Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achats de Mai

Aller en bas 
+4
Sea
Léa
LaR0uSsE
Pandora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 08:42

Mon nouveau sac .
C'est une grande besace qui se porte en travers.
il m'a coûté 90 euros. Le cuir est très beau. Il me semble assez fragile quand même.
Finalement, je n'ai pas pris celui que j'avais repéré. il ne me plaisait pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 20:57

Questions:

1. Avez-vous commencé votre magasinage printemps/été?
2. Aimez-vous les vêtements printemps/été habituellement de façon générale?
3. Aimez-vous les vêtements printemps/été qui nous sont proposés pour 2011?

Pour ma part, je veux m'acheter des sandales. Je dé-tes-te les sandales. J'aime en porter parce que c'est confo et je trouve ça beau sur les autres personnes, mais je n'arrive pas à en trouver que je trouve jolies. Étant donné qu'à partir du mois de juillet je vais être en vacances avec mon p'tit homme, je veux des sandales plates, mais j'en veux également à talons pour être plus "chics". Le problème avec les sandales à talons, c'est que soit tu as l'air d'une spice girls, soit tu as l'air d'une danseuse de poteau. Étant donné que je vais être en vacances et que je veux être en mesure de marcher pendant plus que deux minutes, je me suis dit que le style spice girl (compensé) était plus judicieux. Maintenant, la couleur, je n'ai aucune idée quelle couleur les prendre. Noir serait probablement l'idéal, mais je trouve que ça fait un peu austère pour l'été. Est-ce que je suis la seule à qui ce genre de situation arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 21:11

Pour l'été, j'aime bien les sandales noires en toile avec une semelle en "corde" de couleur naturelle. Ça brise le côté austère du noir... Sinon, pour rester dans le neutre, j'aime bien le marine aussi.

Pour ce qui est du confort, Crocs en fait de jolies (qui n'ont rien à voir avec les gros "sabots" laids que tout le monde connait) qui sont HYPER-confortables!

J'en ai acheté une paire avec un petit talon et je ne les ai pas quittées de l'été... Elles passent partout, tu peux les porter lorsqu'il pleut et elles vont avec plein de trucs. Je les ai portées pendant mon voyage en Espagne où je marchais en moyenne 10-15 km par jour et je n'ai jamais eu mal au pieds et aucune ampoule. Si ça t'intéresse, c'est ce modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gros plus, c'est qu'à la fin de la journée, tu les rinces sous le robinet et elles sont impeccables! C'est sûr qu'elles ne sont pas hyper-chics mais je trouve qu'elles sont quand même jolies et se portent bien avec une robe ou une jupe...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 00:17

J'adooooooooooore les ballerines! Je suis tellement confo l'été dedans! Il faut que je m'en rachète, je les brise tout le temps! Sinon, il faut que je m'achète aussi des sandales. Je me cherche un modèle confortable et ''fashion'' pour tous les jours, qui s'agence bien avec plusieurs morceaux.

J'aime beaucoup celles-là de Steve Madden:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou de Aldo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, je ne suis pas une fan de vêtements de printemps, je porte toujours le même genre de morceaux et les mêmes couleurs: noir, gris blanc...

Je n'ai pas commencé mon shopping. Je risque de commencer après ma session (Plus d'heures de travail = plus d'argent à dépenser)
J'ai besoin:
-d'un nouveau sac à mains (mais je vais attendre la vente Matt & Nat)
-De quelques paires de ballerines
-Des foulards qui font plus ''été'' (ex: fleuris)
-Des nouvelles lunettes de soleil
-Une paire de sandales à talons hauts
-Une paire de sandales à talons plats
-Des V-neck american apparel de couleur

Bref, j'ai besoin plein de trucs!



Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:51

J'aime faire des listes, alors je me suis fait une liste des basiques pour les vêtements printemps-été. J'ai presque dû refaire ma garde-robe au complet et il en reste encore à acheter. J'y vais un peu à la fois et j'investis un peu plus sur les basiques dont je suis certaine de reporter la saison prochaine ou sinon au printemps-été l'année prochaine. J'investis un peu moins sur les accessoires, les vêtements tendance pour cette saison-ci en particulier. Alors voilà ma liste

- 2 soutiens gorges ACHETÉ
- 10 petites culottes ACHETÉ
- 1 maillot de bain
- 3 capris ACHETÉ
- 1 jupe en denim ACHETÉ
- 2 autres jupes ACHETÉ
- 1 rompers ACHETÉ
- 1 maxi robe
- 3 robes d"été ACHETÉ
- 1 paire de sandales sport ACHETÉ
- 1 paires de flip flop
- 2 autres paires de sandales de ville ACHETÉ ( je garde celles de l'année dernière )
- 5 camisoles
- 6 tops à manches courtes ACHETÉ
- 2 cardigans ( 1 neutre et 1 coloré ) ACHETÉ
- 1 veste en denim ACHETÉ
- 2 chemisiers

ACCESSOIRES ( Ça j'en ai suffisant, j'en achète tout au long de l'année, souvent en vente )
- Boucles d'oreille
- Bracelets
- Montres
- Bague cocktail
- Colliers et sautoires
- Foulards
- Accessoires pour cheveux
- Ceintures
- Lunettes de soleil
- Pochettes et sacs à mains

Les accessoires sont parfaits pour agrémentés les basiques ! Avec ma liste, je trouve ça pratique quand vient le temps de magasiner, je sais de quoi ce qui me manque pour me compléter mes tenues, mais je dis pas que j'achète pas de coups de coeur ! Quand je vois quelque chose de beau ..... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 22:01

super Pando ton sac...j'm bocou la teinte ! pratique, tu portes ça avec tout...tu as un très bon goût...comme disait la pub : toi, tu connais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 23:11

Chaussure Hush Puppies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 01:42

Mon style en été ne va pas chercher bien loin.
c'est : jupe longue, tongs et t.shirt dos nu ou petit haut en voile ou en coton léger.
Jamais des trucs que je paye bien cher. J'achète ça sur les marchés.
Sinon, j'ai des salomé de chez Melissa en caoutchouc. Une paire en argent et une autre dorée.
C'est très pratique parce que ça fait tongs un peu plus habillées.
Et ma ceinture dorée. j'ai une ceinture que j'ai trouvée dans un magasin indien et qui est toute en pièces dorées. Un peu comme les ceintures des danseuses du ventre. je la mets à toutes les sauces.

@tatika. Merci Tati.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 07:39

J'aimerais bien voir ta ceinture Pando! ta ceinture or Smile tu es chanceuse d'habiter près des marchés!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 06:43

Veroh, voilà une photo de la ceinture et une de la robe que j'ai achetée Dimanche matin sur le marché. je l'ai payée 1O euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 07:28

J'aime vraiment ta ceinture! c'est vrai qu'elle doit se porter avec tout et j'aime bccccccccp ta robe à pois!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 15:26

Super Pando, j'adore les pois et la ceinture est spéciale..plein de médailles pour te protéger : ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:06

J'adore cette ceinture, ca donne un look bohémien chic!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 01:36

Merci les filles Very Happy
Tatika, ce ne sont pas des médailles, en fait, ce sont plutôt des bout de métal comme des pièces de monnaie, qui font surtout vachement de bruit quand je bouge.
On m'entend arriver de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:01

Hier j'ai reçue mes nouvelle lunette, de Ray Ban, j'ai maintenant Essilor des verres fumée integré.
Voici mes ancienne verte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici les nouvelle, rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:25

Simese, j'ai pratiquement les mêmes! Ce sont des Ray-Ban aussi mais elles sont un peu plus étroites et la monture est un peu plus épaisse... Comme je ne les porte que devant l'ordinateur, les gars du bureau les appellent mes lunettes de secrétaire cochonne!

Elles te vont très bien en passant!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:45

hihihi ils sont drôles les gars de bureau! Mais j'avoue que les deux te vont bien tu as une tête à lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:14

Moi je préfère les nouvelles...te vont tellement bien !

Pandora...t'sé ben que c'est une joke que j'ai faite en te parlant de "médailles"... faut tout t'expliquer comme les
petits, hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:30

Léa a écrit:
Simese, j'ai pratiquement les mêmes! Ce sont des Ray-Ban aussi mais elles sont un peu plus étroites et la monture est un peu plus épaisse... Comme je ne les porte que devant l'ordinateur, les gars du bureau les appellent mes lunettes de secrétaire cochonne!

Elles te vont très bien en passant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:55

MDR MDR MDR



Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:52

c'est vrai qu'elles sont jolies tes lunettes simese!!! j'aimerais bien changer les miennes pour un style comme celles-là!!! et tes cheveux remontés c'est beau en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 13:36

La photo Achats de Mai 804664


Simese elles te vont bien ces lunettes!! Tu as un visage pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 14:51

J'ai pas pu résister, en faisant la recherche *SECRÉTAIRE COCHONNE* j'ai vue des choses que je ne voulais pas voir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:04

Probablement le même genre d'images que "les gars du bureau" ont dans la tête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:27

Une paire d'Ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de Mai Empty
MessageSujet: Re: Achats de Mai   Achats de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats de Mai
» Vos achats d'Octobre :)
» Vos achats de Novembre!!!
» Vos achats de novembre
» Vos achats de décembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: