Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAC - Love Lace

Aller en bas 
+6
Sama
Temaki
Karlie
Sea
Yanie
Kristelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Flova!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:34

Zezette a écrit:
Oui mais dans ce temps là tu regrêttes jamais tes choix hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un fait! MAC - Love Lace - Page 3 561293
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:32

Voici des swatchs de Specktra

Ce sont vraiment de beaux bleus ouf!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pincurl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hypnotizing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:35

J'ai le khol Feline et la pigmentation est vraiment intense!! J'aurais aimé avoir les autres couleurs mais finalement je dois bien me rendre à l'évidence que je mets rarement du khol!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:38

Le dernier FAP est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:58

C'est hypnotizing mais je pense qu'il est plus taupe en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:58

Charlie je peux te confirmer que ce sont vraiment de beaux bleus... Je les ai essayés et la texture est superbe en plus!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:59

J'ai rien lu, j'ai rien lu ...lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:59

Est-ce que quelqu'un a comparé Satin Taupe et Hypnotizing? Je n'ai pas Shale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:59

Est-ce que Love Lace est bleu-gris, par hasard? On dirait le bleu-gris de mes yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:31

Kristelle il fait noir, je vais les comparer demain à la lumière du jour. Je n'ai pas un bon éclairage le soir chez moi...

Lisa je te dirais que oui...

Charlie le swatch qu'on retrouve au début du topic représente bien la couleur je trouve!

Je parle de celui-ci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:33

Bon, je suis à hésiter d'aller faire un tour chez MAC parce que je suis rendue à 3-4 articles que je veux et je tente de couper les dépenses. Ai-je vraiment besoin d'un FAP semblable à Shale quand j'utilise rarement ce dernier? Pareil pour Love Lace puisque j'utilise rarement mes FAPs bleus? Et un khol quand je n'en mets presque jamais (et là y'a aussi Raven qui me fait de l'oeil, en plus de SoS)? Et un autre RAL qui finira dans mes tiroirs?

Que de questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:10

Quelle sagesse Lisa... j'espère en arriver là un jour... Smile

Sur moi il ne ressemble pas à shale! La carnation doit y être pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:17

Les filles.. Ca se peut tu que Feline ne soit pas sorti dans cette collection ici?

Parce que je viens de vérifier sur le site.. et il ne fait pas parti de la collection!

Et on a dit a une connaissance qu'il ne faisait pas parti de cette collection au Mac Pro?
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:24

Sama j'ai vu feline aujourd'hui dans un présentoire mais je ne me souviens plus c'était de quelle collection... Me semble que c'Était dans le présentoire de love lace mais je ne suis pas certaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:25

Lisanna a écrit:
Est-ce que Love Lace est bleu-gris, par hasard? On dirait le bleu-gris de mes yeux Shocked

Je dirais que c'est pas mal ça mais connaissant tes goûts je crois que pour toi, si tu veux limiter les dépenses, l'achat Must Have serait le FAP Hypnotizing car sur ta peau pâââle il sera différent de Shale et il donne un fini subtil comme tu les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:46

Recu aujourd'hui le FAP hypnotizing...dès que je l'ai vu dans le boitier je savais que ce serait un must have pour moi MAC - Love Lace - Page 3 597979 Je l'ai essayé et je l'aime encore plus...Il me fait un peu penser au pigment mauvement mais en plus mauve/lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:24

les filles, pensez vous que Hypnotising serait beau sur un teint chaud? ou il est trop froid??
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:38

Hum Yanie, pas certaine... j'avais une grosse pièce de mèche cuivré et je ne trouvais pas ça très joli lorsque je le portais... l'as tu vu en vraie? si non je peux te l'apporter pour te le montrer lorsque j'irai récupérer mon sèche vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:44

Je l'ai regardé vite vite ce pm chez MAC mais je l'ai pas essayé. Il m'a semblé vraiment très froid...... Mais apporte le, je pourrais le regarder plus attentivement. As-tu les 2 autres bleus aussi??
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:51

oui j'ai les deux autres, tu veux que je les apportes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:00

Oui j'aimerais ça, il restait juste Love Lace au Mac Pro sur St Denis. Et pincurl je l'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:20

Pas de problème, je les emmènerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Love Lace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Love Lace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: