Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dépenses de décembre!

Aller en bas 
+8
Dayday
Charlie
Karlie
Tink
Grenat
veroh
Denise
Kristelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:18

Coudon j'suis tu la seule qui avait zéro points pour la Rédemption? Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:43

Non y a moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:36

J'en avais pas beaucoup, seulement 30 000... pis je les ai tous utilisés sans attendre d'en avoir plus... Shame
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:39

Je n'avais pas échangé mes points depuis plus d'un an, alors j'en avais accumulé pas mal! Il ne m'en manque pas gros pour pouvoir échanger un autre 95 000 points mais ça ira à l'année prochaine car je n'ai presque plus rien sur ma Wish List!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:40

Kristelle, j'ai hate de voir ce que tu penses des Lip Butter de Revlon! Tout le monde en parle! Je vais peut-etre aller m'en chercher cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:51

Il est plus collant qu'un baume à lèvres, mais moins collant qu'un gloss! Moins brillant qu'un gloss, mais plus qu'un baume ou un rouge à lèvres. J'ai acheté Crème Brulee car toutes les autres teintes étaient trop rose bonbon à mon goût. Il y avait Pink Truffle qui était un rose plus neutre mais trop foncé pour moi. Je vais le tester cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:03

J'ai acheté le Lip butter Pink Truffle et je l'aime beaucoup. Comme dit Kristelle, il est plus neutre, un rose brunâtre, mais appliqué doucement sur les lèvres je ne le trouve pas trop foncé, c'est la couleur de mes lèvres un peu plus soutenue. Mais c'est vrai qu'il a une dominante rose, j'avais un foulard rouge et ça n'allait pas trop bien ensemble.

J'aime beaucoup la texture par contre, très hydratant, je trouve la tenue assez bonne pour un baume. J'ai hâte d'avoir ton avis Kristelle !

Maintenant il m'en faudrait bien un pour aller avec mon foulard rouge... et il y en a un qui s'appelle justement 'Red velvet', comme par hasard... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:07

Judy-Ann a écrit:
Kristelle, j'ai hate de voir ce que tu penses des Lip Butter de Revlon! Tout le monde en parle! Je vais peut-etre aller m'en chercher cette semaine.


Moi aussi il m'intriguait cest vrai qu'ils font fureurs, j'ai meme pas eu le temps d'aller magasiner ce weeken je vais me repremdre cette semaine, merci encore pour tes reviews kristelle cest bien apprecie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:07

Merci a toi aussi Grenat je viens tout juste de lire ton review!!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:08

Je n'en avais pas beaucoup non plus alors j'ai utilisé 50000 pts. Je vais essayer d'en accumuler plus cette année Smile Le pharmaprix n'est pas près de chez moi par contre y en a un près de mon bureau mais je n'y pense pas d'y aller hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:19

Faut dire que je ne suis pas allée à un 20x depuis un an je pense!! Chaque fois qu'il en a un j'ai pas le budget! Ahah je vais essayer d'avoir 95 000 points l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:04

Ça aide les 20x les points! Moi j'attends toujours un 20x les points pour aller acheter du papier de toilette, kleenex, nettoyants, etc.

Merci Véro, j'aime ça faire des reviews mais j'aime encore plus lire ceux des autres!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:10

Je vais me botter les fesses cette semaine pour en faire, je suis plus malade et Camille est de retour a la garderie donc je vais avoir du temps pour essayer et rediger!!! Moi aussi ce que je prefere c'est vraiment lire ceux des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:15

Merci Kristelle et Grenat!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:34

Moi aussi je préfère lire les revues que les écrire... Là j'en ai tout plein en retard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 10:52

Je me suis inspiree des depenses de kristelle pour les miennes lol et les reviews aussi ca aide :

Trois lip butters de Revlon : smoothie berry, creme brulee, peach parfait
Fap couleur infaillible de l'Oreal Sahara treasure wow la texture!!!!!!!!!!!!!!
Shampooing clarifiant live clean apple cider

Je voulais la palette nude de Physician formula mais elle est difficile a trouver j'ai ete au Jean Coutu, Wal Mart et Pharmaprix et il y en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:52

Oh wow, je viens de googler pour le fap Sahara, c'est vrai qu'il a l'air beau! En plein dans mes teintes. Tu nous diras si la tenue est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:09

Ok judy je vais te dire ca en fin de journee!!! La couleur est rayonnante, ca illumine le regard c'est naturel, je l'aime bcp! J'ai mis aucune base en dessous je voulais voir s'il tenait bien par lui meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:11

Justement j'allais écrire mon review pour ce fard à paupières!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:15

J'ai bien hate de lire ca Smile jusqua maintenant je ne suis pas decue mais ca fait juste deux heures que je le porte hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:13

Oui je sais, je ne devais plus dépenser.. Embarassed

Séchoir Nano Titanium Babyliss Pro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diffuseur 3 en 1 Babyliss Pro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masque de beauté Orofluido:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:18

On dit toutes ca kristelle beaux achats !!!! Je me demamde comment est le masque!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:59

ohhhhhhhhhhhhh un mask, tu nous en redonneras des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:11

Beaux achats Kristelle!

En allant chercher des couches chez pharmaprix:
-Revlon lip butter Sugar Frosting
-Revlon lip butter Creme Brulee
-Revlon lip butter Strawberry Shortcake
-L'oreal couleur infaillible Sahara Treasure
-L'oreal couleur infaillible Flashback Silver
-L'oreal couleur infaillible Hourglass Beige

J'ai pas trouvée la palette Nude de Physician Formula ;(
Je vais regarder chez Wal Mart en fin de semaine. Je vais jeter un oeil aussi pour le lip butter Peach parfait qui n'avait pas non plus chez pharmaprix.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:53

Judy moi aussi jai eu toute la misere du monde a la trouver tu as fait de beaux achats wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépenses de décembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de décembre!   Dépenses de décembre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenses de décembre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Vos achats de décembre*
» Vos achats de décembre
» Vos dépenses de Mai
» Dépenses de Novembre
» Wish List de décembre 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: