Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 No-buy/less buy?

Aller en bas 
+9
Kristelle
capuccino
Cathou
Sylvie
Grenat
veroh
Charlie
Zazou
Sea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

No-buy/less buy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 18:56

Moi aussi...

Je prévois commander quelques blush chez MAC...

Et quelques commandes chez différents fournisseurs pour mes paniers de pâques...

Alors on va éviter les grosses dépenses.. Surtout avec mon stage qui commance bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

No-buy/less buy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 18:57

De mon côté, je réussis assez bien mon low-buy... C'est vraiment ennuyant, par contre! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

No-buy/less buy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 16:46

Je suis encore en low-buy! Je ne vais qu'acheter l'essentiel (renouveler des produits: ex: fdt, mascara, etc)

Côté produits pour le bain, je ne vais qu'acheter quand j'aurai fini on stock. J'ai trop de crèmes, de pains moussants, etc.

Pour les produits pour les cheveux, en ce moment j'ai 1L de chaque: shampooing et revitalisant k-pak de Joico, alors je n'ai pas de raisons d'en acheter avant un bout! Ce que je devrais racheter par contre, c'est un masque pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No-buy/less buy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:01

Moi je ne suis pas en low buy comme tel mais je n'achète rien ces temps-ci. J'ai fait pas mal de provision en vidant ma banque de points Optimum avant les changements.

De plus je trouve que j'ai assez de maquillage...C'est sur que je vais craquer encore pour un item de temps en temps mais je ne trippe plus sur les collections et nouveautés comme avant, je ne deviens pas raisonnable c'est juste que je n'utiliserais jamais tout ça Shocked

Tout comme toi Sea moi aussi je veux finir mes produits de bains et pour les cheveux avant d'en acheter d'autres, je suis certaine de passer l'hiver avec ce que j'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

No-buy/less buy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:04

Moi c'est les produits pour le bain, corps, cheveux et visage! Je veux vider des bouteilles avant d'en acheter d'autres. Facile à dire parce que si j'en achète pas, je les fait moi-même!! Faudrait que j'arrête de me faire des produits et commencer à faire du ménage dans le stock que j'ai déjà.

Je suis quand même raisonnable, je craque pour les vernis à ongles et un peu de makeup par ci par là. À part ça, je suis vraiment moins pire qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

No-buy/less buy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:42

Je continue mon low-buy et ce n'est pas si difficile puisque j'ai tellement une belle collection! Lorsque j'achète un produit, c'est parce que je n'ai rien de similaire ou que le produit est unique... Sauf si je me gâte avec mes points Optimum lors d'une rédemption! Very Happy

Côté produits pour la peau, le corps et les cheveux, j'utilise à peine quelques produits. C'est très rare que j'en achète des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No-buy/less buy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No-buy/less buy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: