Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAC Give me Liberty of London

Aller en bas 
+12
Zazou
Dayday
Grenat
Judy-Ann
Just_me
Temaki
Karlie
Sama
korinsama
Charlie
Kristelle
Sea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:04

Charlie, je ne l'ai pas essayé encore! Embarassed Je l'avais acheté principalement pour cet été... Honnêtement, je le trouve très très rose et il me fait un peu peur! (je porte zéro rose...) Je vais essayer de me trouver un look avec qui m'inspire et je t'en redonnerai des news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:05

Est-ce que la Shell Pearl est un "must"? Vous avez l'air toutes pâmées dessus! Laughing

Je suis en train de me demander si je passe pas à côté de qqch moi là! Vous l'utilisez en blush?
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:27

Cendrillon, perso, je trouve que la shell pearl resselbe un peu à la Barbie pearl sunshine. Alors si tu as celle-ci, je crois que tu peux facilement passer Wink Du moins, sur moi, l'effet est semblable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:13

Merci Karlie! Je ne possède ni une ni l'autre! Alors, je me demande si je vais la chercher ou si je garde mes sous pour les nouveaux Pearlglide! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:00

J'ai les BP pour leur effet ''bonne mine'', quand je suis en ''low makeup'' j'aime en porter pour donner un peu de couleur sans pour autant avoir l'air de porter un blush. Je les combine aussi avec un blush pour un effet illuminateur.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:41

Cendrillon a écrit:
Est-ce que la Shell Pearl est un "must"? Vous avez l'air toutes pâmées dessus! Laughing

Je suis en train de me demander si je passe pas à côté de qqch moi là! Vous l'utilisez en blush?

Je suis trop foncée pour l'utiliser en blush, je l'utilise comme highlight. La maquilleuse m'a mis Summer Rose comme blush et Shell Pearl comme highlight et j'ai adoré!! MAC Give me Liberty of London - Page 4 204127 J'ai Summer Rose, je l'aime bien aussi mais je trouve qu'elle fait un effet plus poudré. Pour moi Shell Pearl est un must, je l'ai appliqué sur la soeur en rentrant parce qu'elle s'en allait faire son passeport, je te montrerai la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:28

Moi aussi il est trop pâle en blush.. alors je l'utilise par dessus d'autres blush en tant qu'illuminateur!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:17

Une photo du RAL Blooming Lovely! photo trouvée sur shadeofu
Je veux ce RAL!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:22

J'aime ses FAPs MAC Give me Liberty of London - Page 4 697650
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:08

Je reviens du Carrefour Laval pour le RAL Blooming Lovely et il est en rupture de stock! Il l'est également sur le site! Crying or Very sad

Edit: Est-ce que vous croyez qu'il va être disponible sur le site ou c'est définitivement out of stock? sinon je vais l'acheter sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:44

Après deux boutiques MAC et deux La Baie, j'ai enfin pu mettre la main sur Blooming Lovely, bcp plus foncé que je croyais! J'avais peur qu'il soit trop pâle! Au La Baie Mcgill il ne reste plus grand chose! Ils ont même enlevé le présentoir, il reste un blush, deux FAPs et un gloss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Give me Liberty of London - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Give me Liberty of London
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Butter London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: