Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasa.com et Bonjour HK

Aller en bas 
+7
Charlie
Denise
veroh
Yanie
Kristelle
Dayday
Léa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:30

Dayday, je suis dans un trip de produits asiatiques ces temps-ci, peux-tu me dire s'il y a des frais de douanes à payer sur BonjourHK? Comment est la livraison?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:26

Léa, je n'ai jamais payé de douanes mais je commande toujours en bas de 100$, car en haut de 100$ tu as plus de chances de te faire taxer. Souvent j'ai remarqué que BonjourHk ou Sasa écrivent une valeur de produits moindre sur le packing slip mais quand même.
La livraison est un peu lente mais bon le paquet vient de Hong Kong, je ne vais pas me plaindre. Je te dirais environ 2 semaines!
Pis je te comprends d'être dans un trip de produits asiatiques, ce sont les meilleurs!
Je te conseille la marque Juju Cosmetics, HadaLabo (Skin Lab sur BonjourHK), Sana, My Beauty Diary. En maquillage je m'y connais moins, mais il y a Lioele et Majolica Majorca qui ont des bons commentaires.


Dernière édition par Dayday le Mer 22 Fév 2012, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 09:15

Merci Dayday!

Je pense commander la bb cream skin79... Je vais aller fouiller les autres marques que tu as suggérées.



Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:00

Ça a pris 10 jours entre le moment où j'ai passé ma commande et celui où ils l'ont postée... Je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande (parce que je trouvais ça long) et, le même jour, j'avais un avis comme quoi ma commande était postée (hasard??)

Ensuite, elle est arrivée 2 jours plus tard à Mississauga et est restée encore 4 jours aux douanes. Je n'ai pas payé de douanes. Seulement le shipping indiqué sur le site.

As-tu reçu ta commande de sasa.com? J'aimerais comparer les délais de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:30

Sasa.com et Bonjour HK 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:46

Kristelle, j'ai passé ma commande le 20 janvier et elle est sortie de leur entrepôt le 30... Mon colis est arrivé au Canada le 2 février et chez-moi le 6!

Oui, j'ai pu suivre ma commande sur le site de la poste de Hong Kong et après sur celui de postes canada... mais je n'ai pas eu de tracking avant qu'ils postent ma commande donc, le plus long a été le 10 jours avant que ça sorte de chez-eux... Après, ça a été super-vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 00:00

Sasa.com et Bonjour HK 985915



Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:17

La poste hong-kongaise est super occupée. Si tu as ton tracking, le colis est à la poste mais ils ne l'ont pas encore scanné.
Par exemple mon colis Sasa a été dispatché dimanche et mon tracking fonctionne ce matin. Au moins ce que je trouve le fun c'est que tu peux suivre ton colis, il y a des changements chaque jour ou presque dans ton statut, ils te disent même à quelle date ton colis va quitter Hong Kong!! Méchante différence comparée à Postes Canada..

Moi aussi je veux commander la Missha car elle se fait dans la couleur 13, c'est super pâle. Mais bien entendu elle est plus chère que les autres sur eBay T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:27

Dayday a écrit:
La poste hong-kongaise est super occupée. Si tu as ton tracking, le colis est à la poste mais ils ne l'ont pas encore scanné.
Par exemple mon colis Sasa a été dispatché dimanche et mon tracking fonctionne ce matin. Au moins ce que je trouve le fun c'est que tu peux suivre ton colis, il y a des changements chaque jour ou presque dans ton statut, ils te disent même à quelle date ton colis va quitter Hong Kong!! Méchante différence comparée à Postes Canada..

Moi aussi je veux commander la Missha car elle se fait dans la couleur 13, c'est super pâle. Mais bien entendu elle est plus chère que les autres sur eBay T_T

J'ai hâte que mon tracking number fonctionne pour voir ça! Tu vas nous dire quand tu vas avoir reçu ta commande? Ça va me donner une petite idée de quand je vais avoir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:41

Léa a écrit:
Kristelle, j'ai passé ma commande le 20 janvier et elle est sortie de leur entrepôt le 30... Mon colis est arrivé au Canada le 2 février et chez-moi le 6!

Oui, j'ai pu suivre ma commande sur le site de la poste de Hong Kong et après sur celui de postes canada... mais je n'ai pas eu de tracking avant qu'ils postent ma commande donc, le plus long a été le 10 jours avant que ça sorte de chez-eux... Après, ça a été super-vite!

J'ai pensé à ça tantot, c'était le nouvel an pour eux! Donc du 21 au 25 ils étaient probablement fermés. Ça expliquerait pourquoi ça a pris autant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:02

Kristelle a écrit:

J'ai pensé à ça tantot, c'était le nouvel an pour eux! Donc du 21 au 25 ils étaient probablement fermés. Ça expliquerait pourquoi ça a pris autant de temps!

Kristelle, ça a bien du sens! J'ai placé une autre commande sur BonjourHK dimanche et ce matin, j'avais reçu mon tracking! Sur le site de DHL, je pouvais aussi suivre ma commande et ça indiquait qu'elle avait été expédiée aujourd'hui...

J'ai bien hâte de voir si la suite va être aussi rapide!

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:34

Sasa.com et Bonjour HK 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:47

Non, c'était avec Postes Canada... Le tracking est différent aussi, c'est seulement des chiffres... J'ai l'impression qu'ils ont utilisé DHL pour faire le trajet Hong Kong-Canada car la destination du colis est "Mirabel Airport, Montréal"... J'espère que ça va partir avec Postes Canada ensuite...Je préfère Postes Canada parce que je ne suis jamais chez-moi quand c'est livré et le bureau de poste est juste à côté

J'ai hâte de voir comment ça va arriver chez-moi et le temps que ça va prendre...


Edit: Mon colis était plus gros cette fois-ci... Peut-être que ça influence leur choix de transporteur...

Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:59

C'est dont ben compliqué sur BonjourHK, apres une semaine ma commande était toujours en "processing" alors je leur ai écrit. Ils m'ont répondu qu'ils allaient s'occuper du shipping ASAP. Vendredi ma commande est indiquée en "transit" mais toujours pas de email avec le fameux # de tracking... je trouve ça inquiétant!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:23

J'ai déjà eu le tracking 1-2 jours après la mention In transit .
J'ai commande sur BonjourHk au moins 5-6 fois et je n'ai jamais eu de problèmes!

Lea, ça devrait être avec Postes Canada!
D'ailleurs le tracking Sasa ou BonjourHk fonctionnent dans le système postes Canada , des que le colis est arrivé aux douanes!

En passant ma commande Sasa que j'ai fait le 1er février est parti de Hong Kong ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:06

Sasa.com et Bonjour HK 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:07

Mon colis n'est pas encore arrivé au Canada =(
Kristelle yay enfin! Je me demande vraiment kessé qui se passe avec la poste HK, ils sont encore hangover de la nouvelle année chinoise? Ahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:16

Je vais peut-être recevoir ma commande Bonjour HK avant celle de Sasa? LOL

C'est quoi le message lorsque le colis quitte Hong Kong?
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:21

Moi, mon colis BonjourHK est arrivé à Mirabel hier!! C'est vraiment super-rapide cette fois-ci...

Je ne sais pas si elle a passé aux douanes par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:39

Je suis tellement jalouse là!! La mienne est même pas postée..
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:10

Pour ceux que ça intéresse, voici le détail de mon shipment avec DHL... Ça m'épate de voir à quel point ça été rapide!

Si je comprends bien, mon colis est maintenant en attente aux douanes... Ça peut être long par contre!

Tuesday, February 14, 2012 Location Time
14 Delivery attempted - consignee premises closed MIRABEL AIRPORT - CANADA 18:31
13 With delivery courier MIRABEL AIRPORT - CANADA 10:00
12 Clearance processing complete at MIRABEL AIRPORT - CANADA 08:29
11 Arrived at Sort Facility MIRABEL AIRPORT - CANADA 08:18
10 Departed Facility in USA CINCINNATI HUB, OH - USA 05:59
9 Processed at USA CINCINNATI HUB, OH - USA 04:54
8 Clearance processing complete at USA CINCINNATI HUB, OH - USA 03:50
7 Arrived at Sort Facility CINCINNATI HUB - USA CINCINNATI HUB, OH - USA 03:31

Monday, February 13, 2012 Location Time
6 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG 21:40
5 Processed at HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 21:39
4 Arrived at Sort Facility HONG KONG - HONG KONG 20:51
3 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG 20:23
2 Processed at HONG KONG - HONG KONG 20:17
1 Shipment picked up HONG KONG - HONG KONG 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:22

Léa, les douanes sont assez vite d'habitude avec les colis comme DHL etc. J'ai commandé sur Gmarket et le colis était posté avec EMS (une sorte de UPS, poste très très rapide) et mon colis a passé les douanes le soir même de son arrivée.
Aussi les douanes à Mississauga, Mirabel, etc sont plus rapide que Vancouver!

Kristelle, en premier un message te dit que ton colis est en préparation de départ en date de X. À ce moment tu sais que ton colis est sur le point de partir. Ensuite, le message va dire que ton colis va quitter Hong Kong telle date. Pis ensuite ça dit que ton colis a quitté Hong Kong vers sa destination telle date.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:26

Ok merci Dayday, alors finalement j'en suis juste à la première étape! lol
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:12

Kristelle, je vais te rendre encore plus jalouse mais mon colis vient de m'être livré!!!

C'est DHL qui a fait la livraison jusque chez-moi finalement.

J'en reviens juste pas de la rapidité de cette commande-ci, je l'ai placée lundi soir!

J'ai acheté plein de trucs "au pif" où le mode d'emploi est inscrit en chinois (ou en japonais...)! Dont un nettoyant en poudre aux haricots verts... Je ne sais pas trop comment l'utiliser, j'imagine que je dois le mélanger avec de l'eau mais bon... je vais "googler" ça tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:19

Chanceuse Lea fais nous des ptits reviews, les produits beaute asiatiques m'interessent pas mal ces temps ci depuis que je connais les BB creams!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasa.com et Bonjour HK Empty
MessageSujet: Re: Sasa.com et Bonjour HK   Sasa.com et Bonjour HK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasa.com et Bonjour HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: