Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Manicure of the day

Aller en bas 
+29
Grenat
Djoudjou
Pandora
LuluD
Tink
Mandy
miss_lily
Karlie
Peach
Léa
veroh
Yanie
flova
Charlie
ophelie
Zazou
Dayday
*.' Val *.*
LaR0uSsE
CatPure
Just_me
Topaze
korinsama
Sama
Solveil
capuccino
Kristelle
Gerry
Sea
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:01

"Shall We Dance" de Sally Hansen.

Influençable moi ? Naaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:47

Hi!hi!hi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:58

Depuis une semaine j'ai Essie Tart Deco sur les orteils. C'est magnifique, voilà. C'est parfait. Un beau corail, C'est chic, c'est été. Je l'adore Manicure of the day - Page 38 597979
En plus je ne voulais pas l'acheter au départ, je voulais VanDgo de cette collection et je l'ai pris aussi et je l'aime mieux que VanDgo.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:59

Lilimousse a écrit:
Depuis une semaine j'ai Essie Tart Deco sur les orteils. C'est magnifique, voilà. C'est parfait. Un beau corail, C'est chic, c'est été. Je l'adore Manicure of the day - Page 38 597979
En plus je ne voulais pas l'acheter au départ, je voulais VanDgo de cette collection et je l'ai pris aussi et je l'aime mieux que VanDgo.

Je l'adoooore tellement!! Il fait tellement été en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:48

Moi j'ai fait un noir et blanc avec la technique Marble (voir Marbled nails) sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:41

Stiletto en manucure
Shoot for the stars en pedicure (Les 2 de SpaRitual)
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:15

Sally Hansen #64 Rumeurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:28

On voit que tu as étrenner ton cadeau Chryssy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:44

oh oui, enfin des grands ongles. Depuis 1 semaine que j'avais les ongles courts. Je n'arrivais plus à me gratter comme il faut, je me sentais handicapée.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:17

Ils sont beaux tes ongles, Chryssy!
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:27

Merci Sea tu es gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:06

Peach a écrit:
Moi j'ai fait un noir et blanc avec la technique Marble (voir Marbled nails) sur youtube!

C'est vraiment hot cette technique, facile a faire en plus! Je vais l'essayer quek temps c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 07:29

Un gros merci à vous Charlie et Peach de m'avoir fait découvrir ce lien sur le Marble sur ongles. Je ne connaissais pas cette technique et j'adore tout ce qui est original. Je me suis amusée comme une folle. Une technique que je vais employer très souvent avec d'autres couleurs.

Les couleurs que j'ai utilisées aujourd'hui car je porte un jeans délavé et une camisole jaune pastel avec une blouse turquoise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:29

OPI Dim Sum Plum
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 13:02

Chryssy a écrit:
Un gros merci à vous Charlie et Peach de m'avoir fait découvrir ce lien sur le Marble sur ongles. Je ne connaissais pas cette technique et j'adore tout ce qui est original. Je me suis amusée comme une folle. Une technique que je vais employer très souvent avec d'autres couleurs.

Les couleurs que j'ai utilisées aujourd'hui car je porte un jeans délavé et une camisole jaune pastel avec une blouse turquoise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai remonté le post UN PEU pour trouvé le lien mais je ne l'ai pas trouvé....Quelqu'un aurait la gentillesse de le remettre??? Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:07

Hypnotic de SpaRitual
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:36

Sea a écrit:
Hypnotic de SpaRitual

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette couleur est superbe, je n'avais rien pareil à elle! C'est un gris métallique foncé qui a une petite touche de brun à l'intérieur.
J'ai eu besoin de deux couches pour avoir un résultat parfaitement uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 00:34

Bond-Aid d'OPI + Base Coat Foundation III de Nail Tek + Vernis Orange Marmalade de China Glaze + Top Coat de Seche Vite

(pas mes ongles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 09:07

Sea, Hypnotic est à tomber !!! Manicure of the day - Page 38 74416
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:50

Merci, Julianna! Je sens que ça va être un de mes chouchous!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:57

Mes deux nouveaux vernis!

Tahiti de wet,n wild sur les ongles d'orteils et Lite de SH sur les ongles des mains!

Lite est très flash par contre, il s'étend mal... Trois couches pour une apparence totalement égale aurait été nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 09:35

Pool Party China Glaze

Je sais pas si c'est normal, mais sur moi, il ne sort pas rose fluo, mais plutôt comme un genre de corail néon...

Il est SU-PERBE!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 09:55

hier soir jai seulement mis le traitement Duro de Borghese... mais je crois que je vais mettre de la couleur ce soir... à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:03

Cendrillon a écrit:
Pool Party China Glaze

Je sais pas si c'est normal, mais sur moi, il ne sort pas rose fluo, mais plutôt comme un genre de corail néon...

Il est SU-PERBE!

Cendrillon, moi aussi ça fait ça, et je trouve que c'est très beau ! Par contre, je n'ai pas essayé le truc de mettre du vernis blanc en dessous pour que ça pop plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:04

Dans mon cas, il ressort en chien! La fille au Starbucks ce matin m'a dit "Whoa, those are bright nails!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manicure of the day - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manicure of the day
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: