Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manicure of the day

Aller en bas 
+29
Grenat
Djoudjou
Pandora
LuluD
Tink
Mandy
miss_lily
Karlie
Peach
Léa
veroh
Yanie
flova
Charlie
ophelie
Zazou
Dayday
*.' Val *.*
LaR0uSsE
CatPure
Just_me
Topaze
korinsama
Sama
Solveil
capuccino
Kristelle
Gerry
Sea
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:55

Kristelle a écrit:
Solveil a écrit:
Kristelle a écrit:
Cendrillon a écrit:
Kristelle a écrit:
Hier j'ai appliqué le vernis Shim-mery Chic d'OPI et je ne suis pas certaine de l'aimer. Il est bronze doré avec des paillettes orangées et vertes. Bof!

Me semble que c'est une combinaison bizarre, bronze avec des paillettes oranges et vertes? Question

Moi, je vais mettre dès ce soir mon Emerald Sparkle de China Glaze!

Oui, plus je le regarde, plus je trouve que ça ressemble à du vomis. Shocked

tant que ça??? hihihi!!!!

J'imagine que ça dépends ce que tu as mangé! lol! Yeurk!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
*.' Val *.*

*.' Val *.*


Messages : 154
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Mauricie

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:22

J'ai un violet très foncé sur les ongles d'orteils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:23

Noir Nicole by OPI
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:44

Misa "Fatal Affair", un beau mauve très foncé avec un p'tit shimmer bleu dedans, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:44

Bon bin j'aimais vraiment pas Shim-mery Chic alors ce soir j'ai refais ma manucure!

Ruby Pumps de China Glaze!! Manicure of the day - Page 2 597979

Il est si rouge et si pailleté, oh la la! Je suis pas trop à l'aise par exemple, j'espère que demain matin je regretterai pas de l'avoir mis car j'aurai pas le temps de l'enlever. Il est très voyant!!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:51

Lincoln Park After Dark, OPI

J'adore ce genre de couleur pour l'automne...

Manicure of the day - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:25

Je ne porte pas de vernis sur mes mains, peu importe ce que je fais, ça chip.

Donc j'en met tout le temps sur mes orteils!
Maintenant c'est Celebration in Red de Nicole by OPI.
WOW il est tellement beau, un vrai vernis de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 14:23

Je ne sais plus exactement qui m'avait donné son truc sur Ama pour que ça arrête de faire des bulles dans mon vernis.

Mais je voulais lui dire qu'elle avait raison et que son truc de ne pas brasser mon vernis avant de l'appliquer ou du moins de le brasser, mais d'attendre 10-15 minutes avant de l'appliquer comme Kristelle fait, ça a réglé mon problème!!!

Merci beaucoup à toutes les deux! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 18:08

Fishnet stockings de Essie, mon rouge préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:11

Larousse: C'est moi qui a suggéré de ne pas secouer ta bouteille. Tant mieux si ça fonctionne. Very Happy

Ma manucure du jour: Little Red Wagon de OPI
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:16

My god tout le monde porte du rouge aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:56

Ivy League de Sally Hansen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:29

dites-moi donc les expertes du vernis les Nicole de Opi sont ils aussi «bons» que les OPI réguliers??? je me pose la question car le walmart de mon coin regorge de ces vernis, et les OPI réguliers ne sont pas vendus en grande surface (en tout cas pas dans mon coin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:30

Le pinceaux n'est pas le même, la texture non plus. Je les aime quand même, mais ce ne sont pas mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:42

J'ai seulement testé Celebration in Red et j'ai adoré l'application et surtout la pigmentation! J'ai mis une 2e couche seulement pour bien finir mais c'était presque inutile!
Cependant je ne sais pas s'ils sont tous ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:43

J'ai mis un vert bleuté de Rimmel séchage en 60sec!

Désolée j'ai plus le nom, il est tout effacé :S
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:44

Solveil a écrit:
dites-moi donc les expertes du vernis les Nicole de Opi sont ils aussi «bons» que les OPI réguliers??? je me pose la question car le walmart de mon coin regorge de ces vernis, et les OPI réguliers ne sont pas vendus en grande surface (en tout cas pas dans mon coin!!!)

Comme l'a dit Sea, le pinceau est pas pareil. Il est plus petit, je trouve qu'il va moins bien. Si tu veux des vernis OPI, ça va me faire plaisir d'aller t'en chercher chez le distributeur. Je crois qu'ils sont à 6.25$ en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:49

Kristelle a écrit:
Solveil a écrit:
dites-moi donc les expertes du vernis les Nicole de Opi sont ils aussi «bons» que les OPI réguliers??? je me pose la question car le walmart de mon coin regorge de ces vernis, et les OPI réguliers ne sont pas vendus en grande surface (en tout cas pas dans mon coin!!!)

Comme l'a dit Sea, le pinceau est pas pareil. Il est plus petit, je trouve qu'il va moins bien. Si tu veux des vernis OPI, ça va me faire plaisir d'aller t'en chercher chez le distributeur. Je crois qu'ils sont à 6.25$ en plus!

ah oui.................. tu serais vraiment super Kristelle!!!!

dis-moi ou je peux voir les couleurs qu'ils ont présentement??? car dans mon coin y'en a juste chez Trade Secrets .... je suis encore «vernis de pharmacie» alors les OPI je les connais pas vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:53

Kristelle, peux tu dire le nom de ton distributeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:55

Va voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il devrait y avoir toutes les teintes de disponibles chez le distributeur!

Sama, c'est chez Star Bédard.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:11

J'ai essayé les nouvelles textures "suede" de OPI. J'aime beaucoup leur effet. Ça fait différent. J'en ai acheté trois à Trade Secret la semaine dernière. Ink, Russian navy et celui que je porte présentement, We'll always have Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:21

Solveil a écrit:
dites-moi donc les expertes du vernis les Nicole de Opi sont ils aussi «bons» que les OPI réguliers??? je me pose la question car le walmart de mon coin regorge de ces vernis, et les OPI réguliers ne sont pas vendus en grande surface (en tout cas pas dans mon coin!!!)

Sincèrement, je trouve qu'ils n'ont pas la même tenue que les OPI originaux. J'ai aussi été très déçue de la tenue des vernis Sephora by OPI. Pour le même prix, on est mieux avec les "originaux".
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:49

China Glaze Blue Saphire (Neon).... Vais-je garder mat? El sait pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:00

Sephora by OPI, Brunette on the Internet (mais où est-ce qu'ils prennent des noms pareil lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 00:25

Sephora by OPI Caffeïne Fix

Moi non plus je n'aime pas les vernis Nicole de OPI, ils n'ont pas une bonne tenue, par contre j'aime mieux les Sephora by OPI que les originaux, tu vois ça varie d'une personne à l'autre.

Pis en plus à chaque fois que j'attend en ligne pour payer chez Sephora, y'a toujours une couleur qui me fais de l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des fois je fini par succomber LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manicure of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manicure of the day   Manicure of the day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manicure of the day
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: