Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No-buy/less buy?

Aller en bas 
+9
Kristelle
capuccino
Cathou
Sylvie
Grenat
veroh
Charlie
Zazou
Sea
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:59

Y'a t'il des filles en no-buy/less-buy?

Je suis en less-buy concernant le maquillage (ça exclu les vernis)
J'attends de terminer un produit avant d'en racheter un autre, à la place des accumuler et de les porter que quelques fois. Même chose pour les produits pour la peau. J'achete seulement ce que j'ai de besoin, je n'achete plus 10 000 crèmes. Je m'en tien à ma routine =)



Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 00:12

Pour le maquillage, j'essaie d'acheter seulement ce que j'ai besoin, comme mon cache-cernes, mon mascara etc.

Pour les ongles, c'est similaire, je peux acheter ma base et mon top coat et je suis plus raisonnable pour les vernis. Je n'ai pas acheté un seul vernis pendant le mois de novembre, je suis fière! Laughing

Pour la peau, j'achète seulement ce que j'ai besoin.

Ce n'est pas évident, j'ai vraiment envie d'acheter du maquillage et des vernis en ce moment, mais je dois me retenir. C'est toujours pareil lorsque je suis dans une période difficile ou lorsque je suis anxieuse, je veux dépenser! Je pourrais prendre mes points Optimum, mais il n'y a rien à Granby!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 00:30

Je suis en less buy continuel lol, non j'essaye d'acheter ce que j'ai besoin ou tout au moins me fixer des limites fixes à mes achats et les respecter....Je suis le genre à mettre mes sous sur du maquillage et des produits de bain et négliger les vêtements par exemple lol.

Pour les crèmes du visage ou soins, je me limite à ce que j'ai besoin, je me suis trouvée un hydratant que je trouve parfait, alors pourquoi en avoir 4-5 qui dorment...Il me reste à trouver MA crème anti-âge et je serais heureuse lol

Pour le maquillage, j'essaye d'utiliser ce que j'ai dans les FAP, FDT, base, RAL, mascara et liners avant d'en tester ou d'en acheter d'autre...mais la je suis dans une passe MSF/poudre de finition/blush...mais bon j'ai rempli ma wish list alors je n'achète plus rien pour un bout de ce côté la, de toute facon je n'ai qu'une face lol...

Côté vernis, je pogne toujours une crise qu printemps et à l'automne, la je m'en achète 3-4 puis je passe à autre chose lol

Ce qui aide c'est que je commande sur internet alors, je n'ai pas la chance (ou la malchance) de tester pleins de produits donz d'être plus tentée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 02:03

Je compte entrer en less buy très bientôt. D'abord j'ai pété un cable ces dernières semaines en achetant beaucoup trop de cosmétiques avec du fric que je m'étais réservée pour des vêtements. Ceci dit je ne le regrette pas, n'ayant pas pété mon budget.

D'autres priorités se pointent pour moi à l'horizon, et j'aurai des choix à faire. Avec un copain qui habite au bout du monde (ok pas tant que ça LOL) ça en fera des vols à prévoir chaque mois; je préfère sa compagnie à mes petits pots donc l'argent ira plutôt sur le billet d'avion que dans un truc dont je n'ai pas absolument besoin.

Je connais les produits qui me vont bien et je vais m'en tenir à ça, les renouvelant au besoin... avec une petite gâterie d'extra de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 09:24

Je suis aussi en less buy côté maquillage, mais j'ai une rage de produits Lush et de produits pour le bain ces temps-ci....On dirait que c'est pendant l'hiver que j'ai tjrs cette passe, j'ai le goût de prendre des bain, me mettre de la crème et sentir bon....

Je m'en tiens à ce que j'ai déjà et je suis sûre que je peux passer l'année en ayant une combinaison de fap différent chaque jour... Alors à quoi ça sert d'en avoir plus...Je renouvellerai mon mascara, mon fdt et mon cache-cernes au besoin.

Moi aussi j'ai d'autres priorités... Je me rends compte que l'arrivée d'un bébé coûte cher! Le parc, la poussette, les meubles, le banc d'auto, sans compter les vêtements de maternité...On dirait que je préfère dépenser pour le nouveau venu que pour moi! Mais je dis pas non à une petite gâterie si j'ai un coup de coeur chez Sephora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:30

Je suis en less/buy jusqu'aux Fêtes, pour deux raisons :
>Je veux acheter des cadeaux de Noël qui ont de l'allure
>Je suis assez satisfaite de mon stock actuellement

Soins visage : ma peau réagit bien à mes produits actuels, j'espère affronter les grands froids sereinement.
Soins corps : je me suis équipée de produits à la lavande, et de crème Canus pour le corps - pas trop original mais je trouve le parfum si réconfortant ! Avec ça je suis parée pour l'hiver.

Maquillage 'couleur' pour yeux, lèvres, ongles : j'ai éliminé les couleurs qui ne me vont pas et je suis à l'aise avec ce que j'ai. Bon j'ai pas mal toujours le même genre de maquillage... mais il me convient, je n'ai pas à me casser la tête le matin, et j'ai ce qu'il faut pour me faire un look différent à l'occasion.

Maquillage 'teint' : Ah c'est ma grosse préoccupation et mes plus grosses dépenses... Embarassed J'ai trop dépensé dernièrement pour trouver un fond de teint qui me convenait ! Quand je cherche on dirait qu'il faut que j'essaie tout ce qui est disponible pour trouver le seul et unique qui me convienne... Mais j'ai pris l'habitude de demander des échantillons avant d'acheter, avant je n'osais pas, donc ça limite (un peu) les dépenses. Maintenant j'ai trouvé donc pas besoin d'acheter avant le printemps.
Comme Charlie je traverse une phase 'obsession poudres' (aurions-nous été influencées ? Rolling Eyes ), mais je me suis promis à moi-même une virée à Québec après les Fêtes pour me contenter, je vais essayer de me contenir jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:25

Je suis en less-buy /maybe no-buy...

Less-buy pour les essentiels, soins du corps et visage (mes valeurs sûres) et no-buy pour les frivolités et toutes autres tentations (qui sont nombreuses).

La coralista et la palette Love Dior m'excitent carrément. Comme je suis très influençable, vos commentaires m'ont pas mal titillée. Donc me tenir loin de ces deux objets de désir mais curieuse comme je suis, c'est bien certain que je vais aller les voir. Mon Dieu faites que je ne succombe pas!!!

Comme j'ai full fards, pas question que j'en rachète d'autres d'ici un bon bout de temps; idem pour les rouges à lèvres et gloss de tous genres. Et on ne parle pas des parfums, ma rage est passée et j'utilise ceux que j'ai.

J'ai une belle collection maquillage et de beaux parfums mais ma garde-robe fait drôlement pitié. Je dois revoir mes priorités de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cathou

Cathou


Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:57

J,avoue avoir énormément diminuer mes dépenses cosmétiques depuis un an. J'ai acheté seulement l'essentiel que je devais renouveler comme mascara et fdt. Je me suis gâtée la fds passée, mais sans exagérer.

Je vais continuer à me gâter une fois de temps en temps, mais je veux continuer à faire en sorte de terminer le plus de produits que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 01:00

Charlie a écrit:
Je suis le genre à mettre mes sous sur du maquillage et des produits de bain et négliger les vêtements par exemple lol.


Mon Dieu, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule, on va se partir un club Charlie, les BFMF; les belles faces mal fagotées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:56

hahahah oui!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:20

Ben moi les filles je suis en CRAZY buy! Smile
C'est la première année ou je fais de l'argent en malade hahaha... (lire ici depuis que j'ai fermé mon magazine) Razz

Et comme je n'ai pratiquement rien comparée à vous, bien je m'équipe en grand! Pour une fois que j'ai de l'argent pour me payer du luxe!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:44

J'ai acheté à peu près 10 items de maquillage pendant 2 ans, involontaire mais quand même, le prochain less-buy ne sera pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:47

Kristelle a écrit:
J'ai acheté à peu près 10 items de maquillage pendant 2 ans, involontaire mais quand même, le prochain less-buy ne sera pas pour tout de suite!

toi té en crazy buy de thé ces temps-ci!!! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:41

Après les commandes que j'ai passé, je vais m'en aller vers un less-buy, histoire de payer ma carte de crédit!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:45

Moi aussi, je n'achete plus rien en makeup pour au moins 3 mois lol, question de me renflouer ...Eeeech j'ai dépensé un ti peu plus que prévu dans des items dont je n'ai pas vraiment besoin mais qui font si plaisir lol

Puis la je me retiens de passer une autre commande Lush car j'ai vraiment besoin d'un bon manteau d'hiver , tsé si je ne garde pas mes sous je vais avoir l'air d'une clocharde qui sent bon la hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:48

Ni un ni l'autre, mais j'essais de faire des achats plus réfléchis! Moins d'achats sur un coup de tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:15

Je me remets en less buy à savoir: uniquement du renouvellement..;

Je viens de faire un stock de commande de produits cheveux (coiffants, vu qu on trouve peu de marques pour "iron" en Belgique) donc là c' est bon. Je passe ce soir une commande de soins visage à Juliana (et vu les prix, ça va me coûter ce que me coûte un pot de crème d' habitude)

Je vais avoir un budget HYPER SERRE durant 5mois, je me suis donné comme mission de mettre 500€ de coté par mois (environs 750CAD) pour les coûts extra des rénovations actuelles (pas envie de prendre un emprunt à la banque) donc tout ça EN PLUS frais habituels et travaux. On verra (Vise les étoiles et tu te prendras un réverbère comme disait l' autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:42

Temaki bonne chance avec l'épargne, c'est au moins pour une excellente cause! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:45

C' est gentil Lisanna, merci! Heureusement qu' il y aura mon anniversaire pour un petit extra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:43

Ce mois-ci je vais faire un less-buy, je vais garder mon argent pour: Produits de Kristelle, du thé (surement une visite chez David's tea!) le renouvellement de mes produits pour le visage (je vais surement me tourner vers les produits Melvita, c'est sans cruauté!)
Peut-être quelques vernis (c'est important!!)

Donc, pas de maquillage ce mois-ci (ou seulement ce qui est UTILE, ce que j'ai vraiment de besoin, ex: renouveler fdt ou mascara.)
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:49

je rentre dans un low-buy intense jusqu'en avril (omg c'est loin)

... je vais m'en tenir à des vernis (p-e 4-5), teintures pour les cheveux (pas plus de 3)............... arg juste d'y penser j'ai mal lol

...peut-etre une petite commande de Medusa Make-up (il me travail pas mal)... ou 1 nouveau RAL Lime Crime (Countessa Fluorescent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:52

korinsama a écrit:

...peut-etre une petite commande de Medusa Make-up (il me travail pas mal)... ou 1 nouveau RAL Lime Crime (Countessa Fluorescent)

Les pinceaux Medusa's makeup me tentent (poils synthétique Very Happy ) Les glitters, les faps, etc. Mais c'est pas dans mes priorités du moment, parce que j'ai trop de maquillage que j'oublie d'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:55

Côté makeup ca va être low pas mal lol...je vais me limiter à du renouvellement, bien que j'ai pas mal tout pour un bon bout...c'est que j'ai l'intention d'adopter un chat de la SPCA alors j'ai besoin de sous pour tout me ''greyer'' lol

Voici celui dont je veux faire la demande d'adoption, c'est celui qui s'appelle Pepper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai dépensé bcp pour des produits LUSH, il faut que je slack un peu de ce côté et que je me lave moins souvent...bin non No-buy/less buy? 804664 )...


Dernière édition par Charlie le Mar 19 Jan 2010, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 15:00

Sea a écrit:
korinsama a écrit:

...peut-etre une petite commande de Medusa Make-up (il me travail pas mal)... ou 1 nouveau RAL Lime Crime (Countessa Fluorescent)

Les pinceaux Medusa's makeup me tentent (poils synthétique Very Happy ) Les glitters, les faps, etc. Mais c'est pas dans mes priorités du moment, parce que j'ai trop de maquillage que j'oublie d'utiliser!

moi non plus c'est pas mes priorités mais jai seulement des pigments qui flash jai pas de bon FAP compact que j'aime...pis eux.... omg....arg...yen a trop -_-;;;;; c'est pas une priorité mais ils me travaillent pas mal XD la collection complete de 12 fap pour 89$ est BEN tentante


aahh je viens d'aller voir le site, il renouvelle leur collection de fap compact et sont entrain de tout liquider l'ancienne collection, il reste des belles couleurs a 4.50$, mon coeur d'acheteuse impulsive pleur en ce moment XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 18:48

J'attends déjà des commandes d'il y a deux semaines.. et j'ai assez dépensé, alors je me retiens jusqu'aux nouvelles collections de MAC (11 février), même si j'ai du Karine Joncas sur ma Wish List.. et que j'aimerais bien une petite commande de David's Tea.

Je me retiens! Il ne reste que 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No-buy/less buy? Empty
MessageSujet: Re: No-buy/less buy?   No-buy/less buy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No-buy/less buy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: