Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAC-Warm and Cozy

Aller en bas 
+6
flova
Yanie
korinsama
Karlie
Kristelle
Charlie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:34

Oui misère je l'ai vu!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 23:01

Candlelight MAC-Warm and Cozy - Page 2 74416

Parcontre sur les swatches a karlasugar il a l'air a sortir plus doré que rosé alors je sais pas trop! C'est peut-etre mon ecran aussi, c'est dur a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 15:34

J'ai swatché Candlelight tout à l'heure sur ma main, et j'étais comme...bof, bof. Elle est frosty, mais elle ne paraît pas du tout sur ma peau. Je vais garder mes sous pour des PearlGlide! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:12

je viens de m'acheter By candlelight ... MAC-Warm and Cozy - Page 2 597979 en tout cas sur moi, mias c'est ma premiere MSF Razz ... mais au prix quelle coute, surement la derniere avant un bout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:20

est-elle rose ou orange cette msf?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:25

je dirais pêche-rosé? un peu entre les deux mais un peu plus rose je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:29

ok Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 20:30

Moi aussi je me la suis commandée...si elle me decoit je la retourne chez MAC c'est tout lol...et garde mes sous pour All races lol
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 20:47

comme je n'étais pas sûre du résultat c'est pour ca que je suis allé directement en magasin, je lai swatché avant pour être certaine Smile je l'aime bien elle donne un beau glow pour lhiver je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 21:06

Je suis trop loin d'un MAC *soupir* mais j'aime les swatchs que j'ai vu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 03:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Trouvé sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:35

Je voulais Modelette.. mais il était déja soldout Sad

Je me suis rabattue sur les deux autres que je voulais, soit Mulled Cider et Embark.

Candlelight était très belle, mais bon ca ressemblait trop aux deux MSF que j'ai déja..
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:37

Sea a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'adore ce vernis...

J'aime beaucoup aussi la poudre candlelight, elle donne un beau glow pour l'hiver... Je l'applique partout sur le visage et je l'utilise aussi comme blush!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 18:23

Ma commande est arrivée au bureau de poste mais j'y suis allée trop tard Sad

Ça ira à lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:40

Quelqu'un a essayé les huiles essentielles?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:53

Recu aujourd'hui mon MSF Candlelight....que dire, je le considerais comme un highlighter ou un blush pour les jours low makeup. Il est un beau rosé-doré très léger, dans la même intensité que Light Flush mais un donne un peu plus de glow, en plus doré sans faire too much. Honnêtement je suis dans un dilemme....Je n'aime pas avoir de produit trop semblable et il est très (trop) près de light flush mais donne un plus beau glow....ah misère...je le garde ou pas Rolling Eyes hihihi....Je vais l'essayer sans blush et je déciderais quoi en faire...Je le mettrais en vente ici si jamais je souhaite m'en départir, vu que ca me fait mal au coeur de le retourner pour qu'il soit mis au rebut No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:00

Sea a écrit:
Quelqu'un a essayé les huiles essentielles?

J'en ai dans ma commande mais mon bureau de poste ouvre à 15h...j'pense que je vais être là à 14h55, il devrait y avoir aussi les produits de Kristelle que j'ai si hâte d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:32

Nataly, j'ai regardé avec le tracking number et le colis que je t'ai envoyé serait déjà là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:51

Je m'en vais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:39

Nataly a écrit:
Sea a écrit:
Quelqu'un a essayé les huiles essentielles?

J'en ai dans ma commande mais mon bureau de poste ouvre à 15h...j'pense que je vais être là à 14h55, il devrait y avoir aussi les produits de Kristelle que j'ai si hâte d'essayer...

Tu voudrais bien me faire un review, après les avoir essayées, s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:17

Bien sûr Smile

Je vais retourner au bureau de poste demain car j'avais le colis de Kristelle, celui des produits Olé Henriken et un autre mais pas la commande MAC Sad
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:30

Charlie a écrit:
Recu aujourd'hui mon MSF Candlelight....que dire, je le considerais comme un highlighter ou un blush pour les jours low makeup. Il est un beau rosé-doré très léger, dans la même intensité que Light Flush mais un donne un peu plus de glow, en plus doré sans faire too much. Honnêtement je suis dans un dilemme....Je n'aime pas avoir de produit trop semblable et il est très (trop) près de light flush mais donne un plus beau glow....ah misère...je le garde ou pas Rolling Eyes hihihi....Je vais l'essayer sans blush et je déciderais quoi en faire...Je le mettrais en vente ici si jamais je souhaite m'en départir, vu que ca me fait mal au coeur de le retourner pour qu'il soit mis au rebut No

Sur moi elle ne ressemble pas à light flush, elle est beaucoup plus doré! Smile On ne doit pas avoir la même carnation!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:38

Je veux dire qu'elle a la même intensité, elle est très pâle mais plus rosée-doré que Light flush qui est un rosé froid...Finalement j'ai décidé de la garder, le rendu est vraiment beau et fait un beau glow `Smile au yable si j'ai deux produits qui se ressemble un ti peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:39

Charlie a écrit:
Je veux dire qu'elle a la même intensité, elle est très pâle mais plus rosée-doré que Light flush qui est un rosé froid...Finalement j'ai décidé de la garder, le rendu est vraiment beau et fait un beau glow `Smile au yable si j'ai deux produits qui se ressemble un ti peu Wink


je suis d'accord pour l'intensité, tu fais bien de la garder, moi j'adore cette poudre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:17

Je l'ai juste swatché sur ma main le Candlelight mais jai eu un coup de foudre!!! Tellement plus fin comme fini que Light Flush, un beau glow doré!!! Moins pailleté que Soft n Gentle aussi, et plus chaud

Je pense bien retourner me le chercher chez MAC demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC-Warm and Cozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC-Warm and Cozy   MAC-Warm and Cozy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC-Warm and Cozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC - Warm & Cozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: