Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiehl's : mes produits de soin préférés

Aller en bas 
+2
Ti-Coeur
Julianna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:20

J'avais envie d'ouvrir une discussion sur cette marque que j'aime énormément !
C'est en partie grâce à elle que ma peau s'est vraiment améliorée I love you
Tout commence sur le forum beauté-test où un gentil vendeur Kiehl's me conseille un programme adapté à mes problèmes de peau, je passe ensuite commande (http://www.kissandmakeupny.com/) et c'est la révélation !
Mes micro-boutons qui rendaient ma peau irrégulière ont disparus! Maintenant quand je mets du fond de teint, ma peau est presque parfaite. Je suis vraiment ravie, et je ne vais pas tarder à passer une autre commande, mes produits étant presque vides (là aussi c'est rare que je finisse "réellement" mes produits de soin).
Mon programme :

- Yerba Maté Tea Cleanser (je l'adore!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Blue Herbal Toner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Blue Herbal Moisturizer le matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Sodium PCA Oil-free Moisturizer le soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi testé la crème légère pour le corps et le gommage pour le visage aux particules de coquillages qui sont très bien.
Pour les cheveux, rien ne vaut ce produit : l'après-shampooing Formule 133, il est génial! Par contre j'ai moins aimé le masque à l'olive, seule déception jusqu'ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:59

Bon, tu me donnes envie de tester l'après-shampooing Julianna! Kiehl's : mes produits de soin préférés 561293

J'aime aussi beaucoup cette compagnie, entre autres;

Creme de Corps;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texture légère mais qui hydrate bien la peau, gros format pompe économique Smile

Bain moussant relaxant à la lavande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apaise et détend, produit une mousse abondante et qui dure tout le long du bain Smile


Toute la gamme Musk, gel douche, lotion, eau de toilette et huile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un musk animal, chaud et sensuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 18:14

l'après-shampooing devrait te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:33

Hummm, j'ai déjà été tentée par ces produits, mais j'ai jamais osé.

Où sont-ils vendus ??? Est-ce que ça se peut qu'on en retrouve chez Pharmaprix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:47

Le fameux baume pour les lèvres de Kiehl's, le Lip Balm, est-il vraiment si extraordinaire que ça?

Et pour Ti-Coeur, non on ne retrouve pas ces produits en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:50

Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:55

Ils ont maintenant une boutique à Montréal ;

760 Sainte Catherine Ouest, tél : (514) 788 4226


C'est aussi dispo chez Holt Renfrew Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:52

Sinon, pour celles qui vont à la vente L'Oreal, il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:14

Sybelle a écrit:
Le fameux baume pour les lèvres de Kiehl's, le Lip Balm, est-il vraiment si extraordinaire que ça?


Le baume est pas mal, il donne un joli côté brillant mais il n'a pas réussi à détrôner mon baume Origins Lip Remedy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:17

Merci Julianna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 13:43

Julianna, as-tu déjà essayé la crème pour les yeux à l'avocat?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:35

Non, mais elle est sur ma whish list, j'ai lu de bonnes choses sur elle sur beauté-test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 17:11

Moi aussi elle est sur ma wish list! Principalement à cause des commentaires que j'ai lu et de cette fille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On se tient au courant!! (Faudrait d'abord que je trouve un magasin qui vend les produits Kielhs à Québec avant! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:16

Oui ça marche !
De mon côté je commande aux USA, les prix en France sont exagérés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:44

Tu commandes sur quell site Julianna??

Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En France il y a des restrictions sur les cosmétiques sur Ebay No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:29

Merci Julianna! Très bien ce site! C'est juste dommage qu'ils chargent des frais supplémentaires QUE pour les produits Kielhs! Sad

En passant tu es de quelle région en France, si c'est pas indiscret? Je m'en vais habiter en france de février à juin 2010! J'ai tellement hâte Smile!

Et pis, c'est quoi cette restriction de Ebay...n'importe quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:34

Oui c'est dommage pour les frais supplémentaires, mais même avec eux, ça reste moins cher. En plus ma boutique Kiehl's la plus proche n'est pas très généreuse avec les échantillons (en fait je n'ai jamais rien reçu...) alors je ne vois aucun avantage à acheter chez eux, mis à part que je n'ai pas à attendre...

Cette année je fais des aller-retours entre l'Alsace à Mulhouse (le weekend, chez mes parents) et la Lorraine, à Nancy (en semaine, pour mes études). Tu comptes t'installer vers où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:40

Je vais à Toulouse, pour mes études. Tu connais personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 06:00

Non, mais la ville est très appréciées des touristes, en partie parce que c'est le sud de la France I love you
Je pense que c'est un très bon choix !!! Par curiosité, tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 04:50

J' ai testé quelques produits mais je suis dubitative (notamment à cause des prix pratiqués en Europe, en Belgique, c' est ENCORE PLUS cher qu' en France Shocked )

* Crème de corps: hydrate bien et agréable mais TROP chère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Cdy Imperiale: Hydrate très bien mais c' est très gras (comme de la vaseline)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Gel douche "Coriandre": ne sent pas du tout la coriandre mais a une odeur très particulière et agréable




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Crème Visage "Ultra Facial Light"
=> Pas assez hydratante, même pour l' été
* Ultra Facial Toner: assez inutele pour ma part, ça ou de l' eau ...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Soin protecteur cheveux "Silk Straightener" : Adoucit vraiment la chevelure, la rend facile à coiffer, facilite le coiffage, les cheveux sont vraiment beaux avec (pour le brushing). Malheureusement, ne tient pas bien sur ma chevelure (ils sont très bouclés à la base)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 07:01

Merci pour tes avis Smile
J'hésitais à acheter la crème lissante pour les cheveux, je pense que je vais laisser tomber...
Le gel douche Coriandre semble avoir beaucoup de succès, est-ce que l'odeur dure longtemps sur la peau?

A l'occasion tu devrais demander un échantillon du nettoyant Yerba Mate, je pense que ce produit pourrait te plaire!
J'ai vraiment envie de commander toute la gamme Yerba Mate quand je vais refaire mon stock...
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 07:21

Si tu veux, je t' en fait un pot de crème ? Il en faut peu, ça conviendra peut être mieux à tes cheveux (c' est vraiment agréable sinon, je râle que ça ne me convienne pas mieux lol, ça les hydrate très bien)

Le gel douche a une odeur neutre, de propre, un peu poudrée, très très particulière. Il est très liquide par contre (j en gaspillais bcp et je trouve les bidons trop rigides). C' est vraiment une odeur particulière, je pense qu' elle me plairait en lotion pour le corps si je 'n ai pas envie de qqc d' entêtant... L' odeur tient moyennement sur la peau (c' est assez discret mais très plaisant sous la douche)

Comment est ta peau pour le moment? J' ai besoin effectivement d' un nouveau nettoyant... J' en ai un de Paul & Joe pour le moment qui est NUL, super déssèchant, j' ai l' impression d' avoir un savon bien agressif en version mousse (superbe packaging par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 07:38

Ah c'est super gentil, je veux bien !
Alors pour le gel douche, je vais encore voir si je l'achète, je n'aime pas quand je gaspille du produit...en plus ça reste un gel douche, ce n'est pas dans mes achats "prioritaires".

Ma peau pour le moment est normale (juste un peu grasse sur le bout du nez), quand je me lave le visage avec le nettoyant Yerba Mate, mon teint est tout de suite éclairci et lumineux, c'est vraiment bluffant. Il ne dessèche pas je pense. L'odeur est normale, rien de spécial.
Après je mets ma crème de jour qui matifie le tout, donc mon teint devient un peu moins "glowy". Dommage, j'adorerais que l'effet du nettoyant dure toute la journée mais il ne faut pas rêver...
Mon problème avec ma peau, c'est mes espèces de tâches de pigmentation, j'aime pas du tout...

Ma whish list, je pense que je vais passer commande à la mi-décembre :
- Yerba Mate Cleanser
- Yerba Mate Toner
- Yerba Mate Lotion
- Blue Toner (le gros format, je l'utilise même sur les jambes après le rasage, ça me permet d'avoir les jambes toutes lisses, sans boutons ni irritations)
- Avocado Eye Treatment
- Biological Peal
- Amino Acid Shampoo

Je peux te faire des échantillons du nettoyant Yerba Mate, de l'après shampoing formule 133 et du masque à l'olive si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 14:40

Oki, faudra que tu me renvoies ton adresse! Smile

Tu me donnes envie de tester en tout cas! Je veux bien des samples de ce que tu mentionnes, merci Smile En Kiehl's, je pense que j' ai juste encore la crème de corps, si ça te dit (ou autre chose)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiehl's : mes produits de soin préférés Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's : mes produits de soin préférés   Kiehl's : mes produits de soin préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiehl's : mes produits de soin préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos produits préférés
» Sondage: Vos produits préférés!
» Vos produits professionnels préférés
» Vos produits de pharmacie préférés
» Les étapes d'une routine soin du visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: