Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon vieux produit de la semaine

Aller en bas 
+8
Sylvie
Léa
Zazou
Kristelle
Pandora
Charlie
Grenat
Sea
12 participants
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:56

Donc, dans ce sujet, pour chaque semaine, on doit sortir un vieux produit dans notre stock et en faire un review (Peut importe la marque du produit que ce soit Lush ou Dove) . Cela va nous aider à redécouvrir nos produits qu'on a peut-être laissé de côté et mettre un peu d'action sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:15

C'est l'fun ce post, depuis quelques temps ma peau est moins sèche et bien la j'utilise ma vieille crème ST-IVES une belle redécouverte.


Dernière édition par Simese le Dim 14 Mar 2010, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:19

Merci Sea ! En ma qualité de paresseuse diplômée, j'ajoute que ce n'est pas une obligation absolue d'écrire toutes les semaines, bien sûr... Mon vieux produit de la semaine 804664 On a tendance à parler plus de nos nouveautés et découvertes que de notre vieux stock, et pourtant il y a là des trésors qu'on peut faire connaître !

Mon vieux produit de la semaine : le savon hydratant de Aveeno.

C'est peut-être le deuxième ou le troisième hiver que je l'utilise à la fois comme démaquillant le soir et savon pour le corps. Il ne dessèche pas la peau, et il enlève le maquillage sans piquer les yeux - bon je fais attention quand même, et j'utilise un démaquillant pour les yeux pour venir à bout du mascara.

Pour 5$, il me dure tout l'hiver, et je peux mettre mon argent ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:27

Grenat a écrit:
Merci Sea ! En ma qualité de paresseuse diplômée, j'ajoute que ce n'est pas une obligation absolue d'écrire toutes les semaines, bien sûr... Mon vieux produit de la semaine 804664 On a tendance à parler plus de nos nouveautés et découvertes que de notre vieux stock, et pourtant il y a là des trésors qu'on peut faire connaître !
Mon vieux produit de la semaine : le savon hydratant de Aveeno.

C'est peut-être le deuxième ou le troisième hiver que je l'utilise à la fois comme démaquillant le soir et savon pour le corps. Il ne dessèche pas la peau, et il enlève le maquillage sans piquer les yeux - bon je fais attention quand même, et j'utilise un démaquillant pour les yeux pour venir à bout du mascara.

Pour 5$, il me dure tout l'hiver, et je peux mettre mon argent ailleurs ! Smile
OH!!! oui, des trésors, et bien contente de les redécouvrir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:30

Lingettes démaquillantes Klorane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas vraiment aimé ces lingettes, je ne les trouve pas vraiment efficaces. Pour le maquillage des yeux, je trouve que c'est difficile d'enlever le mascara, il faut frotter et ça devient irritant. La lingette, en tant que telle, n'est pas assez douce pour moi, je préfère les cotons démaquillant ou les débarbouillettes. Donc, en gros, je n'ai pas été satisfaite. Ce produit trainait dans mon armoire depuis un bout, je suis en train de le finir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:36

Mes vieux produits du moment:

Double body butter de MAD city Soap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime cette compagnie car elle a beaucoup de dupes LUSH dans mes fragrances préférées (Sex Bomb et Sakura). J'utilise cette crème pour le corps très parfumée au lieu d'un parfum, surtout au travail vu que je dois y aller mollo de ce côté. Par contre, malgré le fait qu'elle contient du beurre de Cacao et de Karité comme 2e et 3e ingrédient respectivement, je la trouve pas assez hydratante à mon goût scratch (lire peau EXTRA sèche lol) ..Donc je l'achète plus pour m'en servir comme crème parfumée, pour seulement l'hydratation je ne la rachèterais pas.


Dry Oil mist de Mad City Soap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pensais l'utiliser comme hydratant ET produit parfumé, mais la fragrance est si peu présente que je ne l'utilise qu'a la sortie du bain comme hydratant. Elle pénètre bien dans la peau et soulage ma peau sèche mais il reste un relent de ''ché pas trop quoi'' sur ma peau, on dirait une odeur de plastique qui fini par prendre le dessus sur la fragrance première. Un gros bof pour cette huile que je ne rachèterais plus.


Dernière édition par Charlie le Dim 14 Mar 2010, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sea. Moi non plus je n'aime pas ces lingettes.
Mon vieux produit à moi, c'est du beurre de karité.
ça hydrate ma peau après la douche et ça hydrate le pourtour des ongles. MAIS ça pue!!
Oh nom d'un chien que ça pue!!!
c'est pour ça qu'il était au fond du tiroir.
Il y a aussi l'Huile Prodigieuse de Nuxe.
Il faut que je m'en serve, mais je ne l'aime pas. Elle laisse la peau un peu grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:45

Pandora, c'est vrai que ça pu le beurre de karité naturel!! Il existe du beurre de karité raffiné (il est blanc et inodore) mais il parrait que le processus change les propriétés du beurre de karité naturel. Il existe aussi le paynia (aussi appelé beurre de kpangnan ou karité doré), qui sent pas bon non plus mais j'adore sa texture poudrée. J'adore le beurre de karité! Mon vieux produit de la semaine 597979 Mais pour l'odeur, le beurre de cacao est divin, à chaque fois que j'en fais fondre, j'ai des rages de chocolat! Rolling Eyes


Dernière édition par Kristelle le Dim 14 Mar 2010, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:50

Oui Kristelle, j'adore le beurre de Cacao. Surtout celui de Body Shop. J'en "consomme" une quantité dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:57

Je parlais plutôt du beurre de cacao pur, celui du Body Shop est mélangé avec plein d'autres trucs pour faire une crème. Tu devrais essayer, si tu peux en trouver du naturel c'est encore mieux, ça sent le vrai chocolat car il n'y a pas de fragrance ajoutée!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT: Je viens de réaliser que ton beurre de karité c'est celui du Body Shop! LOL Je croyais que tu parlais du beurre de karité en tant qu'ingrédient!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 14:01

Bon je vous lis et j'ai maintenant envie de chocolat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 14:22

Lotion Secours Intensif Formule Ultra de Vaseline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant, j'adorais acheter des crèmes pour le corps de marques Vichy, Avène, La Roche Posay etc. J'ai cependant réalisé qu'il y a des produits d'aussi bonne qualité et à une fraction du prix. Cette lotion est parfaite pour ma peau sèche l'hiver. La texture est parfaite, pas trop liquide, ni trop épaisse, la lotion est rapidement absorbée par la peau et elle ne laisse pas de sensation grasse. De plus, comme je n'aime pas les produits trop parfumés, j'apprécie qu'elle soit inodore.

En résumé, j'aime beaucoup cette lotion, elle rend ma peau très douce et elle n'est pas chère! J'aime essayer d'autres crèmes, mais je reviens toujours à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:32

Sea, excellente idée de post!!

Voici donc mon "vieux" produit que j'utilise depuis des années: Le "soin des doigts" Dermal Therapy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une crème plutôt épaisse, contenant 20% d'urée, et destinée au contour des ongles. J'adore ce truc. Il aide vraiment à faire disparaître les "petites peaux" sèches autour des ongles. Je l'applique le soir, avant d'aller dormir. Seul bémol; il est parfois difficile à trouver (mais le pharmacien peut le commander facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 17:32

Merci Léa pour ce review. C'est un cas de télépathie car je cherche justement ce genre de produit ces jours-ci; tu tombes à point nommé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:06

Ma crème fétiche pour les cuticules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Burt's Bees...Je la mets une fois par jour et mes doigts "revivent". J'ai des petits formats, comme ça, je peux les traîner dans ma sacoche au besoin!

J'imagine que ça ressemble à la crème citronnée pour cuticules de Lush, mais en moins cher je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 21:59

Je suis d'accord avec toi Kristelle! Le beurre de Karité hydrate super bien, mais le beurre de cacao.. god que ca sent bon lol

Mon vieux produit de la semaine? Crème à main au beurre de Karité de Sally Hanson... Bonne, mais elle laisse une sensation graisseuse sur les mains. Par contre, avec les températures de fou, ca fait une belle job, mes mains ne sont pas craquelées.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:37

Cendrillon a écrit:
Ma crème fétiche pour les cuticules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Burt's Bees...Je la mets une fois par jour et mes doigts "revivent". J'ai des petits formats, comme ça, je peux les traîner dans ma sacoche au besoin!

J'imagine que ça ressemble à la crème citronnée pour cuticules de Lush, mais en moins cher je crois!

Je l'ai acheté il y a 2 mois de cela, et je l'aime beaucoup! Sa texture, son odeur et son petit pot pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:26

Sea a écrit:
Cendrillon a écrit:
Ma crème fétiche pour les cuticules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Burt's Bees...Je la mets une fois par jour et mes doigts "revivent". J'ai des petits formats, comme ça, je peux les traîner dans ma sacoche au besoin!

J'imagine que ça ressemble à la crème citronnée pour cuticules de Lush, mais en moins cher je crois!

Je l'ai acheté il y a 2 mois de cela, et je l'aime beaucoup! Sa texture, son odeur et son petit pot pratique!

Je l'ai aussi, mais il est vite devenu rance, et je ne trouvai pas pratique la forme "solide", je préfère que ce soit plus crémeux, mais il est super efficace et j'aime l'odeur citronnée. Je crois que je vais essayer le produit de Lea.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 20:57

UP!

Huile Tiaré tradition de Yves Rocher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça sent bon! Ça sent les vacances, le soleil! C'est une huile pour la peau et les cheveux (je n'ai jamais essayé sur les cheveux) Sur le corps, ce n'est pas gras, c'est hydratant et ça laisse un petit effet glowy. Le parfum reste longtemps sur la peau. Le seul point pourquoi je ne le rachèterai pas, c'est que je déteste la bouteille! J'aurais préféré une pompe ou un spray, parce que là, ça coule partout, puis ça en met trop.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:42

Un bon produit pas cher et efficace....avec en plus des ingrédients corrects dans l'ensemble,
LE DÉMAQUILLANT POUR LES YEUX EN TAMPONS D'ANDREA EYE ( LE POT BLEU )


C'est le pot bleu pour le mascara hydrofuge, donc des tampons imbibés, un peu huileux mais démaquille super bien les yeux!
C'est rapide, on enlève le surplus avec un kleenex et tout part avec ça! pour environ 4$ 65 tampons!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:52

Tu me donne le goût de l'essayer! J'aime bien celui de Marcelle pour le maquillage waterproof mais ça semble intéressant avec les tampons déjà inclus.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 11:09

Moi cette semaine je sors trois vieux blush au hasart!!
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 19:12



Oui Krystelle, pour avoir essayé plusieurs marques avant et souvent plus cher,
celui de Andrea eye va très bien. Il suffit juste d'enlever l'excédent de produit après avec un kleenex et l'effet huileux disparaît.
Il démaquille bien sans trop frotter en plus, alors bon produit que je vais garder longtemps.
J'ai pris Marcelle pour les yeux longtemps avant aussi mais je préfère mon ptit pot bleu!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieux produit de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux produit de la semaine   Mon vieux produit de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux produit de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon vieux produit de la semaine
» Produit VAGHEGGI
» Produit KORRES
» produit tout en un pour le visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: