Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déodorants???

Aller en bas 
+2
Kristelle
Charlie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:58

Depuis sa sortie j'emploie le Secret Clinical et j'en suis satisfaite de son efficacité à 100%, mais là ou j'en arrache c'est avec le prix. Cette semaine j'ai voulu en acheter et il était $10.99 chez Pharmaprix Shocked

Je trouve ça pas mal dispendieux, je me souviens au début avoir payer autour de $6.99, les prix ont pas mal montés. Ceci étant dis j'ai décider le le garder pour les jours ou je fais de la zumba et que pour l'hiver, je me contenterais de quelques chose de plus abordable. Donc en faisant mon Costco, j'ai vu ces deux déodorants:

-Secret Flawless Renewal invisible avec protection anti-odeurs activée par le mouvement
et
-Lady Speed Stick invisible protection 24 heures

J'ai pris les deux en me disant que j'irais voir des reviews et garderais le meilleur mais j'en ait pas trouver...

Alors les filles, est-ce qu'il y en as parmi vous qui ont essayer ces produits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:42

Zezette a écrit:
Depuis sa sortie j'emploie le Secret Clinical et j'en suis satisfaite de son efficacité à 100%, mais là ou j'en arrache c'est avec le prix. Cette semaine j'ai voulu en acheter et il était $10.99 chez Pharmaprix Shocked

Je trouve ça pas mal dispendieux, je me souviens au début avoir payer autour de $6.99, les prix ont pas mal montés. Ceci étant dis j'ai décider le le garder pour les jours ou je fais de la zumba et que pour l'hiver, je me contenterais de quelques chose de plus abordable. Donc en faisant mon Costco, j'ai vu ces deux déodorants:

-Secret Flawless Renewal invisible avec protection anti-odeurs activée par le mouvement
et
-Lady Speed Stick invisible protection 24 heures

J'ai pris les deux en me disant que j'irais voir des reviews et garderais le meilleur mais j'en ait pas trouver...

Alors les filles, est-ce qu'il y en as parmi vous qui ont essayer ces produits?
J'utilise ces deux là et je suis très satisfaite, et le Clinical est à 8.99$ chez Jean-Coutu en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:45

Merci Simese mais même à $8.99 je le trouve cher, mettons que pour l'hiver je peut me contenter de quelque chose de moins performant.

Dis moi, entre les deux, lequel tu préfère et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:56

Le FLAWLESS, car il ne colle pas et reste toute la journée, l'autre est un peu collant à l'application, mais reste frais autant que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:02

Merci Simese, je penchais déjà pour celui là, mon chéri dirait: C'est sur, c'est le plus cher des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:03

Tu est poule de luxe même dans les déo, c'est rendue grave ton affaire. LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:04

Ouains mais pas tant que ça sinon je continuerais avec mon Secret Clinical Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:05

En passant j'ai été chez Murale aujourd'hui et je me suis fait faire les sourcils et un maquillage Chanel par Jacques Bonsant, tu le connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:05

Oui, il est super gentil et de bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:06

Je suis rendue accro, c'est normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:07

Pour moi, le plus performant est le BAN, il a comme 24% de sel d'alu et n'est pas cher aux environs de 3-4$ MAIS il ne se vend plus à mon pharmaprix comme d'hab' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:15

Simese a écrit:
Je suis rendue accro, c'est normal docteur?

Accroc à quoi? À Chanel? J'espère que c'est pas à Jacques parce qu'il joue pas dans la même équipe que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:16

J'ai déjà essayer le Ban Charlie, je me souviens que je ne l'avait pas aimer mais je ne me souviens plus pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:26

Moi j'haïs le DEGRÉE, c'est collant toute la journée et il pue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:27

Zezette a écrit:
Simese a écrit:
Je suis rendue accro, c'est normal docteur?

Accroc à quoi? À Chanel? J'espère que c'est pas à Jacques parce qu'il joue pas dans la même équipe que toi lol!
Accro à MURALE voyons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:30

Même Jacques, il est si gentil, je lui ai dit que les maudits yeux vert c'est pas évident à maquiller et il m'a répondu, je vais te faire un maquillage BOURGOGNE, j'ai dit QUOI BOURGOGNE Shocked et effectivement c'était magnifique, j'aurai jamais osée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:33

Voyons donc Simese, j'ai les yeux verts moi aussi et j'ai pas de problèmes à me maquiller, il n'y as pas beaucoup de couleurs que je ne peut pas me permettre. Le truc avec des yeux pâles c'est d'oser les FAPS foncés, à tout le moins près des cils, ça fait "popper" le regard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:35

Simese, as-tu pris une photo de ton maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:35

Oui je vais de ce pas la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:37

Yesssssssssssssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:38

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:47

J'ai la peau ou sont les sourcils un peu enflée et je n'ai plus de gloss, soyez indulgente. Du maquillage à cette photo s'écoule 5 heures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:54

Ça te va bien! Je croyais que tu portais du rouge à lèvres, tes lèvres ont une belle couleur au naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:57

C'est toujours plus beau en vrai, j'ai mis le flash c'est pour ça que l'on voit moins les détail, c'est quand même différent de ce que je porte d'habitude qui sont les couleurs terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:37

C'est super beau!!!! Mettons que ces des couleurs à mettre sur ta wish list Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déodorants??? Empty
MessageSujet: Re: Déodorants???   Déodorants??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déodorants???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: