Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAC-Warm and Cozy

Aller en bas 
+6
flova
Yanie
korinsama
Karlie
Kristelle
Charlie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:27

J'attends encore ma commande passée le 24 décembre Sad

Le site de Fédex dit que c'est 'en transit' depuis le 31 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:33

Nataly la dernière fois que j'ai passée une commande sur le site de mac ça pris 3 semaines avant que je la reçoive.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:04

C'est drôle moi j'ai commandé au alentour du 26? Je ne me rapelle plus mais j'ai recu le tout le 31 décembre et je suis au milieu de nulle part? Depuis un bout j'ai mes commandes en dedans de 4-5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:05

flova a écrit:
Nataly la dernière fois que j'ai passée une commande sur le site de mac ça pris 3 semaines avant que je la reçoive.... Sad

Tu me rassures Flova, c'est la première fois que c'est si long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 08:22

Révélation....en farfouillant dans mon traincase, j'ai retrouvé le MSF redhead...J'oublie de l'utiliser car je l'aime tellement et parce que je n'ai pas acheté de back up ben je le ménage lol...Ben un ''tilt'' c'est fait dans mon esprit encombré , In Candlelight me donne le même glow, même rendu que redhead!!! En comparant sur ma main Redhead et In Candlelight, Redhead est un tantinet plus rosé chaud que IC, a cause de sa tranche la plus foncé, mais sur ma peau la différence est quasi identique. En blush, Redhead est légèrement plus foncé mais dans les même teintes. Disons que je suis bien contente d'avoir un quasi back up à mon Redhead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:00

Merci Charlie, ça va m'éviter d'avoir une couleur en double!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:16

Euh.. le MSF me tente quand même. Embarassed

Est-ce qu'il y a une différence pour le glow? Genre un des deux qui est plus perlé que shimmery?

J'aimerais surtout voir la différence avec Porcelain Pink, vu que j'en ai déjà deux! (Une grosse erreur de ma part, plus jamais de backups pour moi, je termine jamais un blush!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:28

Honnêtement Redhead et Candlelight sont pas mal semblable, mais In Candlelight est légèrement plus pâle, côté shimmer, sur ma main et en blush je ne voyais pas de différence de ce côté la, Redhead est par contre un peu plus rosé chaud...In Candlelight plus doré (cela doit aussi dépendre des nervures dorées à l'intérieure) . Donc je penserais que In Candlight est plus illuminateur que redhead (et je parle quand on ''swirl'' les teintes de Redhead).

Je n'ai pas PP alors je ne peux comparer mais selon les swatchs vu je croirais que In C. est plus ''chaud'' que PP.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 17:05

Merci! Je n'ai rien acheté finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC-Warm and Cozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC-Warm and Cozy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAC - Warm & Cozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: