Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos achats de juin :)

Aller en bas 
+5
Charlie
Tatika
Pandora
Sea
korinsama
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:32

récompense des effort acharnées de moi et Sea hier j'ai trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une robe chez simons et un shrug/bolero blanc cassé chez Sirens

et là évident je trouve pas les images....

mais bon je suis allé prendre des photos Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:05

Ça te fait bien! (Une chance!!)
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:15

Sea a écrit:
Ça te fait bien! (Une chance!!)

ahahaha ouais, quand je lai montré à mon chum sur le coup il me demande " ah est belle, elle te fais bien pis toute?" .. jia comme changé de sujet en lui demandant s'il voulait que je l'essaye, je voulais pas lui dire que je ne l'avais meme pas essayée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:20

Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:02

korinsama a écrit:
Sea a écrit:
Ça te fait bien! (Une chance!!)

ahahaha ouais, quand je lai montré à mon chum sur le coup il me demande " ah est belle, elle te fais bien pis toute?" .. jia comme changé de sujet en lui demandant s'il voulait que je l'essaye, je voulais pas lui dire que je ne l'avais meme pas essayée XD
Ben je suis contente de voir que je suis pas seule à acheter une robe sans l'essayer.
Elle est très jolie . Les chaussures aussi.

Voilà mon dernier bébé.
je l'ai fait faire par une jeune créatrice. J'ai choisi le modèle parmi ses créations et j'ai choisi le cuir.
j'avais envie d'un coloris estival mais qui ne soit ni blanc, ni crème, ni beige.
Le cuir est magnifique et il me fera les 10 prochains étés (et hiver aussi, je pense que ça passera avec un jean et un manteau noir)
je l'ai commandé en avril et je l'ai eu hier. il me coûte 250 euros (gloups!!)
Je fais un "édit". je vois qu'on voit ma clochette sur la photo. ça me vaut le surnom de "Marguerite" comme les vaches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pandora le Sam 05 Juin 2010, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:12

super Pando...quelle belle teinte ! cè ma couleur préférée..mais le ton de bleu, ça res-
semble à des bleuets ! magnifique ! J'ai un livre pour enfant, cè "La petite vache Mar-
guerite"...belle histoire ! hi!hi!


Dernière édition par Tatika le Sam 05 Juin 2010, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:13

wooooooooow c'est beau Pandora!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:17

Korin... Heureux choix surtout que tu ne l'as pas essayée... prochaine photo tu la porteras ?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:19

Tatika a écrit:
Korin... Heureux choix surtout que tu ne l'as pas essayée... prochaine photo tu la porteras ?

ben.. je la porte sur le derniere photo Razz .. c'est jusque que j'était toute seule pour prendre la photo donc ya pas de jambe ni tete lol... je vais demander à mon chum de prendre une photo complete la prochaine fois que je la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:23

korinsama a écrit:
Tatika a écrit:
Korin... Heureux choix surtout que tu ne l'as pas essayée... prochaine photo tu la porteras ?

ben.. je la porte sur le derniere photo Razz .. c'est jusque que j'était toute seule pour prendre la photo donc ya pas de jambe ni tete lol... je vais demander à mon chum de prendre une photo complete la prochaine fois que je la porte Wink

AhahAh!!! la femme-tronc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 17:59

C'est vraiment beau cette robe sur toi Korinsama, elle te va comme un gant ! J'adore les robes mais disons que je n'arrive pas à en trouver qui s'accomodent avec mes bourrelets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 18:13

Pandora, il est magnifique ton sac ! Et la couleur est superbe !

Korin, pas mal jolie la robe sur toi mais je serais plus heureuse de voir tes jambes et bras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shantal24




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 41
Localisation : baie-comeau

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 11:06

vendredi, j'ai été à une soirée avec des exposants de bijoux...
j'avais encore rien trouvé pour porter avec ma robe pour le bal à ma soeur qui était ..hier! j'avais acheté une robe noire avec des petites lignes blanche simon chang avec un sac a main du meme designer fait avec des zippers ouverts. le col de ma robe est rond et je savais pas dutout avec quoi la porter... je suis tombée sur LE collier; il est extra long, fait a partir d'un zipper, je peux le porter a la longueur que je veux. au bout, cest des perles et une plumes, trop classe! j'ai aussi pris une bague en aluminium dans les memes teintes (noir et gris) cétait super beau avec mon ensemble, je suis vraiment contente de cet achat!
j'ai aussi acheté un petit toutou en forme de chien avec un chapeau de finissant pour ma soeur ;o) elle a trouvé ca très drole hier, il fait une musique vraiment agacante, ca lui a remis le sourire, elle était vraiment stressée avant le bal!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 11:20

Pandora a écrit:


Voilà mon dernier bébé.
je l'ai fait faire par une jeune créatrice. J'ai choisi le modèle parmi ses créations et j'ai choisi le cuir.
j'avais envie d'un coloris estival mais qui ne soit ni blanc, ni crème, ni beige.
Le cuir est magnifique et il me fera les 10 prochains étés (et hiver aussi, je pense que ça passera avec un jean et un manteau noir)
je l'ai commandé en avril et je l'ai eu hier. il me coûte 250 euros (gloups!!)
Je fais un "édit". je vois qu'on voit ma clochette sur la photo. ça me vaut le surnom de "Marguerite" comme les vaches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore ce bleu Vos achats de juin :) 597979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 12:11

J'aurais aimé avoir d'autres couleurs, mais il y avait juste bronze et noir. Elles sont dans le Loulou de ce mois-ci!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est, je viens de voir qu'ils ont toute la collection au Royaume-Uni et qu'ils shippent gratuitement!! Meeeeeerde!!! Vous avez déjà fait venir des choses du Royaume-Uni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:58

Bon, d'autres dépenses...Suis allée à la Senza me "grayer" en soutiens-gorge...

J'HAÏS, j'ABHORRE, je DÉTESTE, je MÉPRISE le magasinage de soutifs. Oh mon Dieu, c'est une torture. Evil or Very Mad C'est pour ça que je les use à la corde, ce qui est pas bon, car quand ils sont usés, ils supportent plus rien (et j'ai pas une petite paire à supporter!), alors, quand tu essaies un qui est neuf, tu as l'impression d'être serrée!

En plus, j'ai pris du poids, donc, le sublime "bourrelet" de graisse était magnifique à regarder...

En tout cas, j'en ai acheté 5, deux beiges, un noir, un rose pétant et un vert aqua. Un autre sac à lingerie. Et 5 bobettes, tiens donc! La fille a renouvelé mon abonnement prestige...Et dans toute l'excitation du moment...J'ai oublié de payer avec ma carte-cadeau...Oh well, on ira en acheter un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:04

Cendrillon! Je voulais ces sandales aussi. Tu les a prises à quel endroit? Et c'Est quoi le site dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:17

Lilimousse a écrit:
Cendrillon! Je voulais ces sandales aussi. Tu les a prises à quel endroit? Et c'Est quoi le site dont tu parles?

Je les ai prises chez Town & Shoes à Ottawa. Mais j'ai envoyé un email au distributeur du Canada, et voici ce qu'il m'a répondu.

"Merci de votre intérêt pour la ligne Ipanema. Nous sommes effectivement un distributeur, donc nous vendons seulement aux détaillants. Vous pouvez vous procurer le modèle qui vous intéresse chez Little Burgundy, Le Château, La Baie, Mochico, Boutique Bleu marine, Factorie, Angela Jones et Townshoes."

Donc, probablement que quelques modèles sont disponibles là. Je vais aller au Château ce midi, mais si je vais à Montréal bientôt, j'aimerais bien aller voir Bleur Marine et Little Burgundy!

Le site, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:21

Merci!
Il me faut quelque chose de confo pour me promener avec Agathe mais je ne veux pas renoncer à avoir du style!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 14:07

Je suis allée au Château ce midi, et ils avaient juste ce modèle (mais c'est peut-être différent selon les magasins).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont 30$. À Gatineau, ils avaient rien.

Mais moi, c'est ceux-là que je veux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon La Baie ne les tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 16:03

pas très glamour mais : 1 pantalon capri en lin blanc chz thyme maternité
chez smart set : 1 t-shirt assez long rouge tomate, 1 legging noir et 1 legging gris, 1 camisole beige à petite fleurs rouges et noires et un chandail tunique noir...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 04:34

Cendrillon a écrit:
Je suis allée au Château ce midi, et ils avaient juste ce modèle (mais c'est peut-être différent selon les magasins).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont 30$. À Gatineau, ils avaient rien.

Mais moi, c'est ceux-là que je veux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon La Baie ne les tient pas...

Cendrillon, j'aime bien les tongs de la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:37

Je viens de recevoir mes souliers de Cutesygirl ce matin! Le shipping a été plus rapide que je le penssais, ils ont été envoyé le 9 juin, donc cela a pris une semaine! De plus, j'ai pris l'option Economy, le moins cher. Tous les souliers sont en bon états, ils ne viennent pas avec le boîte original, seulement des sacs en plastique, c'était pour économiser sur le shipping! Je n'ai pas payé de douanes et il y avait 6 paires dans la boîtes. Ça vaut vraiment la peine d'acheter plus qu'une paire, ça m'a coûté 36$ pour 6 au lieu de 16$ pour une paire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:50

Pandora a écrit:
Cendrillon a écrit:
Je suis allée au Château ce midi, et ils avaient juste ce modèle (mais c'est peut-être différent selon les magasins).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont 30$. À Gatineau, ils avaient rien.

Mais moi, c'est ceux-là que je veux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon La Baie ne les tient pas...

Cendrillon, j'aime bien les tongs de la première photo.

Pandora, je les aime bien aussi, mais il n'y avait pas un grand choix de couleur. Comme je vais probablement les porter à Hawaii, j'aimerais que la couleur corresponde à celle de mon maillot. Je vais probablement en commander une paire, mais rose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats de juin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de juin :)   Vos achats de juin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats de juin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHAT DE JUIN 2011.
» Achats de Mai
» Vos achats de Mai
» Vos achats d'Octobre
» Vos achats de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: