Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manicure of the day

Aller en bas 
+29
Grenat
Djoudjou
Pandora
LuluD
Tink
Mandy
miss_lily
Karlie
Peach
Léa
veroh
Yanie
flova
Charlie
ophelie
Zazou
Dayday
*.' Val *.*
LaR0uSsE
CatPure
Just_me
Topaze
korinsama
Sama
Solveil
capuccino
Kristelle
Gerry
Sea
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:59

Moi, c'était en coupant un oignon... C'est dangereux, cuisiner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:35

Oui! Haha :p Je crois que je vais faire attention, les prochaines fois, je commence à avoir des ongles longs...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:43

Sea a écrit:
Twinkle de SpaRitual

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un beau bleu ''denim'' avec du ''shimmer'' bleu dedans. Je n'avais aucune couleur identique à ce vernis!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 00:43

Bond-Aid d'OPI + Base Coat Foundation III de Nail Tek + Vernis Felicity de Zoya + Fast-Drying Top Coat de Poshe

Sur moi il a pas l'air de ça du tout, il est pas mal plus beige Sad J'aime pas vraiment les vernis qui sont presque de la même couleur que ma peau, ça donne un look 'plaster'.

(pas mes ongles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:37

Flyin high de China Glaze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:20

Epicurean de SpaRitual

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a la même texture et un peu le même fini que stiletto, mais c'est une version beaucoup plus sombre. Je ne regrette pas du tout mon achat, je sens que ça va être une couleur que je vais remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:40

Aujourd'hui, Complete Care de Sally Hansen, Get Strong de SH, Laque soyeuse d'AVON et Ciel Aguichant d'AVON.

Ciel Aguichant est un beau bleu avec des brillants argents. Par contre, il est très transparent. 3 couches et il est loin d'être opaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:55

Sur mes orteils:

Bond-Aid d'OPI + Fast-Drying Base Coat de Poshe + Vernis Charla de Zoya + Top Coat de Seche Vite

Cette couleur est tout simplement débile!! Super métallique et s'applique vraiment bien!

(Pas mes ongles, évidemment.. j'ai pas les orteils longues de même!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:12

J'aime tellement ce vernis, moi aussi! Manicure of the day - Page 40 597979
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:23

As-tu essayé Mimi? Je voulais le mettre ce soir mais je me suis coupé un doigt hier matin, je veux pas le tremper dans du dissolvant à ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:30

Oui, il est superbe! Je préfère Charla, mais il est joli! La qualité est similaire aussi, j'aime beaucoup cette marque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:34

Super! Je viens de remarquer que même sans top coat, les glitters ne sont pas rugueux! Je me fait toujours des swatches sur des roulettes de faux-ongles et je mets pas de top coat sur celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:21

Outch Kristelle, j'espère que ton doigt n'est pas coupé trop profond !

J'ai mis Something Sweet sur mes mains et j'ai toujours Dim Sum Plum sur les orteils. Ça fait un beau ti-kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:41

Non c'était pas si pire, une coupure en bec de canard comme je disais dans le temps à mes collègues coiffeuses. Je me suis coupée en me coupant les cheveux, j'ai eu un réflexe assez rapide, le deux pointes de ciseaux ne se sont pas rejointes dans mon doigt alors j'ai pas un gros bout de chaire qui pends. Scusez pour les détails! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 00:59

Delight de SpaRitual
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:20

Bond-Aid d'OPI + Base Coat Foundation III de Nail Tek + Vernis Erika de Zoya + Fast-Drying Top Coat de Poshe

(pas mes ongles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manicure of the day - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manicure of the day
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: