Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déodorants???

Aller en bas 
+2
Kristelle
Charlie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Déodorants??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 00:10

Oui c'est vraiment beau Simese, tu devrais te procurer de ses teintes la!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Déodorants??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 06:57

tu es belle Simese vraiment beau maquillage ! tu as une belle peau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 08:34

Super belle simese!
Zezette, moi je préfère Lady Speed stick. J'aime le tube mince, les odeurs et la tenue, il dure vraiment 24h. Il ne laisse pas de trace blanche. Et la senteur Rafraichissant me rappelle mon secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Déodorants??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:21

Avant, je mettais ce qui me tentait (faillait que ça soir avantageux, aussi Razz!)
N'importe quelles couleurs, des plus flashy, des smokey aux neutres, TOUT TOUT TOUT. Là, je suis pas mal dans les neutres, par paresse, parce que je me fais les mêmes maquillages tous les jours.
Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire avec le match des des couleurs avec nos yeux, il faut plutôt essayer avant de juger! Oui les couleurs opposées (cercle chromatique) font plus ressortir la couleur des yeux, mais je ne vis pas que pour ça. Si j'ai le goût de porter une couleur, si elle est ''contre-indiquée'' pour les yeux verts, je vais la porter quand même (tant que j'ai pas l'air d'un clown Razz)
Si je trouve qu'une couleur me va moins bien, j'ajoute un eyeliner ''oeil de biche'' et on dirait que ça règle le tout Very Happy (dans presque tous les cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:39

Lilimousse a écrit:
Super belle simese!
Zezette, moi je préfère Lady Speed stick. J'aime le tube mince, les odeurs et la tenue, il dure vraiment 24h. Il ne laisse pas de trace blanche. Et la senteur Rafraichissant me rappelle mon secondaire.

Hier matin j'avais finalement tester le Secret, il est efficace mais il laisse des traces Sad

Suite à ton commentaire, je vais essayer le Speed Stick et si il fait l'affaire je retournerais le Secret, c'est un des avantages de magasiner chez Costco de pouvoir retourner n'importe quoi si on est pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Déodorants??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:35

uh??? tu vas retourner un déo?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 20:44

Oui Denise, chez Costco tu peut retourner n'importe quoi si tu n'en est pas satisfaite, tout est garantie à 100% et ce n'est pas un déo mais un paquet de déodorants.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Déodorants??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 12:09

Simese tu es splendide comme toujours... flower

Quant aux déodorants, je n'ai pas de problèmes particuliers de transpiration - surtout que je mène une vie trop sédentaire Shame - mais j'ai un ami qui a vraiment des problèmes et qui a tout essayé. Il m'a dit que le plus efficace était Arrid.

J'utilise donc le Arrid en bâton, non parfumé. Il ne laissa pas de traces, n'est pas cher, fait la job... pas très poule de luxe par contre avec son bleu flash ! Bah ça me permet de dépenser pour autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déodorants??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déodorants???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: