Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+27
Just_me
MaRyPoPs
Tatika
Léa
CatPure
veroh
Bubble
Denise
Sama
Judy-Ann
Julianna
Karlie
Gerry
Zazou
Dayday
capuccino
korinsama
Solveil
Temaki
Kristelle
LaR0uSsE
Grenat
Ti-Coeur
*.' Val *.*
Charlie
Cathou
Sea
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:32

Kristelle, laquelle utilise-tu? je suis aller voir sur le site de Shu Uemera (je sais que jai fit un faute dans le nom XD) et il y en 5-6 sorte, est-ce celle pour la peau grasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 18:55

La peau du visage est tellement différente d'une personne à l'autre, j'en fais pour moi et mon chum mais je serais trop stressée d'en faire pour d'autres! Tout d'un coup que votre peau réagit vraiment mal?? J'me sentirais trop mal!

Korinsama, j'ai celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi la verte qui serait supposément plus légère, mais je ne l'ai pas encore testé!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:08

merci Kristelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 09:15

Testé :
Masque hydratant et rafermissant OLE HENRIKSEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De un l'odeur est totalement divine (ça sent le "spa" hehe!) et l'application géniale. C'est assez argileux comme produit, et ça tient bien en place. Les 5 premières minutes j'ai eu une sensation de picotements et de chauffement, mais ça c'est estompé.

Après le 30 minutes recommandé et le rinçage en règle, j'ai été surprise de ne pas ressentir de tiraillements. Habituellement j'ai toujours ce problème après un masque, même si je rince bien.

J'ai aussi appliqué la crème "Sheer Transformation" que j'ai reçu en échantillon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Verdict ce matin : ma peau est VISIBLEMENT hydratée au max et très douce. Normalement je me lève avec le tour du menton tout plemé, et ce matin : une peau de bébé!!! En prime, j'ai l'Impression d'avoir moins de rougeurs.

Bref, pour le moment ça regarde bien. Je crois bien aller me procurer la crème. On verra si ça tient la route.

Ils ont l'air d'avoir toutes sortes de produits intéressants en plus... J'vais zieuter ça. Et c'est quand même abordable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 00:36

Ou tu as acheter ce masque OLE HENRIKSEN déjà Cappuccino?
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:18

Zezette a écrit:
Ou tu as acheter ce masque OLE HENRIKSEN déjà Cappuccino?

Chez Sephora! Smile

Le masque était 35$, et j'ai pris mon 15$ de rabais! Smile
La crème était plus autour de 50-60 y me semble, mais à date, jour 2, ma peau est aussi douce et lisse, j'ai aucune petite peau sèche autour du menton... Ça regarde bien! J'irai sûrement me chercher la crème sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:28

Merci capuccino, je vais me demander un sample la prochaine fois que j'irais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:29

Zezette a écrit:
Merci capuccino, je vais me demander un sample la prochaine fois que j'irais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En passant, je viens de trouver une boutique Ebay qui vendent les produits Ole Henrikson quand même assez moins cher qu'au Sephora, j'vais p-e me laisser tenter...

Je trouve qu'ils ont l'air d'avoir des produits très intéressants, dont un gamme pour peau sensible/rouge et CHÈSSE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:35

LOL, la mienne est sensible/rouge et parfois déshydrater l'hiver. Depuis que j'applique le Sérum Hydraskin de Darphin elle ne tiraille plus.

Ce masque m'interesse tout de même pour mon poupounage d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:59

Aaaaaah! J'ai le goût d'essayer ces produits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blue/Black berry enzyme mask : This aromatic, reparative gel mask hydrates with sodium hyaluronate and lavender to quench dry and sensitive skin. The perfect antidote to facial stress, this potent blend of extracts smoothes and polishes skin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apricot cleansing lotion : Comfort your complexion with this rich and creamy water-rinsable cleanser that gently removes even the most stubborn makeup, dirt and grime. Loaded with nature’s most precious oils, this cleanser is great for even the most sensitive skin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balancing Cucumber Face Mist : This skin brightening toner helps calm, renew and soften with plant and herbal extracts of cucumber essence, chamomile and ginseng. Soothing and replenishing, this tonic / mist is an indispensable part of your daily routine.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 13:12

Ah aussi, testé le traitement hydratant pour les mains "OPI by Sephora"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premièrement, j'adooore son odeur d'agrumes. Et elle est vraiment efficace. Elle ne laisse pas les mains grasses et je vois une différence sur mes mains après 2 jours.

Et pour 7$ le tube, c'est génial!
Je la traîne maintenant steady dans la sacoche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 13:27

Cappucinno, t'es en train de me créer de sérieux besoins. Test au quotidien - Page 2 561293 J'te déteste! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 13:44

Lisanna a écrit:
Cappucinno, t'es en train de me créer de sérieux besoins. Test au quotidien - Page 2 561293 J'te déteste! LOL!

Ben non, ben non, j'suis touptite, toutinnocente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:44

Mon dernier test: La crème pour "fesses" Sudocrem.
Zezette en avait parlé sur Ama et je l'ai acheté.
Je l'appliquais sur mes petits boutons "peau de poule" que j'ai sur les bras et ça marchait très bien.
J'ai donc décidé il y a deux jours, de m'en mettre plein la face. Courageuse la fille.
Mais. Oh la surprise!
Le matin, oui mes boutons sont encore là, mais la rougeur est méga diminué, les boutons aussi, aucun nouveau bouton.. Et en lavant bien mon visage je n'ai aucun résidu de crème dans le visage!

Un bon produit pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:49

Dayday a écrit:
Mon dernier test: La crème pour "fesses" Sudocrem.
Zezette en avait parlé sur Ama et je l'ai acheté.
Je l'appliquais sur mes petits boutons "peau de poule" que j'ai sur les bras et ça marchait très bien.

Oh c'est quoi cette crème?? Je me bat avec ma kératose pilaire depuis longtemps! Ce printemps je me suis dis que j'avais assez enduré: J'ai fais de la microdermabrasion pendant 2 mois intensifs, crème à l'acide glycolique pendant 1 mois. Ça fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:52

Celle là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi ça fonctionne bien je ne sais pas pour toi si ça fonctionnerait!
Sinon as-tu essayé le beurre corporelle Buffy, chez Lush?
Ca a régler une bonne partie de mes problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:05

Ça fonctionne assez bien pour la kératose pilaire, mais elle n'est pas miraculeuse pour moi. J'ai eu de meilleurs résultats avec la crème Uremol 20. Ce n'est pas super glamour comme produit, mais ça fait le travail! Razz Encore une fois, ce n'est pas miraculeux, mais c'est mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:14

J'ai essayé Buffy mais ça fait longtemps! Il me semble qu'il n'avait pas de résultats sur moi!

Ça coute combien Sudocrem?

Présentement je suis encore entrain d'essayer les suppléments de vitamine B, mais en même temps je recommence un traitement avec mon scrub au sea buckthorn oil, neem oil et tea tree oil. Ça pu ça pas de bon sens, c'est jaune et c'est dégueu mais ça semble faire sécher les petits boutons! En été c'est ça que j'utilisais et ça avait l'air moins pire, mais j'ignore si c'était le soleil ou ça, ou la vitamine B. Après ma cure intensive de microdermabrasion, ensuite acide glycolique, puis omega 3 (terrible) je n'ai pas eu le courage de refaire une cure intensive avec un autre traitement. Là ça me tente alors on réessait!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:26

Je pense que c'était environ 6-7$ pour un assez gros pot.. En plus il en faut pas beaucoup, ça s'étend méga bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 22:17

Ça fonctionne aussi sur les bras de ma fille et je l'emploi aussi si j'ai une légère irritation de mes parties intimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En fait c'est une crème pour les fesses de bébés, tu vas en trouver chez Pharmaprix et Wall Mart

Voici des reviews:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 22:25

Merci les filles!! Je vais aller voir ça chez Pharmaprix!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:54

hey ben :O
j'aurais jamais pensé à me mettre de la creme pour irritation de bébé dans la figure.... Razz

mais ca a l'air de valoir le coup! Razz
j'en veux moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 00:35

Moi non plus mais en lisant le review de Zezette et celles sur MUA je me suis dit: Why not coconut!
En fait là je pense que c'est soit mon fond de teint, ma base ou mon concealer le problème car le matin j'ai une belle peau mais quand j'arrive le soir j'ai plus de boutons... Hmm!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 08:30

Dayday, ceci m'arrive quand j'utilise un produit qui rend ma peau plus grasse, stimule la production de sébum, à la fin de la journée pleins de petits boutons ''d'huile''... Un matifiant qui contrôlerais la production de sébum aiderais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:26

Merci de la suggestion Charlie!
As tu des idées de matifiant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: