial, couvrance parfaite et texture agréable, et le prix est d'environ de 18$.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Envie de changer de fdt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 16:14

J'arrive du pharmaprix du village et j'ai testé les 2 nouveaux chouchous en matière de fond de teint : Clarins Skin Illusion FPS 10 et le Guerlain Lingerie de peau

La conseillère ne jurait que par le Guerlain mais après avoir appliqué les 2 fdt sur une moitié de visage chacun, on en est venues à la même conclusion : Clarins à gagné le comparatif dans mon cas

Sur ma peau il fait plus léger, plus naturel. Le Guerlain laisse un aspect glowy limite gras, et il amplifie les pores de ma peau. Sur la peau fine sous l'oeil il fait un effet poudré trop visible à mon goût. Meme au feeling, après 1h, je sens du coté Guerlain que je porte un fdt, c'est plus lourd, ca picotte et tiraille alors que du côté Clarins je ne sens rien du tout.

Je cherchais un fdt léger qui uniformiserait mon teint sans cacher mes taches de rousseurs et c'est en plein ce qu'il fait. En plus le match de couleur est parfait. C'est ma peau, sans les rougeurs!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer de fdt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 17:37

J'ai pris un échantillon du Teint Idole Fresh Wear de Lancôme chez Sephora. Je trouve que c'est un FDT qui tient bien la route. Il avait un peu glissé sur mon nez en fin de journée, mais la couleur semble bien. Ce sera un pensez-y bien pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changer de fdt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer de fdt...   Envie de changer de fdt... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changer de fdt...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: