Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAC - Fabulous Felines

Aller en bas 
+3
Zazou
Tink
Kristelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 21:11

Fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 13:57

Swatches de Karla Sugar!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moi ou Mauvement ressemble à Coco?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:52

hey ! C'est beau Mauvement en maudine...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:57

S'il ne ressemble pas trop à Coco.. ça te tente de splitter un pot avec moi? Je vais au MAC Pro la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:26

Kristelle a écrit:
S'il ne ressemble pas trop à Coco.. ça te tente de splitter un pot avec moi? Je vais au MAC Pro la semaine prochaine!

Ouais bonne idée. Tu pourrais me l'envoyer en même temps que ma commande future de produits =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:50

Okidoo!!

J'ai trouvé cette photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a l'air encore plus beau que Coco! Comment est la texture? Est-ce qu'il est smooth comme Coco ou avec des brillants qui tombent comme Subtle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:18

Il as des brillants qui tombent encore plus que Subtle mais je l'aime pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:20

Haaa bin zut.. je vais le tester sur ma main et si je trouve que ça tombe trop, je vais laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:21

J'ai les deux et Mauvement a une undertone ''mauve'' que Coco n'a pas, donc qui dit mauve=j'aime donc je le préfère à Coco Razz

Teste le, car pour moi les brillants ne sont pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:25

Ooh le blush Pet me est pas mal beau !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:43

Kristelle a écrit:
Haaa bin zut.. je vais le tester sur ma main et si je trouve que ça tombe trop, je vais laisser faire!

Hey hey hey ! Laisse-moi pas tomber de même toi là LOL =P. (je te taquine)

Maudits pots de pigments. On en a jusqu'à notre mort dans ces pots là même si tu en mets tous les jours. Ça fait des années que j'ai vanilla. J'en mets TRÈS souvent pis on dirait que le pot descend pas. Ils devraient faire des plus petits formats... (je ne suis surement pas la première à chialer sur le format hein ? ...Bon je m'en vais me coucher LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:48

Je te dirai mardi prochain si je l'ai acheté!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:51

D'accord, mais j'espère que tu vas l'aimer =P

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:01

Il a l'air beau le quatuor de fards à paupières tout d'un coup... MAC - Fabulous Felines - Page 2 74416

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:05

Le quad Burmese est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 15:21

J'ai été voir la collection rapidement ce matin, le Quad Burmese Beautyest celui qui me plait le plus et que je vais probablement me procurer, Palace Pedigreed est aussi très à mon goût mais comme je ne peut me permettre les deux pour moi Burmese est plus un must.

Je n'ai pas aimer les blush minéraux le rose est fade, le pêche est trop orange et le beige est blah.

Les Superslick Liquid Eyeliner sont tous très beaux, le fini est métalique, la tenu est bonne sans être aussi difficile à enlever que les Liquidlast. La pointe feutre est parfaite.

La collection comprend un gloss vert, je crois que c'est Jealous, il semble laid mais appliquer sur ma main c'était très joli, par dessus un RAL je crois que ça me plairais. J'ai aimer les RALS foncés car il sont sheers.

Il y a deux nouvelles couleurs de pigments, Lithe le beige n'est pas unique à mes yeux, il me semble que j'ai déjà quelque chose de semblable, Bloodline, le mauve m'a fait penser à Later...rendu ici je n'en suis plus si sure...il m'aurait fallut un sample mais mettons que c'était pas une des MUA que je connais alors j'ai pas demander.

Voilà c'est mon petit review rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:08

J'ai trouvé que Lithe ressemble beaucoup a Jardin Aires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:20

Tu as tout à fait raison Tink, c'est en plein ça!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:54

Charlie a écrit:
Le quad Burmese est beau!!


Oui moi aussi il me plait beaucoup. Je me pose des questions à savoir s'il me plait pour les couleurs ou parce que le chat ressemble à M. Pépino LOL oui oui je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:03

Ophelie, j'ai pensé à ça tantot.. si jamais je trouve que Mauvement est beaucoup trop similaire à Subtle, je ne l'achèterai pas mais vu que j'ai un pot de Subtle je pourrais le séparer avec toi si jamais ça t'intéresse et que tu ne l'as pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:36

Kristelle a écrit:
Ophelie, j'ai pensé à ça tantot.. si jamais je trouve que Mauvement est beaucoup trop similaire à Subtle, je ne l'achèterai pas mais vu que j'ai un pot de Subtle je pourrais le séparer avec toi si jamais ça t'intéresse et que tu ne l'as pas déjà!

D'accord. Si c'est similaire. On pourrait faire ça, mais je me demande si tu ne m'avais pas déjà vendu un ti pot de subtitle. Faut que je vérifie. Fait combien de temps qu'il est sorti ce pigment le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:40

Je viens de chercher (vive Google!), Subtle était dans la collection Nocturnelle, en octobre 2006! Shit ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:41

Sur moi, Subtle et Mauvement ne se ressemblent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:42

La version de Fabulous Feline ou l'autre? Parce que j'ai lu sur le blog de Karla Sugar que la nouvelle version est moins mauve. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Fabulous Felines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Fabulous Felines   MAC - Fabulous Felines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Fabulous Felines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC - Too Fabulous
» Tour de Fabulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: