Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Produit KORRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Produit KORRES Empty
MessageSujet: Produit KORRES   Produit KORRES Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:00

Je suis allée hier avec notre belle Véroh au Sephora. Nous avons découvert une nouvelle gamme de produits pour le visage et le corps d'origine Grec; Korres

Nous avons pris quelques échantillons et pour ma part, à date; j'adore ! J'ai testé hier la crème pour peau mixte à tendance déshydraté. C'est une crème à base de yogourt ! Hum, j'ai oublié de mentionner que les produits sont bio !!! La liste des ingrédients est sur les boîtes et il n'y a rien, ou très peu, de produits chimiques dans leurs produits. Donc, la crème au yogourt; j'adore!!!!

Je dois tester aujourd'hui la crème contour des yeux avec FPS 6; à suivre.

Ils ont un beau site internet. Allez voir ça; ça en vaut la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Produit KORRES Empty
MessageSujet: Re: Produit KORRES   Produit KORRES Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:46

J'ai bien aimé notre virée chez Sephora en compagnie de Ti-Coeur, surtout qu'un mardi après-mid, il n'y a pas grand monde en plus, c'est l'idéal pour magasiner !!

Moi aussi cette nouvelle gamme m'a attiré, j'aime bien les produits naturels.

J'ai testé la crème au yogourt cet après-midi et j'ai adoré! C'est une crème pas épaisse qui glisse bien sur la peau et ça en prend peu pour faire tout le visage. Au début, je remarque une sensation un peu collante mais pas extrême, mais elle pénètre très rapidement Je sens ma peau du visage très douce en ce moment, pas collante du tout!
J'aime l'odeur et tout est naturel !

J'ai aussi le masque au yogourt à tester qui est pour peau mixte déshydratée, la crème avec FPS 30 qui vient d'arriver pour l'été.

En passant Ti-Coeur, j'ai visionné un review sur youtube sur le primer de Korres que tu t'es acheté qui est très positif, ça donne le goût de l'acheter !

Je vais regarder leur site, je ne savais même pas qu'il avait un site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit KORRES Empty
MessageSujet: Re: Produit KORRES   Produit KORRES Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:12

Si j'achète des lingettes, c'est les Korres Pomegranate, elles sont géniales! J'évite les lingettes en général, mais pour enlever le make-up avant l'entraînement, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Produit KORRES Empty
MessageSujet: Re: Produit KORRES   Produit KORRES Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:38

Krystel, tu connais les produits Korres ???

As-tu testé autre chose dans leurs produits ? Les produits de la gamme à la grenade me tente eux aussi...

Merci du tuyau Véroh; je vais aller voir ça. Moi aussi, à date, je n'ai rien de négatif à dire sur le Primer de Korres. Je ne l'ai utilisé qu'une fois par contre, je dois refaire quelques tests. Mais à date, je l'adore. Il matifie très très bien et ce pour presque toute la journée. Je dis presque, car c'est vraiment en toute fin de journée que j'ai remarqué que mon p'tit nez commençait à reluire un tantinet seulement.

Véroh, il va falloir retourner au Sephora pour tester autre chose Produit KORRES 561293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit KORRES Empty
MessageSujet: Re: Produit KORRES   Produit KORRES Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:10

Pas beaucoup en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Produit KORRES Empty
MessageSujet: Re: Produit KORRES   Produit KORRES Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 17:50

J'ai testé hier le masque de la gamme pommegrenade et je l'adore. Ma peau est tellement douce et belle ! Et que dire de l'odeur.

Depuis quelques jours aussi, j'utilise la crème de jour de la même gamme et c'est un pur bonheur aussi. Je trouve qu'elle s'applique bien, ça en prend peu et ça matifie bien ma peau.

Si j'avais à choisir entre la gamme au Yogourt et celle à la Pommegrenade, je ne sais pas laquelle je choisirais tellement je les aime beaucoup.

Je suis toujours en amour avec la crème contour des yeux avec FPS6. Le tube n'est pas donné, mais on doit en mettre très peu pour faire les 2 yeux.

Et le primer... je le préfère à celui de Mac !

Est-ce que je l'ai dit : j'adore les produits Korres. Et je ne suis pas la seule je pense, car les filles chez Sephora ont l'air de bien aimer cette nouvelle gamme. De beaux et bons produits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit KORRES Empty
MessageSujet: Re: Produit KORRES   Produit KORRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit KORRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit VAGHEGGI
» Mon vieux produit de la semaine
» Mon vieux produit de la semaine
» produit tout en un pour le visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: