Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+27
Just_me
MaRyPoPs
Tatika
Léa
CatPure
veroh
Bubble
Denise
Sama
Judy-Ann
Julianna
Karlie
Gerry
Zazou
Dayday
capuccino
korinsama
Solveil
Temaki
Kristelle
LaR0uSsE
Grenat
Ti-Coeur
*.' Val *.*
Charlie
Cathou
Sea
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:29

Bon, ça fait un moment que je n'ai rien testé et même acheté.

Étant donné que ma peau fait des siennes encore une fois et qu'en plus, elle est déshydratée au max, je me suis achetée une crème tout nouvellement sortie.

La crème Boutons, de savonnerie Olivier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(j'espère que le lien va fonctionner, car c'est la première fois)

Jusqu'à maintenant, je l'adore! D'abord, la texture. C'est entre le fluide et la crème (je parle ici des produits Olivier). Le produit se tient bien et il en faut très peau pour couvrir tout le visage. Vraiment, je vais l'avoir pour un certain temps, c'est super; ça va être économique!

L'odeur! C'est un produit naturel ok! Donc, on s'entend pour dire que ça ne sent pas la p'tite crème de Dior ou Chanel. Ça sent les huiles essentielles!!! Mélange je dirais de clous de girofle et cannelle. Moi, j'adore ça, car je ne suis pas très "fleural".

Chez Olivier, on m'avait conseillé de l'appliquer seulement sur ma région à problème et ce, même si c'est une crème de jour que l'on recommande de porter matin et soir. La raison : la personne qui l'avait testé trouvait que sa peau "tirait" là où ce n'était pas gras. Moi, tête de cochon que je suis, j'en met partout et vraiment, encore une fois, j'adore! Ma peau est bien hydratée, sans être grasse et ça ne "tiraille" pas à nulle part! Je l'ai mentionné, ma peau ces temps-ci est vraiment très **déshydratée, donc la crème n'a rien empirée.

** j'ai acheté vlà déjà 1 semaine le sérum Femme de Olivier. Il doit y être pour beaucoup dans la résorbation de mes p'tits peaux mortes.

Côté prix, 29,95$ pour 65 grammes, elle est dans la normale et même, je dirais qu'elle est vraiment abordable, car le contenant est ok et surtout, il en faut peu pour tout couvrir le visage.

Maintenant, pour ce qui est de son action sur les boutons... on va devoir attendre un ti peu, car je viens de l'acheter. Mais je peux déjà vous dire qu'hier soir, j'avais un bouton avec beaucoup d'inlammation (il faisait royalement mal) et à mon levé, plus d'enflure et aucune douleur!!! J'adore ça aussi!!!

Je ne m'attends pas à aucun miracle; ça fait longtemps que j'y crois plus. Par contre, je souhaite avoir trouvé une bonne crème hydratante pour ma peau grasse avec acné et qui réussit à me faire passer au travers de l'hiver et de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:21

J'ai acheté hier le baume à lèvres 'natural mint & shes butter' de Jack Black. Je ne sais plus qui l'avait recommandé et je suis trop paresseuse pour chercher, mais merci de l'avoir fait : je l'aime bien ce baume !

Il a soulagé mes lèvres sèches dès que je l'ai appliqué et l'effet dure assez longtemps, mes lèvres sont restées hydratées. Bien sûr il faut en appliquer après le repas, comme tous les baumes.

Le petit tube est hygiénique et pratique pour le sac à main. Il n'est pas donné : 8$, mais les ingrédients sont naturels sauf pour le filtre solaire.

Je ne savais pas qu'il avait un filtre solaire, c'est bien pour le jour mais ça va m'empêcher de l'utiliser la nuit, c'est un filtre chimique et je n'aime pas trop l'appliquer tout le temps. Je vais donc utiliser Polysporin la nuit et Jack Black le jour.

Une belle découverte donc, merci encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:02

Moi je l'applique le soir, le matin je me lève avec les lèvres super douces!
J'adoreee ce baume!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:45

BrightenUp! de Vasanti

BrightenUp! est un exfoliant pour le visage aux enzymes de papaye et cristaux microdermiques (microdermabrasion). Vasanti prétends que cet exfoliant aide à diminuer l'apparence des ridules, cicatrices et boutons. Je ne sais pas pour les ridules, mais après plusieurs utilisations le produit aide à faire pâlir les taches laissées par les cicatrices de boutons! Par contre, il faut dire que c'est aussi le cas de la majorité des exfoliants à base de cristaux de microdermabrasion.

Il a la texture d'une crème granuleuse et il ne mousse pas du tout. Ce produit sent bon et la fragrance n'est pas trop forte. Il est très efficace pour éliminer les petites peaux sèches, éclaircir le teint et rendre la peau super douce! Les cristaux sont fins et très nombreux, alors je ne le recommanderais pas à celles qui ont la peau sensible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mode d'emploi est très simple: Il faut l'appliquer sur une peau propre et mouillée, puis frotter doucement pendant 2 minutes et rincer. La peau est douce, lumineuse et le produit ne laisse pas de résidus huileux sur la peau!

C'est un très bon exfoliant pour le visage! Une toute petite quantité est suffisante pour bien exfolier tout le visage. Il devrait durer au moins 6 mois en l'utilisant 2-3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 13:08

Je suis en train de tester le nouveau nettoyant Bioré pour les peaux mixtes, j'avais reçu un échantillon par la poste.
Bien je l'aime vraiment beaucoup, il mousse très bien (J'utilise une Konjac donc bon je ne suis pas une référence puisqu'elle fait mousser les nettoyants) et sent juste trop trop TROP bon. Au rinçage la peau n'est pas assécher, il n'y a pas cette sensation crispy clean, ce qui est rare avec un gel nettoyant.

C'est difficile d'avoir un avis définitif avec un sample mais je pense bien me l'acheter un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: