Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MAC - Fabulous Felines

Aller en bas 
+3
Zazou
Tink
Kristelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:47

Tu sais quoi Kristelle, c'est la troisième fois que Mauvement sort, il était sorti aussi en 2008 dans la collection Overrich

J'ai la deuxième version et il est moins chunky que l'original que j'avais eu en sample.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:06

Le nouveau est moins chunky qu'un échantillon que j'ai et la couleur est exactement la même. Perso je le trouve plus marron/brun/doré que mauve. C'est mon pigment préfére MAC - Fabulous Felines - Page 3 597979
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:15

Kristelle a écrit:
Je viens de chercher (vive Google!), Subtle était dans la collection Nocturnelle, en octobre 2006! Shit ça fait longtemps!

Je crois que je t'en avais acheté un pot qui fait une petite tour... me semble que ça l'air plus brun que mauvement... en tout cas, tu verras mardi et tu prendras une décision =) Si tu le trouves beau, j'embarque avec toi =) Sinon, bien je m'en passerai. Je trouve qu'un pot c'est beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:25

Okidoo je t'en reparle mardi, faudrait qu'il soit vraiment différent et pas de glitters chunky parce que ça m'énerve quand ça tombe partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 01:16

J'ai tester aujourd'hui mes samples des pigments Lithe et Bloodline.

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, contrairement à ma première impression Bloodline n'est pas du tout comme Later, ce dernier est un noir mauve froid tandis que Bloodline est un noir brun chaud. Il est mat et néccessite un bon blend mais le résultat en vaut la peine.

Je l'ai appliquer en crease avec Lithe sur la paupière mobile, Lithe est différent de Jardins Aires et de Your Ladyship.

YL est plus rose, JA est plus pêche avec des glitters, Lithe est un beau beige neutre un tantinet jaune si je le compare aux deux autres qui convient parfaitement à mon teint pâle, en combinaison avec Bloodline c'est superbe.

Est-ce que ce sont des must have? Pour la collectionneuse de pigments que je suis malheureusment oui...Si vous aimez les neutres et les looks avec des FAPS bruns jeter un oeil sur Lithe, je crois que vous ne le regretterez pas. Pour ce qui est de Bloodline, ça dépend de votre habileté à travailler avec des pigments.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:35

Ophelie, je n'ai pas une bonne nouvelle pour toi.. je n'ai pas aimé la texture de Mauvement! La nuance est légèrement plus mauve que Subtle mais les brillants sont plus gros, j'ai trouvé qu'il collait mal à la peau.

J'ai acheté le quatuor de fards à paupières Burmese Beauty! La nuance Burmese Beauty est spéciale, elle me fait penser au pigment Blue Brown avec l'undertone brun/rouge.

J'ai aussi acheté un Superslick Eyeliner, la nuance Defiantly Feline. C'est un brun nacré. Je ne l'ai pas encore essayé. Je viens juste de me rendre compte qu'il n'y a pas une grosse quantité de produit dans le tube. Il y en a pas mal moins que dans les Liquidlast. Au moins le pinceau a l'air pas mal mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:10

Mouinnnnnn Kristelle.. LOL. Ce n'est pas grave. Je l'aurai bien un jour ce Mauvement. Je t'ai écrit quelque chose par contre pour la collection Tartan =P

edit : Tu me donnes encore plus le goût de me procurer le quad Burmese... J'y pense, j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:13

Oui j'avais vu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:23

Penses-y pas trop longtemps Ophélie, tu risque de passer à côté MAC - Fabulous Felines - Page 3 561293
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:34

hehe ouais je sais.... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:23

Ce matin j'ai tester la palette Burmese Beauty. J'ai appliquer Prized sur l'arcade, Skintone sur la paupière mobile, Burmese Beauty en crease et Showstopper en liner.

Ça donne un look de jour neutre parfaitement portable pour le bureau ou pour enseigner Ophélie Wink Les FAPS sont bien pigmenter et facile à travailler. Je suis un peu déçu, je m'attendais à plus de "wow factor" par exemple, j'ai l'intention de la ré-esseyer en reproduisant le look du site MAC avec le pigment Antique Green.

Le FAP Burmese Beauty est semblable au pigment Blue-Brown mais il est plus facile à appliquer et à porter que le pigment car il est moins puncher.


Dernière édition par Zezette le Mer 01 Sep 2010, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:15

Oh... j'adore mon pigment blue brown... beaucoup beaucoup. Je vais commander. Pas le choix ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:22

Il y a un code pour le shipping gratuit, je me rappele plus c'est quoi.. Lash quelque chose. Zazou sait c'est quoi le code!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:42

Le code VIVALIPS est valide jusqu'au 6 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Fabulous Felines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Fabulous Felines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAC - Too Fabulous
» Tour de Fabulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: