Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+27
Just_me
MaRyPoPs
Tatika
Léa
CatPure
veroh
Bubble
Denise
Sama
Judy-Ann
Julianna
Karlie
Gerry
Zazou
Dayday
capuccino
korinsama
Solveil
Temaki
Kristelle
LaR0uSsE
Grenat
Ti-Coeur
*.' Val *.*
Charlie
Cathou
Sea
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:33

Soins visages - Exfoliants et Masques

Deep action exfoliating scrub Clean & clear
Je l'ai acheté l'an dernier alors que j'avais l'impression de recommencer à avoir des boutons, because pré-ménopause... finalement c'était une fausse alerte ! Mais je continue à utiliser cet exfoliant : même si c'est un produit pour peau grasse, il ne dessèche pas ma peau si je l'utilise de temps en temps, la plupart du temps pour les matins où c'est plus difficile de me réveiller. Son parfum menthe et encalyptus est très vivifiant, et il laisse une très agréable sensation de fraicheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Professional Pro-X Advanced Cleansing System Olay
Je l'ai acheté parce que les commentaires de MUA le comparait avantageusement au fameux Clarisonic - sauf qu'il ne coûte que 40 $. Il a une brosse assez douce, et deux vitesses ; je l'utilise avec la basse vitesse. Il nettoie bien en enlevant tout le maquillage et il exfolie un peu, mais pas trop : ma peau n'est pas rouge après, mais elle est toute lisse.

Pour avoir le meilleur résultat, il faudrait que je l'utilise tous les soirs, mais je suis trop paresseuse pour le faire... Il y a des soirs où ça ne me tente tout simplement pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Polishing Cloths blu_ray Cargo
Ce sont des lingettes exfoliantes, avec des fibres inscrustées très fines qui exfolient en douceur. Elle sont lavables donc réutilisables plusieurs fois. Si je les utilise doucement - pas plus de cinq fois sur chaque section de peau ! - ma peau ne tire pas. Je peux les utiliser deux fois par semaine, ce qui me permet de maintenir une peau lisse et douce. C'est le produit exfoliant qui me convient le mieux actuellement, il fera parti de mes 'coups de coeur 2011'.

Good skin is the perfect base for any makeup. blu_ray™ polishing cloths provide a gentle micro-exfoliation for smoother, healthier, and more radiant skin. This patented woven fabric, with ultra-fine fibers, exfoliates without harsh chemicals and gives results similar to microdermabrasion while being gentle on the skin. Use twice a week with your favorite cleanser. These cloths are reusable and can also be used on feet, knees, and elbows to gently exfoliate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blackhead eraser cleansing mask Clean & clear
Un autre produit pour peau grasse que j'utilise de temps en temps. Il est bleu ! D'un bleu aqua très vif ! À utiliser sans témoins ! Ma peau est lisse et douce après. Comme je n'ai pas vraiment besoin de produit matifiant, je ne racheterai pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mask 'The Sacred Truth' Lush
Ce masque convient à ma peau sèche et 'mature'... Les masques de Lush doivent être conservés au frigo et ils ne durent en principe que trois semaines, mais on n'arrive pas à les terminer assez vite même si on les utilise tous les jours et j'ai continué à utiliser le mien puisqu'il n'a pas changé de couleur ni d'odeur. Il ressemble à une espèce de gruau très épais vaguement parfumé aux fruits. Un autre produit à utiliser le soir dans l'intimité...

Pas très évident à enlever. J'utilise une débarbouillette mouillée pour l'ôter et je tamponne ensuite doucement avec une serviette sèche, sans essuyer vraiment : comme ça ma peau reste hydratée. Je ne suis pas certaine que ce masque soit vraiment utile, une bonne crème hydratante le soir fait aussi bien, c'est plus un 'trip' je crois... Je ne pense pas en racheter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:37

Merci pour tes reviews Grenat, mais je me demandais si ce serait pas plus simple de classer les reviews dans chaque compagnie lorsqu'il y a déjà un post, vu qu'on ne peut pas rechercher dans les posts individuels c'est plus simple de chercher le sujet de la compagnie et ensuite trouver les reviews. J'ai reclassé la majorité des reviews de Véro l'autre jour pour qu'on puisse les retrouver plus facilement, mais je ne peux pas reclasser les tiens vu qu'il y a différentes marques sur chaque post. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:43

Soins visages - Hydratants

Beurre de karité biologique Kariderm
Je l'ai achetée l'hiver dernier comme traitement de choc pour peau sèche. Ce fût une erreur. Une texture très épaisse : il faut vraiment appuyer pour arriver à extraire une petite quantité de 'beurre', c'est à la fois gras et sec, ça s'étend mal... Je me suis forcée à l'utiliser tous les soirs sur mes zones sèches. Curieusement, après un certain temps... J'ai commencé à voir des petits boutons ! J'ai d'abord accusé les hormones de la pré-ménopause, mais en cherchant sur internet j'ai découvert que c'est effectivement un produit comédogène... Mad J'essaie de terminer le pot sur les lèvres, cuticules, coudes et genoux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gentle protective lotion Cliniderm spf 45
J'aime bien utiliser cette lotion le matin comme hydratant + écran solaire. Ce sont des filtres minéraux - titanium dioxyde et zinc - mais qui ne laissent pas de filtre blanc et la lotion pénètre assez rapidement. Je me suis aperçue dernièrement qu'elle n'est pas assez hydratante pour ma peau sèche l'hiver, je dois utiliser un hydratant supplémentaire. Je vais plutôt racheter une lotion solaire de Shiseido : curieusement, même si elle est plus fluide, il me semble qu'elle hydrate mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emu oil face cream 'Hydra-Fem+' Centre de l'émeu de Charlevoix
L'huile d'émeu est un excellent produit pour la peau : hydratant, régénérant et cicatrisant. Et puis c'est une entreprise de Charlevoix, très sympathique, que j'ai visitée il y a quelques années. J'ai donc acheté cette crème au début de l'automne, à 39,99 $, et je l'ai d'abord beaucoup aimée : très très douce, s'étend bien, sans parfum. Je m'aperçois maintenant qu'elle n'est pas tout-à-fait assez hydratante pour moi cet hiver. Je l'ai donc rangée au frigo jusqu'au printemps prochain... Je vais probablement l'adopter comme 'crème de nuit d'été'.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carrot Cream The Body Shop
Mon dernier coup de coeur ! Un très vieux classique du Body Shop qu'ils avaient discontinué il y a quelques années et qu'ils viennent de remettre sur le marché, pour ma plus grande joie. C'est tout-à-fait le produit anti-glamour ! Le pot est très laid, la crème, orange, a une drôle d'odeur... Elle s'étend bien mais elle a une texture un peu huileuse. Elle laisse la peau toute gonflée d'hydratation, mais un peu collante.

Bref... je l'adore ! Test au quotidien - Page 27 204127 Je l'utilise depuis une dizaine de jours et je n'ai presque plus de petites peaux sèches.

Bien sûr, c'est une crème de nuit, je n'imagine pas qu'on puisse mettre un fond de teint par-dessus à moins d'attendre au moins deux heures... Et ce n'est définitivement PAS UN PRODUIT MATIFIANT !!! Le plus beau ? Elle coûte 5,99 $ !!! Shocked J'espère, oh j'espère que le Body Shop va la laisser sur le marché... Je vais m'en acheter deux pots et les ranger au fond du frigo, au cas où !

Water (Solvent/Diluent), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (Emollient), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Glycerin (Humectant), Methyl Glucose Sesquistearate (Emollient/Skin Conditioner), PEG-20 Methyl Glucose Sesquistearate (Emulsifier), Dimethicone (Skin Conditioning Agent), Stearic Acid (Emulsifier), Lanolin Alcohol (Stabiliser/Emollient), Beeswax (Emulsifier/Emollient), Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil (Skin-Conditioning Agent), Benzyl Alcohol (Preservative), Phenoxyethanol (Preservative), Potassium Sorbate (Preservative), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil (Emollient), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Fragrance (Fragrance), Tocopherol (Antioxidant), Ascorbyl Palmitate (Antioxidant), Geraniol (Fragrance Ingredient), Citronellol (Fragrance Ingredient), Linalool (Fragrance Ingredient), Beta-Carotene (Colorant), Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract (Natural Additive), Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil (Natural Additive), Eugenol (Fragrance Ingredient), Alpha-Isomethyl Ionone (Fragrance Ingredient), Orange 4 (Colour), Red 4 (Colour).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:46

Kristelle a écrit:
Merci pour tes reviews Grenat, mais je me demandais si ce serait pas plus simple de classer les reviews dans chaque compagnie lorsqu'il y a déjà un post, vu qu'on ne peut pas rechercher dans les posts individuels c'est plus simple de chercher le sujet de la compagnie et ensuite trouver les reviews. J'ai reclassé la majorité des reviews de Véro l'autre jour pour qu'on puisse les retrouver plus facilement, mais je ne peux pas reclasser les tiens vu qu'il y a différentes marques sur chaque post. Qu'est-ce que tu en penses?

Oups, Kristelle, j'ai continuer à poster sans lire ton message... Je suis tout-à-fait d'accord et c'est ce que je pensais faire pour les compagnies où il y a déjà un post, mais pour la plupart des produits que je commente ce n'est pas le cas, et je pensais que c'était une bonne idée de les grouper par 'thèmes'... Je vais recopier les produits de Cargo, Lush et The Body Shop avec les sujets de ces compagnies, en vois-tu d'autres qu'il faudrait relocaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:51

Il y a Olay, Clinique et Fruits & Passion aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:56

OK merci je m'en occupe !

Édité pour dire que c'est fait, sauf que je n'ai pas trouvé Olay ! Tu écris quoi dans 'rechercher' ? J'ai essayé 'Olay' et 'Oil of Olay' sans résultat... Question
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:44

Merci grenat pour les reviews

Merci kristelle pour le travail de classement je vais faire attention quand je ferai des reviews!!' c'est plus facile a retrouver comme ca!! Bon je retourne lire les reviews Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:52

Ooops, j'étais certaine qu'il y avait un sujet Olay!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:16

Benefit moisture prep toning lotion

Je vais le mettre ici car il n'y a surement pas de post sur Benefit et je ne crois pas qu'ils ont plusieurs produits de soin de la peau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reçu un petit format avec ma boite Luxe Box. Je ne suis pas une personne ''à toner'', car je trouve les toners un peu dessèchants...habituellement...cette formule çi est différente car elle est hydratante, ou au moins ps du tout déssèchante. Le toner n'est pas pour moi une étape essentielle, mais j'aime le fait de rapidement nettoyer le restant de maquillage qui pourrais rester après le démaquillage ou le surplus de sébum le matin au lever. Honnêtement si je serais une ''toner person'' j'opterais pour celui çi sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:41

Kristelle a écrit:
Ooops, j'étais certaine qu'il y avait un sujet Olay!
Et bien il y en a un maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Onguent médicamenté pour les lèvres de Blistex:
The moisture and emollient base in Blistex Lip Ointment hydrates and softens lip cells to alleviate cracking and seriously dry lips.

- Helps heal severe dryness and relieve cold sores
- Blistex Lip Ointment's Advanced Moisture System® delivers penetrating medication in a unique formula to relieve cold sores and severe lip dryness.
- Blistex Lip Ointment contains four medications to provide relief from the pain, itching and discomfort of lip sores and blisters.


******************************************************************

Mon review:
Je l'aime beaucoup! Il sert à soigner les boutons de fièvre (j'en ai jamais eu), mais je l'utilise comme traitement intensif quand même. Je l'applique sur mes lèvres avant de me coucher car c'est une crème blanche qui laisse un film blanchâtre sur les lèvres. Je trouve qu'il sent la menthe et la pâte de zinc mais ça me dérange pas. J'aime bien la sensation froide sur mes lèvres mais je sais pas si ça peut faire mal sur des lèvres très gercées/fendues. Il hydrate très bien, le lendemain mes lèvres sont toutes douces. Il coûte seulement 3$, ça vaut la peine d'en avoir un tube! J'aime moins l'applicateur, me semble que ça s'applique mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:11

Kristelle, ça fait des miracles sur les lèvres gercées. Je l'utilise parfois lorsque je fais du snow, car par grand froid, il faut toujours protéger nos lèvres.

Moi non plus je n'aime pas du tout l'applicateur. J'applique le produit avec un doigt. C'est le seul point négatif de ce produit. Si c'était pas de ça, je l'utiliserais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:36

C'est pas mal ça que je fais aussi, je l'étends avec un doigt.. l'applicateur est trop raide, la forme est bizarre aussi! Mais c'est tellement un bon produit!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:52

Est-ce que c'est le même baume que celui dans un tube à bout effilé ? C'est comme une lotion, je l'utilise avant de mettre le rouge à lèvres, mais il n'a pas le mot 'médicamenté' sur l'emballage, ce n'est peut-être pas la même chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les revues, je vais très certainement y jeter un coup d'oeil. Actuellement le soir j'utilise le tube de Polysporin, c'est le meilleur produit que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, il coûte aussi environ 3 $.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayé aussi le baume Rêve de miel de Nuxe, il sent certainement très bon mais il disparaît rapidement sans laisser d'hydratation durable...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 02:48

@kristelle; Tu as les lèvres très gercées? j'ai une pommade pour lutter contre ça et qui est très efficace. ça s'appelle Postopyl . Vous ne l'avez peut-être pas, mais vous avez certainement la même dans une autre marque. C'est une pommade utilisée par les femmes qui allaitent et qui ont des crevasses à cause de la succion du bébé. On en met en dose épaisse pendant la nuit et une fois pendant la journée et entre, on met une couche de crème réparatrice .
C'était la dermato qui m'avait donné ça parce que mon fils à les lèvres en lambeaux dès qu'il fait un peu froid.
Pour la crème réparatrice , j'achète une crème assez épaisse au calendula.
( J'achète celle des laboratoires BOIRON . je ne sais pas si c'est distribué chez vous . c'est la crème CIcaderma)
A mon avis,pour les crèmes épaisses au calendula, vous devez avoir le choix chez vous!!
Mon fils avait eu un problème quand on était venu au Canada et le pharmacien lui avait donné du Blistex. J'avais adoré cette crème . J'aime bien son parfum bizarre.

@Grenat. J'adore le nettoyant Clinique, mais c'est vrai qu'il dessèche la peau, comme le Clarins et le Lancôme.
Par contre, je n'aime pas les produits Nuxe. je les trouve très chers et je ne leur trouve franchement aucune qualité de plus par rapport à d'autre produits moins chers mais plus efficaces. on paye l 'emballage et le labo. C'est comme Caudalie. je ne leur trouve rien de plus que des produits comme Laroche-Posay ou Klorane. c'est juste qu'ils sont plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 08:36

Mes lèvres ne sont pas si gercées que ça, elles ne craquent pas et ne pèlent pas sauf si je fais pas attention et que je sors dehors au grand froid sans mettre de baume à lèvres. Sinon elles sont 'normalement' sèches, je dois toujours mettre un baume sinon ça sèche, mais rien d'extrême non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 09:19

J'suis pareille! J'ai des baumes à lèvres partout dans ma maison et dans tous mes sacs!!! Même dans ma voiture! Je passe mon temps à me "beurrer" les lèvres. Je suis incapable de rien n'avoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:03

Mes lèvres deviennent gercées dès qu'on commence à utiliser le chauffage. Moi aussi j'ai des baumes partout... Sad
Citation :
C'est une pommade utilisée par les femmes qui allaitent et qui ont des crevasses à cause de la succion du bébé.
Pandora, j'ai déjà utiliser ce genre de pommade, à base de lanoline, et oui c'était efficace, mais tellement épais que j'avais beaucoup de difficulté à la sortir du tube ! J'ai abandonné...

J'ai déjà vu les produits du Laboratoire Boiron en pharmacie, mais c'était il y a très longtemps. Je songe à utiliser la crème Cicalfate de Avène, est-ce que quelqu'un l'a déjà essayée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:05

Citation :
Par contre, je n'aime pas les produits Nuxe. je les trouve très chers et je ne leur trouve franchement aucune qualité de plus par rapport à d'autre produits moins chers mais plus efficaces. on paye l 'emballage et le labo.
Oui, ils sont chers... mais quel parfum agréable ! Et la texture est toute douce... Sans doute pas meilleurs, c'est vrai, mais c'est un plaisir à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:11

J'ai la crème Cicalfate d'Avène mais je ne l'utilise plus vraiment. Je l'appliquais surtout sur les zones sèches ou sur les bobos de boutons qui sont entrain de guérir. Je ne l'utilise plus car je ne la trouvais pas assez hydratante et réparatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:50

Merci Kristelle, ça n'a pas l'air très concluant... Je vais essayer de me procurer un échantillon avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:41

Baumes à lèvres EOs

Parlant de baumes à lèvres, je suis aussi une de celles qui s'hydratent les lèvres à la journée longue. Je laisse mon baume sur le comptoir et quand je passe devant je m'hydrate sinon, j'en ai plsuieurs dans le sac à main. Celui-ci fait parti de mes coups de coeur. Il n'est pas suffisament hydratant pour les lèvres très gercées et sèches, mais pour les entretenir en période de saison froide c'est parfait, c'est un baume que j'utilise le jour, le soir j'aime un baume avec une texture plus riche. Il est super non collant et je l'aime bien à la saveur de menthe, ça fait rafraichissant et ça n'agresse pas les lèvres. J'aime beaucoup son packaging, il est très pratique. Il est pas cher du tout, quoi demander de mieux, courrez vous en achetez!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:48

Great Shakes hydrating hand cream Soap & Glory

Une autre crème à mains à commenter. J'ai acheté cette crème à mains puisqu'elle sent aussi comme le parfum Dior Miss Dior Chérie. Sa texture est un peu plus collante et plus épaisse que celles de B&BW et celle de Nuxe, mais elle pénètre quand même bien. J'aime bien cette crème, mais vous pouvez risquer de moins l'aimez si vous n'appréciez par la frangrance de Miss Dior Chérie. La fragrance reste assez longtemps. Dans l'ensemble, c'est une bonne crème, je ne lui trouve pas de défaut particulier, son flacon est très gros, elle contient 115 ml de crème tandis que celles de B&BW et Nuxe en contiennent chacune 75 ml.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:04

Baume baiser Lancôme

Tiens tiens, je viens de trouver un autre baume à lèvres dans mon sac à main. C'est aussi un baume que je qualifierais de jour. Il n'est pas réparateur mais bien pour entretenir ses lèvres ou les protéger. L'odeur est gourmande, ça sent les guimauves. le packaging ressemble à mon baume EOS sauf que le prix n'est pas aussi abordable que ce dernier. Je crois aussi qu'il est discontinué, alors un coup fini, je ne pourrai me le racheter.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:42

Parfum Harajuku en crème

Je ne savais pas ou mettre ce review, mais voici des parfums que j'aime beaucoup transporter. J'ai l'ensemble des cinq parfums, ils sont tellement mignons. Comme ils sont en crème, pas de risque de dégats lorsqu'on les transportent. J'aime les cinq fragrances et les poupées sont tellement mignonne, on dirait des petits jouets et ils ne prennent pas trop de place. Aussi, ils me durent longtemps, je les ai depuis au moins deux trois ans et je n'ai pas passer au travers un seul. Si vous aimez les fragrances fraîches, parfois un peu sucrées, vous allez adorez ces parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: