Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sasa.com et Bonjour HK

Aller en bas 
+7
Charlie
Denise
veroh
Yanie
Kristelle
Dayday
Léa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:22

Haaaaaaa chanceuse!! Caline! Vas-tu nous dire ce que tu as commandé?

Tu n'as pas eu de frais de dédouanement avec DHL? Avais-tu choisi le shipping régulier ou express?
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:36

Kristelle, je n'ai pas payé de dédouanement... Seulement le shipping à 10$. Je ne me rappelle pas avoir choisi un shipping express, il me semble que je n'ai pas eu le choix du shipping au moment de passer ma commande...

Alors, pour les curieuses, voici la liste de ce que j'ai acheté (je n'ai rien essayé encore) La plupart de mes achats ont été inspirés du blog "les beautés testent"

- Skin & Body lotion, Shiseido - C'est un vapo hydratant à utiliser sur le visage et le corps (ça me semble être un genre de bruine hydratante... Je ne pense pas l'utiliser sur le visage)

- Green Bean cleanser, Kuan Yuan Lian - C'est un nettoyant en poudre... Selon ce que je comprends, il mousserait lorsqu'on y ajoute de l'eau... c'est à voir!

- Deep cleansing oil, Kumano - Un classique des produits asiatiques pour le millefeuille!

- Cottons Fuwari - Des carrés de cotton pour me faire des masques de lotion. Ils sont incroyablement doux et n'ont absolument rien à voir avec les cottons qu'on retrouve ici. On aurait presque envie de s'en faire un oreiller tellement ils sont doux et moelleux!

- Nameraka Honpo Soy milk toner, Sana - Un tonique en version "light" (je trouve celui de Ünt un poil trop riche parfois... je vais essayer d'alterner avec celui-ci)

- Facial Cleansing pad, Zeno - C'est un disque avec des "pics" de silicone, conçus pour nettoyer en profondeur. Il y a un petit disque spécial points noirs et un plus grand pour le visage. Pour la modique somme de 2,30$, ça ne valait pas la peine de s'en passer, surtout que les reviews sont bons!

- Shock hair styling comb, Zeno - C'est un peigne absolument bizarre dont je n'ai aucune idée de la façon de s'en servir!! Il y a des pointes dans tous les sens... Je pensais que c'était un peigne à petites dents, pour crêper mais ça n'a rien à voir! Mais bon, il coûtait 1.90$...

- Provence lavender whitening mask, Love More - Ce sont des masques de tissus qui ont de très bons commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:49

Super tes achats!!!!!!!!!!! Je suis encore plus tentee!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:58

J'ai commandé les mêmes masques à la lavande!

Haa d'accord, je n'ai pas sélectionné de shipping moi non plus mais c'est parce qu'il était gratuit en achetant pour plus de 100$. Donc j'ai aucune idée du shipping 'par défaut'.

J'ai bien failli commander ces cotons, ce sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:37

Je veux ces masques Love more mais je paierais pas 10$ de shipping pour une boite à 5$ ahahah
J'ai 2 autres sortes de Love More, je les aime bien mais je trouve le tissu trop épais.

Pour le nettoyant en poudre, oui tu ajoutes de l'eau pour faire mousser. Sur Sasa il se vend un filet qui sert justement à mieux faire mousser les nettoyants poudres.

Les cottons Fuwari, je pensais qu'ils étaient épais, genre trop épais pour faire des masques?
Moi je prends ceux ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:42

Il aurait fallu que tu profites du shipping gratuit à l'achat de 15$, qui finissait hier je pense.. ou aujourd'hui? Je suis tout le temps mélangée avec leur fuseau horaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:44

Ils ne sont pas sur Sasa ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:47

Il y en a mais il n'y a pas toutes les sortes et ils sont plus chers! À 2-3$ de différence, je les ai commandé sur Bonjour HK.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:48

Oui c'est ça je voulais dire, ils n'ont pas mes cristie de Lavender ahahaha.
Je les guette depuis un bout mais bien sur ils reviennent en stock quand j'ai rien d'autres à commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:12

Dayday, j'ai lu sur le site de sasa que le nettoyant aux haricots ne mousse pas... ça fait une espèce d'argile lorsqu'on le mélange avec l'eau et ça peut aussi être utilisé en masque... Première impression (je ne l'ai pas essayé, seulement ouvert le pot): Ça pueeeeee!! Ça sent un mélange d'algues et de poisson (en fait, ça sent les sushis!)... pas sûre que je vais être capable de me mettre ça dans le visage!

Les cottons Fuwari sont assez épais mais ils sont supposés se séparer en "tranches" lorsqu'ils sont mouillés... Mais eux non plus, je ne les ai pas encore essayés.

J'ai appliqué un masque à la lavande tantôt. Ils sont vraiment bien imbibés de lotion. Chaque masque contient 25ml de lotion. C'est énorme! Ils sont plutôt grands (peut-être un peu trop) mais bien taillés (les yeux sont au bon endroit!).
L'application est agréable, c'est frais et l'odeur de lavande est présente mais pas "overpowering". Je l'ai laissé poser 25 minutes et j'ai ensuite appliqué le surplus de lotion sur mon visage. Ma peau était douce et lisse.

La brume hydratante Shiseido: Je l'ai vaporisée après mon bain. Elle est presque sans parfum. La sensation est très fraiche. Ça doit être très agréable l'été. Ça hydrate oui mais ça ne remplace pas une crème évidemment. Mais pour les jours où on est trop paresseuse pour se crémer, c'est une bonne alternative! Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser sur le visage, faudrait que je trouve la composition avant.

Je vous fait d'autres reviews lorsque j'ai 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:24

Les filles, j'ai des tonnes de produits asiatiques, voulez-vous des reviews?
J'en ai jamais fait car je pensais que ça n'intéressais personne mais là plusieurs filles semblent intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:28

Moi en tout cas ça m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:33

Ouiiiiiiiiiiiiiii moi je veux des reviews!!!!!!!!!! Je suis entrain de passer au travers du blog que Lea a suggere et si je me retenais pas je commanderais pleins de huiles, masques, nettoyants, je me retiens, je me retiens, je veux lire plus de reviews avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:57

Ok c'est parti!! Ahah
Je vais commencer par mes coups de coeur.

Huile démaquillante au tsubaki de Kumano (flacon rouge)
Une des meilleures huiles démaquillante que j'ai testé. La texture est un peu épaisse donc elle ne coule pas partout. La senteur est à tomber, je ne peux pas vraiment la décrire, un peu floral je dirais? Elle fait partir tout tout tout tout mon maquillage, même mon mascara (les huiles que j'ai testé ont toujours un peu de misère avec le mascara) et surtout, elle s'émulsionne parfaitement, elle se transforme vraiment en lait. Ensuite au rinçage, la peau est propre, sans sensation grasse! Je l'aime vraiment beaucoup.
Elle se vend sur BonjourHK au prix de 7$

Gamme Hadanomy de Sana
J'utilise, de cette gamme, le nettoyant mousse, le spray, la lotion et la crème. C'est une gamme au collagène et se veut hydratante. J'utilise cette gamme le matin. Une pompe du nettoyant est suffisant, ça donne une bonne quantité. La mousse ne se dissout pas trop vite et c'est un plaisir à masser son visage avec! Au rinçage on sent que la peau est propre mais ne «crisse» pas au rinçage, la peau est lisse et douce, bien hydratée.
Le spray est un liquide gélifié un tout petit peu. Tu vois que ce n'est pas 100% liquide. Je spouiche sur mon visage et j'essuie avec un cotton pour bien enlever les derniers résidus de mon nettoyant.
Ensuite j'applique la lotion, qui elle est sous forme gélifiée. C'est très rafraichissant à appliquer. La crème est une mi-crème mi-gel. Il en faut pas beaucoup pour faire tout le visage (comme la lotion, il en faut 2-3 gouttes!!). Après avoir utilisé cette gamme, ma peau est repulpée. Bémol: La crème contient de l'acide hyaluronique, donc ça colle. Cette sensation disparait après 15-20 minutes. Personnellement ça ne me dérange pas et lorsque j'applique mon écran solaire, cette sensation collante disparait. Aussi, l'odeur est spécial. Ça sent un peu les fleurs. Au début c'est vraiment bizarre car ce n'est pas une odeur qu'on a déjà senti. Moi ça ne me dérange pas car l'odeur disparait dès que les produits sont appliqués.
J'aime beaucoup cette gamme mais elle est quand même basique. Si vous avez la peau hyper sèche ou hyper déshydratée ça ne fera pas de miracle. Toutefois ma peau tiraille l'hiver et pour moi c'est suffisant (J'ai la peau mixte). Aussi, même si je l'utilise le matin, elle ne me fait pas briller et ne me donne pas de boutons. J'en suis très très satisfaite.
Sana a sorti une autre sorte de Hadanomy, au Aqua Placenta (végétal!!). Dès que c'est disponible sur Sasa je me RUE dessus!
Ah! Et j'ai commandé sur Sasa le Collagen Milk, qui est une émulsion. Une émulsion s'applique en temps normal après les sérums mais avant la crème. Certaines peaux grasses peuvent même l'utiliser en crème, car c'est très léger mais hydratant.
Il y a aussi des masques Hadanomy mais je les aime moins, la coupe est bizarre et je ne trouve pas l'effet remarquable. Pour le prix je préfère mes Beauty Diary!

Bon pour ce soir je pense que ça suffit ahah.
Si jamais il y a un produit qui vous intéresse, dites le moi, je l'ai peut-être ahahah
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:01

Un gros merci dayday je lis ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:06

De rien Véroh, j'aime tellement mes tit produits, je pourrais en parler des heures Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 171275
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:13

Et moi jaime tellement lire sur ce sujet, retiens toi pas hihihih ca donne le gout de commander, lhuile demaquillante me tente pas mal maintenant, je lai noter quand je vais passer une commande!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:17

Veroh je pense avoir lu le blog des Beautés Testent en entier 2-3 fois. Attention c'est dangereux pour le budget!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:37

Pour vrai!!!!!! C'est une mine d'or, il y en a des produits a decouvrir la dedans!!! Hihih je trouve que les baumes sont vraiment originaux ca aussi jai envie de tester, mon portefeuille crie deja !!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:52

Donnez moi l'adresse de ce blog, je veux aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:15

lesbeautestestent.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:27

merci Dayday Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:09

De rien!

Les filles j'aimerais vendre ma BB Crème DiaKeli Prestige. Je l'aime beaucoup mais malheureusement elle est trop foncée pour moi. =(
Elle couvre bien mes cicatrices de boutons sans faire épais ni plâtrer. Elle tient bien avec une base matifiante et une poudre par dessus. Elle est parfumée mais après l'avoir mis on ne la sent plus. Elle n'a pas de SPF. Je l'ai utilisé quelques fois, je dirais 4-5 fois.
Elle m'a couté 25$ et j'aimerais la revendre 15$ shipping compris. Je suis prête à faire un échange. Je peux aussi me déplacer à Montréal, dans les limites du métro!

Voici le lien sur BonjourHK: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 15:43

Es tu plus pale que moi dayday???? Je serais interesssee:) laisse moi regarder:)

Ah oui, je me demandais as tu tester des produits maquillage asiatiqyes aussi, je fouine sur youtube et il y en a bcp, le crayon Dollywink semble bien apprecie, si oui, jattends tes commentaires, je suis vraiment entrain de me monter une liste!


Dernière édition par veroh le Jeu 16 Fév 2012, 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 15:51

Denise attention depuis hier que je fouine la dessus jai pas termine il y a trop de stock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasa.com et Bonjour HK
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: