Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cosmetics company outlet stores (CCO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cosmetics company outlet stores (CCO) Empty
MessageSujet: CCO - Cosmetics Company Store outlet   Cosmetics company outlet stores (CCO) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 01:31

Coucou! Mon chum et moi planifions un 48h de magasinage aux Premiums Outlet de Woodburry (NY) du 3 au 6 sept. prochain. Il y a un CCO, où on trouverait les marques de Estée Lauder à environ 30% de rabais... Donc EL, Clinique, Bobbi Brown, Origins, LAB, et MAC, entre autre... Qui est déjà allé??? Ça vaut la peine? : )
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Cosmetics company outlet stores (CCO) Empty
MessageSujet: Re: Cosmetics company outlet stores (CCO)   Cosmetics company outlet stores (CCO) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 01:39

L'an passé, je suis allée à Kittery, et il me semble que la place de maquillage était un CCO aussi. C'était un peu décevant, c'était pas mal petit... Il n'y avait pas un très grande sélection de MAC. J'ai acheté un Shimmerbrick et un fap de BB.

Les prix valent la peine, mais la sélection n'est pas à se pitcher par terre !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Cosmetics company outlet stores (CCO) Empty
MessageSujet: Re: Cosmetics company outlet stores (CCO)   Cosmetics company outlet stores (CCO) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 10:49

Moi je suis allée à celui Woodbury il y a deux ans par contre, et je suis du même avis que Catpure. Je dirais même que les couleurs sont so so. On dirait des fins de série ou quelque chose dans le genre. J'ai été déçu =/


Dernière édition par ophelie le Mar 09 Aoû 2011, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmetics company outlet stores (CCO) Empty
MessageSujet: Re: Cosmetics company outlet stores (CCO)   Cosmetics company outlet stores (CCO) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 10:53

Ça dépend des endroits où tu vas! Moi, je vais en Caroline du Nord, et la sélection est bof. En Caroline du Sud, à un endroit, il y a plein, plein de trucs, et à l'autre, pas de sélection.

Pour MAC, c'est souvent des plus vieilles collections. Il y a deux-trois ans, quand j'étais allée, ils avaient tous les MSF de la collection Blonde, Redhead, qqch...

Si tu ne cherches rien en particulier, tu peux vraiment y faire de belles découvertes. Et généralement, ils ont l'inventaire complet des pinceaux de Bobbi Brown ET ceux de MAC. Ça vaut la peine.

J'y retourne pendant mes vacances, alors, je pourrai vous parler de ce que je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Cosmetics company outlet stores (CCO) Empty
MessageSujet: Re: Cosmetics company outlet stores (CCO)   Cosmetics company outlet stores (CCO) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 10:58

Non je suis menteuse, c'est pas celui de Woodbury que je suis allée, c'est celui à Lee dans le Maine en revenant de Cape Cod. Peut importe c'est le même principe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmetics company outlet stores (CCO) Empty
MessageSujet: Re: Cosmetics company outlet stores (CCO)   Cosmetics company outlet stores (CCO) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:30

Pour moi, qui n'a en MAC qu'un récent pinceau 217 (acheté sur la rue Church, merci Ophélie What a Face ) et le FAP minéral Young Punk acheté à Kristelle... je pense que je devrais y trouver mon compte.

Je m'attends un peu à ce qu'on pourrait à des produits semblables à ce qu'on peut trouver dans les ventes d'entrepôt, style L'Oréal (fin de ligne, overstock...). En soit, ce sera tout du nouveau pour moi!

Je vais à Old Orchard ce week-end; au début je croyais aller à Kittery, mais quand j'ai entendu parler de Woodburry qui est le plus gros outlets des États-Unis (collé sur New York, bien placé pour avoir les fins de ligne de boutiques telles que Chanel, Versace, Puma, Coach, etc.), je me suis dis que nous irions plutôt à Woodburry en septembre. S'il pleut ce week-end, il n'est pas impossible qu'on aille à Kittery, mais le choix de magasin est beaucoup moins intéressant. Pour ce qui est de la grosseur du magasin CCO en soit, je ne sais pas si c'est bien différent d'un outlet à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmetics company outlet stores (CCO) Empty
MessageSujet: Re: Cosmetics company outlet stores (CCO)   Cosmetics company outlet stores (CCO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmetics company outlet stores (CCO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE Cosmetics
» NYX Cosmetics
» NYC Cosmetics- Produits et Reviews
» Noir Cosmetics
» Sugarpill Cosmetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: