Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAC - Love Lace

Aller en bas 
+6
Sama
Temaki
Karlie
Sea
Yanie
Kristelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:09

lol ben voyons Lilimousse, tu n'as pas l'air nounoune du tout! Avec 3000 collections \année, c'est dur de se retrouver des fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:11

Une question pour celles qui ont vu la collection en vrai : est-ce que Hypnotizing est aussi mauve que sur la photo de promo, ou il est plutôt neutre? Sur le swatch il me rapelle Twillery en plus foncé, et peut-être un peu plus violine mais très, très peu... donc bref il s'agirait d'une couleur neutre et basique?

Parce que si c'est ça je vais me débloquer 16,50$ de mon budget de pauvre 2010! MAC - Love Lace - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:06

Lisanna
Non il n'est pas si foncé, je l'utilise partout sur ma paupière. C'est comme un lilas métallique nacré un peu gris-rose. Mais je suis nulle pour les descriptions. Possiblement que quelqu'un peut te le comparer avec d'autres Fap Mac mais moi je n'en ai pas assez. C'est un très bon achat, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 13:07

[quote=]Source : KarlaSugar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement je suis un peu déçue..

Le fard à paupières Hipnotizing à l'air jolie, mais il ressemble drolement à Style Snob.[/quote]


Lisa le fard hypnotizing n'est pas aussi mauve que sur la photo de promo, je dirais même qu'il ne lui ressemble pas du tout. Je viens de la swatcher sur ma main et il est pas mal comme le swatch sur cette photo. Sur moi il ne ressemble pas à style snob, style snob est plus rouge et plus neutre...Je dirais qu'il est dans les mêmes tons que shale mais un peu plus argenté...Je le préfère à shale. Pour moi ce fap est un must. Mon dieu me semble que je ne suis pas très bonne pour les descriptions. J'espère t'avoir aidé un peu.

Il est très beau et je crois que tu l'aimerais Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 13:39

Tchen Tchen...vous venez de me créer un besoin Wink avec Hypnotizing En plus ces teintes la me vont très bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 16:11

Merci Lilimousse et Flova, je vais aller le voir de plus près cette semaine... je veux diminuer mes dépenses au minimum cette année mais je suis prête à faire quelques achats judicieux.

Hypnotizing me semble être de ceux-là! I love you Je vous en recauserai!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 23:29

La collection est déja sortie?

Je dis ca, c'Est que je connais deux filles qui sont allées chez MAC pour Feline, après de bons commentaires... Et on leur a dit que le crayon n'était plus disponible.. Si il vient de ressortir, je trouve ca drole.. Vous êtes d'ou les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 00:02

Je ne voulais pas acheter quelque chose dans cette collection, mais je vais peut-être craquer... Hypnotizing semble vraiment très joli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 00:59

Sama tu vois lorsque j'y suis allées mercredi y'avait même plus le fap pincurl au Mac store du carrefour Laval... Parfois ils en reçoivent d'autres, je ne me suis pas informé car il y'avait tout ce dont j'avais besoin... Écoute si y'a quelque chose que tu veux et que tu ne trouves pas je peux regarder pour toi, je dois y retourner le 27!
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 01:02

Zazou Hypnotizing est vraiment joli... Je l'aime tellement que je pense peux-être aller me le chercher même si je l'ai dans ma palette de Noêl.... En plus dans cette palette ce n'est pas une grande quantité... J'ai reçu des sous pour Noel alors je vais en profiter...

Je me demande quand sort la collection warm and cozy.... je pensais la trouver là mercredi lorsque j'y suis allées...
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 10:25

Merci Flova! Mais c'est pas pour moi Wink C'est juste que je trouvais ca drole qu'on leur dise qu'il n'était plus disponible depuis un bon moment alors qu'il venait de ressortir... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 19:49

J'ai été voir la collection cet après-midi, j'ai beaucoup aimer les FAPS Hypnotizing et Love Lace. C'est vrai que Hypnotizing ressemble à Shale mais une fois swatcher sur ma peau NW20, ils sont différents. Le crayon Sense Of Style me titille aussi, j'adôre les crayon foncé, celui ci est un bleu presque noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend un petit peu, me semble que MAc est dû pour le 25%, quelqu'un se souviens c'était quel date l'an passer?
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:09

le 7 janvier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:10

Merci Karlie, bon ben moi qui voulait tomber en less buy, ce sera à partir du 8 janvier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:49

Zezette a écrit:
J'ai été voir la collection cet après-midi, j'ai beaucoup aimer les FAPS Hypnotizing et Love Lace. C'est vrai que Hypnotizing ressemble à Shale mais une fois swatcher sur ma peau NW20, ils sont différents. Le crayon Sense Of Style me titille aussi, j'adôre les crayon foncé, celui ci est un bleu presque noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend un petit peu, me semble que MAc est dû pour le 25%, quelqu'un se souviens c'était quel date l'an passer?


Si tu vas chez MAC, pourrais-tu me prendre le Sense of Style svp? T'es pire qu'un p'tit démon! MAC - Love Lace - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:56

Bien moi je suis bien partie pour un less buy Smile Ma wishlist pour l'instant se résume à cela:

Couture Couture de JC eau de parfum
Blush hipness de Fafi (en négo sur MUA)
Fard surreal
pigment coco (en négo sur MUA)
pinceau 242

Je réalise que je commence à en avoir assez...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:15

Nataly, ça me fait toujours plaisir de magasiner pour toi et de te tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:36

Moi je suis tombée en amour avec ce khol.... J'ai des khol pour me kholer pour le restant de mes jours et je m'étais bien promis de ne plus en racheter mais en le voyant je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre! Les filles ne passées pas à coté, vous allez le regretter, il est très très beaux....lollll J'me sens tentatrice ce soir. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:42

As tu pris le FAP Love Lace Flova?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 22:10

Un khol bleu presque noir? ............................................... merde. MAC - Love Lace - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 22:27

flova a écrit:
Moi je suis tombée en amour avec ce khol.... J'ai des khol pour me kholer pour le restant de mes jours et je m'étais bien promis de ne plus en racheter mais en le voyant je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre! Les filles ne passées pas à coté, vous allez le regretter, il est très très beaux....lollll J'me sens tentatrice ce soir. Basketball


Ouin...ben j'ai comme pas le choix de le prendre... MAC - Love Lace - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:10

Oui mais dans ce temps là tu regrêttes jamais tes choix hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:15

C'est assez simple... J'ai tout pris les faps !!!! hahahaha ça c'est le résultat de l'après rechute de sp...lolll

J'ai pris tout les faps sauf pincurl que j'avais déjà et Hypnotizing qui est dans ma palette de Noël mais comme il est tout petit et que je l'adore je vais aller me chercher le format régulier. J'ai pris le khol aussi, il est si beau que je n'ai pas pu résister... Moi ma faiblesse ce sont les faps, c'est très rare que j'arrive à me contrôler lors des collections... J'ose pas les compter mais je dois dépasser le 200!!!!!

J'ai tout essayés les faps depuis que je les ai achetés et je les aime tous. Les textures sont très bonnes en plus...


Dernière édition par flova le Sam 26 Déc 2009, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:17

Bon ben chu faite, je vais aller me chercher les deux FAPS et le crayon, heureusement quand Chéri et moi avons achter nos parfums Mugler chez Labaie c'était 33 X les points et je crois bien que mes points HBC vont payer la facture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:18

J'suis tellement mais tellement contente de vous faire dépenser, c'est le retour du balancier!!!! hahahahah MAC - Love Lace - Page 2 311459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Love Lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Love Lace   MAC - Love Lace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Love Lace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: