Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Neostrata

Aller en bas 
+8
Zazou
Dayday
korinsama
Ti-Coeur
Sea
Charlie
Grenat
Kristelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:47

Est-ce qu'il y a une impression avec un ''M'' sur les bouteilles?

Depuis mars 2005, la mention de durée d'utilisation est obligatoire sur les produits de beauté. La loi impose aux compagnies de cosmétiques de signaler la période de conservation de leurs produits de soins après l'ouverture de ceux-ci. Cette indication figure sous la forme d'un logo représentant un pot ouvert avec un chiffre suivi de la lettre M. Par exemple, 9 M signifie que le produit pourra servir neuf mois après une première utilisation.

Ca pourrait te donner une idée mettons que c'est indiqué 3M, tu pourrais au moins figurer si tu l'a utiliser il y a moins de 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:59

Non, il n'y a pas ce logo! Mes autres produits Neostrata achetés depuis l'année passée n'ont pas le logo n'ont plus!! De toute façon je ne sais pas quand je l'ai acheté ni si je l'ai déjà ouvert. Il est neuf en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:08

Neostrata - Page 5 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 16:08

Kristelle a écrit:
. La morale de cette histoire, ne jamais acheter trop de backups et surtout ne pas les cacher dans le fond de l'armoire!!

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 17:06

C'est pas mon genre d'acheter des backups parce que je sais que c'est rare que j'achète 2 fois le même produit (sauf le fluide matifiant lol)! Je sais pas trop pourquoi j'ai acheté un aussi gros format.. peut-être que je voulais l'utiliser pour traiter ma kératose pilaire sur mes bras. En tout cas, c'est ça que je vais faire parce que ça va prendre une éternité à tout utiliser le duo si je l'applique juste sur mon visage!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:30

Neostrata crème contour des yeux, anti-rides 30+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon ca me prenait un soin anti-ride contour des yeux, oui oui je me confesse, je n'utilisais rien, à part un hydratant et une lotion adoucissante que j'étirais jusqu'au yeux malgré la ''notice'' sur la boite (et il ne m'est rien arrivé aux yeux ha ha). J'ai donc choisi d'y aller avec Neostrata car dans l'ensemble je suis satisfaite de leur produit. Honnêtement, je ne peux dire si c'est efficace, mais bon vaut mieux pas prendre de chance et au cas ou, et hop! on se tartine allégrement!

Je trouve cette crème un tantinet huileux, mais comme je l'utilise que le soir , ce n'est pas un ''big deal'' pour moi mais pour hydrater, ca fait la job. Un plus, on peut l'utiliser en masque pour les yeux, on en met une couche plus épaisse, on laisse 15 min et on essui le surplus! En bref, elle est correcte pour un soin de nuit, mais je ne l'utiliserais pas de jour à cause de la sensation huileuse. Et pour l'effet anti ride? Bin je ne suis pas trop le genre à m'examiner la face voir si j'ai moins de ridules ou plus Razz , et puis j'enlève mes lunettes comme ça je reste dans le déni MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:27

Lotion hydratante Hydra Infusion sans huile

Lotion Hydra-Infusion sans Huile


De texture légère et non comédogène, cette lotion est parfaitement adaptée pour l’hydratation optimale de la peau mixte à grasse.


Idéal pour:
•Peau mixte, grasse
•Peau déshydratée
•Tout âge

Résultats:
•Procure une hydratation instantanée et de longue durée dans une texture légère
•Laisse la peau exempte de brillance
•Redonne à la peau sa douceur, son confort et sa souplesse



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux premiers essais le matin , le paquet de nerfs que je suis l'a testée en vitesse..vu que je ne lui laissais pas le temps de pénétrer avant l'application du FDT, je n'ai pas vraiment remarqué si elle matifiais quelque peu, ou au minimum ne me fesait pas reluire de milles feux. Je l'ai finalement testée le soir, seule, et voici mon review

Points forts
-Légère
-Ne fais pas reluire ma peau, elle matifie légèrement. Au toucher c'est légèrement soyeux MAIS collant par endroit (Voir points ci bas)
-Hydrare correctement, pas de tiraillement ou de sensation grasse.

Points faibles
-Sensation collante par endroit qui ne part pas (le test sur ma main ne donnait pas cette sensation collante, même elle était pas mal matifiante??)
-Odeur bof-bof


À cause de cette sensation collante, je ne la racheterais pas, je préfère encore mon hydratant matifiant de Garnier ou la crème Dormer 211 pour ce qui est d'hydrater, d'empêcher ma figure de reluire comme du bacon et pour leurs prix moins chers pour l'effet que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:56

Neostrata - Page 5 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:20

C'est un des produit que j'ai sur ma wish list, par contre j'hésite encore entre le peeling et la microdermabrasion, ce que j'aime moins de la micro c'est que les petites particules sont difficiles a rincer la plupart du temps (ou je m'y prend mal?) Il en reste toujours un peu et ce n'est pas agréable quand on met sa crème hydratante par après.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:04

Je trouve que le peeling est plus fort! Une bonne partie des granules fond à cause de l'activateur. Je n'ai pas de misère à le rincer, le reste des granules ne reste pas collé sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:12

Ok l'activateur dissous les granules, interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:14

Oui ça fait comme une mousse légère! J'ai jamais mis assez d'activateur pour dissoudre toutes les granules, mais le reste se rince bien à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 08:25

Neostrata - Page 5 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:07

Neostrata - Page 5 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:59

Me semble que j'avais fait un review sur l'anti ride instantané de Neostrata mais je ne le vois pas marteau Faut croire que j'en avait l'intention mais j'ai oublié Neostrata - Page 5 804664
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:04

Kristelle a écrit:
Fluide matifiant sans huile de Neostrata
Curieusement, il matifie beaucoup mieux ma peau si je l'utilise sans mettre de fond de teint par dessus. Ma peau reste matte pendant 5-6 heures alors que normalement j'ai la peau grasse 1 heure après avoir lavé mon visage! Je ne sais pas pourquoi le fond de teint diminue le pouvoir matifiant de ce fluide, j'en ai essayé plusieurs et ils font tous ça. Pourtant je n'utilise que des fonds de teint légers ou matifiants. Lorsque je mets du fond de teint par dessus le fluide, ma peau est matte pendant environ 3 heures, ce qui est tout de même beaucoup mieux que d'avoir la peau qui brille après seulement 1 heure.
Est-ce que tu as essayé d'appliquer un fdt minéral en poudre par-dessus, genre Lancome ou Laura Mercier ? Peut-être que cela ne diminuerait pas l'efficacité du fluide ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:08

Charlie a écrit:
Me semble que j'avais fait un review sur l'anti ride instantané de Neostrata mais je ne le vois pas marteau Faut croire que j'en avait l'intention mais j'ai oublié Neostrata - Page 5 804664
Laughing
Penses-tu remédier à ton oubli et faire ce review éventuellement ? J'aimerais bien avoir ton avis stp ! Je suppose que c'est un produit lissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:14

Grenat, non je n'ai pas pensé à essayer ça.. c'est une bonne idée! Je pourrais tester ça demain avec le MSF Natural, mais je sais pas si ce sera un bon test puisque cette poudre rends ma peau très grasse. J'aimerais bien essayer le nouveau fond de teint minéral de MAC, celui qui va sortir le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:33

Grenat a écrit:
Kristelle a écrit:
Fluide matifiant sans huile de Neostrata
Curieusement, il matifie beaucoup mieux ma peau si je l'utilise sans mettre de fond de teint par dessus. Ma peau reste matte pendant 5-6 heures alors que normalement j'ai la peau grasse 1 heure après avoir lavé mon visage! Je ne sais pas pourquoi le fond de teint diminue le pouvoir matifiant de ce fluide, j'en ai essayé plusieurs et ils font tous ça. Pourtant je n'utilise que des fonds de teint légers ou matifiants. Lorsque je mets du fond de teint par dessus le fluide, ma peau est matte pendant environ 3 heures, ce qui est tout de même beaucoup mieux que d'avoir la peau qui brille après seulement 1 heure.
Est-ce que tu as essayé d'appliquer un fdt minéral en poudre par-dessus, genre Lancome ou Laura Mercier ? Peut-être que cela ne diminuerait pas l'efficacité du fluide ?

Moi en testant le fluide sous le fond de teint, on dirait que le FDT ''accroche'' sur le fluide et il fait des bavures, on voit comme des petites peaux sèches. Je l'utilise donc soit en le mélangeant au FDT que je met sur la zone T ou en applicant un primer sur le fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:41

et voila Grenat Smile

Concentré Anti-Rides Instantané

Procure une réduction instantanée des rides ainsi que des résultats de longue durée, le tout dans une capsule pratique et facile à utiliser.

Idéal pour:
•Tout type de peau
•Rides
•Âge 30+

Résultats:
•Réduit l’apparence des rides jusqu’à 29 % en seulement 2 heures avec une amélioration continue jusqu’à 40 % en aussi peu que 4 semaines
•Redonne à la peau une apparence plus jeune et saine

Format: 30 capsules

Prix de détail suggéré : 37,00 $


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon review:

Je l'ai acheté en premier lieu pour commencer avec les produits anti-rides (il est comme temps lol) , et pour avoir un produit plus concentré, plus ''de choc'' car je suis négligente pour me tartiner de produits anti-âges et cie. J'oublie un soir sur deux alors j'aime avoir quelque chose de plus concentré pour comme ''compenser'' Razz

Le produit s'apparente à un sérum, il vient en petite capsules contenant assez de produit pour appliquer sur tout le visage et une bonne partie du cou. L'application est facile et la texture est très soyeuse sans pour autant empirer ma peau grasse. Il pourrait se porter sous le maquillage facilement. J'ai examiné ma peau attentivement, et oui il lisse légèrement mes ridules, j'en suis même surprise car je je crois pas vraiement au produits lissants (Saint Thomas lol) , mais oui je vois une amélioration notable. Je suis très satisfaite de ce produit pour en racheter au prochain 20x les points ou quand le produit sera en solde.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:10

Kristelle a écrit:
Grenat, non je n'ai pas pensé à essayer ça.. c'est une bonne idée! Je pourrais tester ça demain avec le MSF Natural, mais je sais pas si ce sera un bon test puisque cette poudre rends ma peau très grasse. J'aimerais bien essayer le nouveau fond de teint minéral de MAC, celui qui va sortir le mois prochain!
C'est drôle je pensais justement à ce nouveau fond de teint ! Maintenant qu'on sait qu'il y aura beaucoup de couleurs disponibles... Wink

Dans tous les fdt minéraux que j'ai essayé, c'est celui de Clinique qui avait le fini le plus mat, les autres - Lancome, Laura Mercier et Revlon - ont un fini plus satiné, voire 'dewy'. J'en déduis que celui de Clinique est peut-être le plus matifiant - ce serait à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:18

Charlie a écrit:
et voila Grenat Smile

Concentré Anti-Rides Instantané
J'ai examiné ma peau attentivement, et oui il lisse légèrement mes ridules, j'en suis même surprise car je je crois pas vraiment au produits lissants (Saint Thomas lol) , mais oui je vois une amélioration notable. Je suis très satisfaite de ce produit pour en racheter au prochain 20x les points ou quand le produit sera en solde.
Merci Charlie ! cheers

Je suis Saint-Thomas moi-même, je ne crois pas que les produits cosmétiques puissent améliorer vraiment la peau sur le long terme : selon moi on peut parler d'exfoliation qui diminue l'apparence des imperfections, ou d'un 'gonflement' temporaire qui donne l'impression que la peau est plus ferme et lisse.

Toutes les critiques que j'ai lu mentionnent que ces améliorations disparaissent plus ou moins rapidement quand on cesse d'utiliser les produits, ce qui me confirme que c'est un effet temporaire sur l'apparence de la peau seulement, et pas en profondeur.

Ceci étant dit, je ne vois pas d'inconvénient à utiliser un produit qui m'améliore temporairement ! Ce sérum m'intéresse donc, je vais voir si je peux obtenir une capsule ou deux en échantillons... et surveiller soldes et 20X les points !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:00

Moi aussi, je pense que ce produit fait plus ''gonfler'' les rides un peu grâce à l'acide hylaluronique qu'il contient mais il semblerait qu'il contient aussi des ingrédients qui ont un effet anti ride à long terme. Pour l'effet à long terme je ne crois pas au ''renversement'' comme tel des rides mais plus tôt au ralentissement de l'apparition des signes de l'âge ...(Hey Saint Thomas sort de ce corps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:18

je suis aussi St-Thomas et je ne crois pas qu'une crème, peu importe de quelle compagnie, va faire disparaitre les rides, "gonfler" probablement mais dès que
l'on arrête, ça revient au même point...c'est du Marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:19

Moi j'y crois.. pas qu'une crème va effacer les rides qui sont déjà là, mais je suis certaine qu'une bonne crème avec les bons ingrédients peut aider à atténuer l'apparition des rides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neostrata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neostrata
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: