Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAC Give me Liberty of London

Aller en bas 
+12
Zazou
Dayday
Grenat
Judy-Ann
Just_me
Temaki
Karlie
Sama
korinsama
Charlie
Kristelle
Sea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:44

Moi, j'aime beaucoup cette collection et j'adore le packaging!

J'ai commandé:
le ral Peachstock
les faps Birds & Berries, Bough grey et Free to be
le vernis Blue India

Et le fap en pastille Coppering-quelque-chose...


C'est la première fois que je remarque que les produits "pro" sont maintenant disponibles sur le site "régulier"... ça fait longtemps que c'est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:54

Je suis passer rapidement devant le présentoir ce matin et j'ai eu un coup de coeur pour le FAP Bough Grey. Comme je suis devenue une fille raisonnable...et cassée Razz et que j'ai déjà beaucoup de FAPS , je me donne quelques jours de reflexion avant d'aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 15:03

Sea a écrit:
Il est plus joli qu'avec un oiseau dessus!

j'ai lu que cette collection de MAC était inspirée des design de la boutique Liberty of London, à Londres. En allant voir leurs designs d'oiseaux je trouve vraiment que MAC a poussé fort la notion épileptique de la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 15:46

Moi j'les aime les oiseaux bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:36

Léa a écrit:
Moi j'les aime les oiseaux bon!!

C'est correcte, tu vas juste en avoir plus pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:51

lol! ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:44

Zezette> En effet, Bough Grey est tellement beau!! J'ai passé à 2 doigts de me l'acheter mais mon amie m'a trainé de force hors de la boutique en disant que c'était trop cher pour 1 fap ahah
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 16:47

Vous ne manquez pas grand chose les filles, Bough Grey est très peu pigmenté, je l'ai acheté hier et je vais le retourner... Dommage car la couleur est assez unique...
Mon coup de coeur va au faps Birds & Berries la texture est belle et la couleur aussi... La pigmentation des faps de cette collection laisse à désirer mise à part Birds & Berries et Dame's desire qui n'est pas si mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 16:54

Hmm pourtant en le swatchant Flova j'avais l'impression qu'il était bien pigmenté! D'ailleurs il parait encore sur ma main!
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 17:06

Je le porte aujourd'hui et il n'est pas si pigmenté... Il l'était plus sur ma main... VÉroh m'a vu aujourd'hui et elle ne l'a pas trouvé très pigmenté elle non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 17:07

Ah je suis déçue Neutral
Merci de nous l'avoir dit Flova!
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 17:46

Moi aussi je suis déçu parce que j'aime beaucoup la couleur... Quand je l'ai swatché sur ma main c'était pas si mal, pas un faps ultra pigmentés mais quand même! Je ne sais pas on dirait qu'il est comme translucide...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 19:02

Je reviens de chez LaBaie et j'ai acheter Bough Grey (avant d'avoir vu le review de Flova) mais bon je vais le tester demain et si c'est pas à mon goût, il retourneras chez MAC.

Parfois certaines couleurs sortent différemment dépendant du teint, comme je suis très pâle ça peut donner un rendu différent alors je vous reviendrais là dessus.

Nataly m'avais demander de choisir pour elle, voici ce que je lui ait pris:

-Fap Dame's Desire
-Fap Bough Grey
-Fap Birds & Berries
-Blush Prim & Proper, un coup de coeur qui sera sublime avec sa BP Shell Pearl
-RAL Ever Hip
-Gloss Perenial High Style

Et je me suis acheter un petite chemise Guess à 30% de rabais yaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:24

J'ai aussi été voir le fap Bough Grey chez MAC et je ne le trouvais pas du tout pigmenté. Quand j'ai vue Flova hier, je ne trouvais pas que ça paraissais beaucoup sur ses paupières n'ont plus....
En fait, je suis pas mal déçue de la texture des fap de la collection sauf pour Birds and Berries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 15:37

Alors après avoir fait quelques tests voici mes impressions.

Bought Gray, sur moi ce FAP parait, je l'ai appliquer par dessus la base Shadow Insurance de Too Face, sur la paupière mobile avec Bird & Berries en crease. Il est beau mais pas exceptionel et appliquer ainsi, son petit côté vert qui m'a attiré au départ passe complêtement inapeçu.

Bird & Berries tant qu'à lui est très beau, il a une belle texture et se travaille bien, dans le pan il a l'air turquoise mais le rendu est plutôt bleu, combiner avec Bought Gray il donnait un look fumée sexy à mon regard. Certaines personnes le comparent à Strike a Pose, moi je le trouve plus foncée.

Aujourd'hui j'ai mis le FAP Vex sur la paupière mobile avec Bought Gray en crease et un liner gris. Combiner ainsi le petit côté vert de ce gris ressort mais subtilement, pour complêter ce look j'ai mis le blush Fleury et le RAL Ever Hip, ce qui donne un look doux printanier très actuel dans ce style.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le RAL Ever Hip est un pêche rosée qui n'est pas opaque (avis aux filles qui ont les lèvres pigmenter), un râre pêche qui me vas bien compte tenue du rosé de on teint, si j'applique le gloss Perennial High Style par dessus alors là le côté pêche ressort et j'aime moins ça sur moi.

J'ai aussi appliquer hier le blush Prim & Promper, j'ai aimer le rendu, un neutre comme Blushbaby mais dans les tons chauds, encore là à cause de mon teint rosé peu de ton chauds me vont rârement, j'avoue qu'il me titille pas mal et que si il en reste encore le mois prochain il se pourrait que je me le prenne avec la poudre Shell Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:43

Devrais-je me garocher pour acheter Ever Hip, Zezette? Laughing

Comme on a le même teint! Moi, et mes questions rouge à lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 13:28

J'ai reçu ma Beauty Powder Shell Pearl! Elle est superbe! Elle ressemble pas mal à Pearl Sunshine, même si elle semble plus foncée, finalement sur ma peau c'est pas ma similaire sauf que Shell Pearl est moins frosty.

Ha pis le packaging est dont bin laid? lol
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 13:44

Je sais pas pour vous, mais pour moi le packaging me fait penser aux annee 70 peace and love, des tites fleurs avec plein de couleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:54

Cendrillon a écrit:
Devrais-je me garocher pour acheter Ever Hip, Zezette? Laughing

Comme on a le même teint! Moi, et mes questions rouge à lèvres!

Tu devrait te garocher et aller l'esseyer plutôt Cendrillon, ce RAL t'iras au tient c'est sûr, il rest à savoir si tu vas l'aimer sur toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:21

Ahhh est-ce que je vais céder et payer 16$ pour un vernis?!?!?!

Je suis complètement en amour avec Blue India.... dilemme dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 13:55

Oui Yanie, si tu le prend pas et qu'il en reste plus, tu vas le regrêtter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:34

J'ai reçu hier ma commande MAC de la collection "Give me Liberty..."

Verdict:
- Vernis Blue India: Il est magnifique (dans la bouteille... je ne l'ai pas essayé encore). C'est une couleur unique, que je n'ai jamais vue ailleurs.

- fap Free to be: La couleur était décrite comme un "corail" mais m'apparaît très rose dans la pan... Je suis un peu déçue, je croyais vraiment qu'il s'agissait d'un vrai corail. Il faut toutefois que je l'essaie et je préfère les teintes corail en été, lorsque j'ai le teint plus bronzé.

- fap Bough Grey; Je l'aime beaucoup. Il s'agit aussi d'une couleur unique (un vert-de-gris, avec peut-être un peu de bleu). En fait, j'ai les yeux presqu'exactement de cette couleur. Je l'ai appliqué dans le creux de l'oeil et le coin externe sur le fap crème Sandy Gold de BB et la teinte la plus foncée du quad Murano de Chanel et j'ai beaucoup aimé le résultat. Sur moi aussi, Bough Grey ressort mais je crois qu'il est nécessaire de l'appliquer sur une base. Sans base, j'aurais peur qu'il soit très diaphane et ne paraisse pas vraiment.

- fap Birds&Berries: Très beau aussi mais pas encore essayé

- ral Peachstock: Très joli nude-pêche... Ça fait longtemps que je le voulais et même le MAC Pro ne le tenait plus alors, j'ai été très heureuse de le voir apparaître dans cette collection... Et puis j'adore le packaging (je sais je sais, je suis la seule!)


Dernière édition par Léa le Jeu 18 Mar 2010, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:43

Nenon t'es pas la seule, moi aussi je trouve le packaging joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:19

J'adore Shell Pearl c'est mon produit choucou de ce mois! MAC Give me Liberty of London - Page 3 697650

Maintenant j'ai envie d'aller chercher le RAL Blooming Lovely!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:40

Léa a écrit:
J'ai reçu hier ma commande MAC de la collection "Give me Liberty..."


- fap Free to be: La couleur était décrite comme un "corail" mais m'apparaît très rose dans la pan... Je suis un peu déçue, je croyais vraiment qu'il s'agissait d'un vrai corail. Il faut toutefois que je l'essaie et je préfère les teintes corail en été, lorsque j'ai le teint plus bronzé.

-)

Et puis comment tu le trouve? Il m'interesse pas mal car j'aime bien les corails l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Give me Liberty of London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Give me Liberty of London   MAC Give me Liberty of London - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Give me Liberty of London
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Butter London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: