Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Neostrata

Aller en bas 
+8
Zazou
Dayday
korinsama
Ti-Coeur
Sea
Charlie
Grenat
Kristelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité




Neostrata Empty
MessageSujet: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:28

J'ai commencé à utiliser leurs produits suite à de bons commentaires de Lemony et, depuis, je renouvelle constamment ceux-ci;

Duo Microdermabrasion
Idéal pour rehausser l’éclat du teint même sur les surfaces les plus robustes. Ce duo offre des résultats immédiats sans délai de récupération.

Idéal pour:
•Tout type de peau
•Manque d’éclat
•Tout âge
Résultats:
•Exfolie les couches superficielles de la peau
•Revitalise le teint, rehaussant l’éclat de la peau
•Dévoile une peau radieuse et d’apparence plus
•jeune après seulement 1 traitement
Format: Crystals 50 mL, Activator 100 mL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'utilise ce soin une fois aux deux semaines, ça laisse le teint vraiment plus clair Smile



Éclairci-Teint
Éprouvé cliniquement pour éclaircir le teint. Ce traitement soyeux contient 20 % de vitamine C.

Idéal pour:
•Tout type de peau
•Manque d’éclat
•Âge 30+
Résultats:
•Améliore de l’uniformité de la coloration de la peau jusqu' à 88 %¹
•Cible et inhibe les décolorations
•Redonne à la peau un teint sublime
•Dévoile une peau radieuse et d’apparence plus jeune
Format: 30 mL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En l'utilisant matin et soir, la peau devient claire et sans aucun bouton après 2 semaines, la première semaine par contre, on dirait que la peau se 'nettoie' et là c'est une panoplie de petits points noirs qui font surface, donc ne pas commencer à utiliser une semaine où on a plusieurs sorties/entrevues.


Éclairci-Taches

Éclaircit les taches de vieillissement. Contient du GigawhiteMC, un extrait botanique naturel sans agents de conservation, une alternative douce pour les peaux sensibles.
Idéal pour:
•Tout type de peau
•Taches de vieillesse
•Tout âge
Résultats:
•Éclaircit les taches de vieillesse et l’hyperpigmentation
•Redonne à la peau une apparence plus saine, uniforme et plus jeune
Format: 12 mL
Prix de détail suggéré : 22,50 $
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais 2 petites taches brunes sur les mains causées par le soleil, et bien en deux semaines d'utilisation elles ont disparues cheers



Peeling Peau Neuve
Le Peeling Peau Neuve est un programme simple en 3 étapes semblable à ceux utilisés par les médecins. Ce système révèle une peau plus lisse et d’apparence plus jeune.

Idéal pour:
•Tout type de peau
•Teint inégal, terne
•Tout âge
Résultats:
•Réduit l'apparence des imperfections de la peau tels le teint inégal et rugueux, l'hyperpigmentation et les ridules.
•Facilite le processus naturel d'exfoliation de la peau en détachant les cellules mortes à la surface de l'épiderme, révélant une peau d'apparence jeune, lumineuse et plus lisse.
Format: n/a

Prix de détail suggéré : 70,00 $
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon produit coup de coeur de cette compagnie! Vient à bout des teints à problèmes en 2 semaines! Surveillez les promos, on offre régulièrement des 2 pour 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:47

Neostrata 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:32

Nataly vient de me donner le goût de recommencer à utiliser Éclairci-Teint - merci Nataly ! Smile. J'avais eu de bons résultats l'hiver dernier, mais j'avais été négligente et je n'avais pas toujours mis de crème hydratante par-dessus, résultat après quelques semaines : peau ultra-sèche qui piquait... Crying or Very sad

Là j'essaie d'être plus sage : j'applique d'abord Éclairci-Teint, puis - sans frotter ! - l'huile de rose musquée du Chili que j'ai achetée suite aux recommandations de Zezette, elle accélérerait la cicatrisation... Je laisse reposer et pénétrer le tout environ une heure puis j'applique la crème hydratante.

Ça a bien fait hier soir, la peau ne me piquait pas comme elle le fait d'habitude lorsque je commence un traitement avec AHA. Je saute un soir, je commence à tous les deux jours pour que ma peau s'habitue tranquillement, puis à tous les jours, puis deux fois par jour... l'an dernier je ne me souviens plus d'avoir eu une 'panoplie de petits points noirs', c'est peut-être dû à l'application progressive ? Ou au fait que j'ai plutôt une peau à tendance sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:11

Suite aux commentaires de Lemony, moi aussi je me suis procurée Peeling Peau neuve et la lotion adoucissante niveau 3 (j'ai une peau très peu réactive). Je ne pourrais plus m'en passer., ma peau n'est pas parfaite, mais ma peau s'est grandement améliorée..La lotion adoucissante me permet d'entretenir ma peau entre les peelings, je l'utilise le soir vu que je la trouve un peu trop grasse pour le jour. C'est vraiment un de mes bons achats de cette année, et c'est rare que je ré achète un produit visage et j'en suis à ma 3e lotion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:10

J'ai eu une passe pas mal Neostrata, pendant plusieurs mois. Maintenant, j'utilise quelques produits: Le peeling, le duo microdermabrasion et le insta-tan, rarement quand j'ai le gout d'être bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:19

charlie a écrit:
Suite aux commentaires de Lemony, moi aussi je me suis procurée Peeling Peau neuve et la lotion adoucissante niveau 3 (j'ai une peau très peu réactive). Je ne pourrais plus m'en passer., ma peau n'est pas parfaite, mais ma peau s'est grandement améliorée..La lotion adoucissante me permet d'entretenir ma peau entre les peelings, je l'utilise le soir vu que je la trouve un peu trop grasse pour le jour. C'est vraiment un de mes bons achats de cette année, et c'est rare que je ré achète un produit visage et j'en suis à ma 3e lotion. Very Happy

Moi aussi Charlie, j'en suis à mon 3e kit de lotion niveau 3. Là, je suis en "rupture de stock" et j'attends les kits pour les fêtes. Dans mon cas, c'est un exploit d'acheter 2 fois le même produit et là, ça va être la 4e fois que je vais en acheter. C'est la preuve que ça fonctionne bien.

Charlie, tu utilises quoi pour le jour si tu trouves la lotion niveau 3 trop grasse ???

Je suis encore en amour avec le Peeling peau neuve. J'ai négligé ma peau dernièrement à cause de fatigue extrême et ce soir, j'ai appliqué le Peeling. Habituellement, ma peau redevient toute belle tout de suite après un traitement. J'adore les produits Néostrata !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:29

J'utilise la lotion sans huile Domer 211, recommandée par les dermatos, qui est parfaite pour ma peau grasse. De plus elle ne stimule pas la poussée de boutons. Ces vraiment le meilleur hydratant que j'ai pu trouver, qui ne rend pas ma peau brillante et en plus à petit prix!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:49

Est-ce que c'est celle spéciale pour peau grasse et acnéique ? Car je l'ai essayé et il me semble qu'elle était trop matifiante, j'avais l'impression que ma peau craquait de partout et il m'était impossible d'appliquer mon fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:54

Ti-coeur, oui c'est celle la, j'ai la peau utlra grasse sur la zone T alors celle sans huile me convient. J'ai aussi la lotion dormer211 (lotion tout court) qui est un peu plus hydratante que la lotion sans huile. Je l'utilise aussi mais elle est limite à ce que je peux porter, je l'utilise les jours ou j'ai besoin de plus d'hydratation mais je finis par revenir à celle sans huile. Peut-être serait elle parfaite pour toi? Il y a aussi des crèmes qui doivent être aussi un peu plus riches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:52

Les produits Néostrata ont vraiment permis à ma peau de se stabiliser et se désintoxiquer des points noirs. Après 1 an ses produits était rendu trop asséchant pour moi je suis donc repartie à la conquete de nouveaux produits qui alliaient la force des AHA mais sans être aussi agressif !

C'est alors que j'ai découverte la gamme Stabilizer de Natura Bissé ... je l'adore ... J'en suis a mon 2 deuxième renouvellement de produits.

Une MUA de Murale m'avait fait essayer la gamme Dr Brandt, j'ai pas aimé du tout !

On me parle souvent des produits Darphin mais j'ai pas eu la possibilité de les essayés et l'envie n'y ait pas non plus car je suis 100% satisfaite avec Natura Bissé malgrès leurs prix !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:27

C'est quoi la différence entre le kit peeling et celui de microdermabrasion? Les résultats sont comparables?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:31

Lemony a écrit:
Les produits Néostrata ont vraiment permis à ma peau de se stabiliser et se désintoxiquer des points noirs. Après 1 an ses produits était rendu trop asséchant pour moi je suis donc repartie à la conquete de nouveaux produits qui alliaient la force des AHA mais sans être aussi agressif !

Avant aussi j'étais une accro de Neostrata, j'utilisait les produits matin et soir. Je faisait des peeling très souvent. Ça beaucoup aidé ma peau, mais plus tard ça a aussi asséché ma peau, même en combinaison avec un hydratant régulier. Maintenant, j'ai moins de points noirs et de comédons. J'hydrate ma peau avec des hydratants réguliers, car j'ai une peau qui a tendance à être déshydratée très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:36

Kristelle a écrit:
C'est quoi la différence entre le kit peeling et celui de microdermabrasion? Les résultats sont comparables?

C'est sur que les deux vont exfolier la peau, d'une manière ou d'une autre. La microdermabrasion est plus un exfoliant mécanique, l'effet va être instantané. Le kit peeling est plus un exfoliant chimique. Il va ''soulever'' une couche de peau mortes superficielle de la peau. On voit une différence assez rapidement.
Ça depends aussi du type de peau. Pour une peau à tendance acnéique, je conseillerais plutôt le peeling que le duo microdermabrasion, car c'est beaucoup plus bénifique, ça fait sortir les comédons et les points noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:54

Merci, je n'ai pas de problème d'acné, mais les points noirs je connais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:53

Ici Sea pour mon commentaire sur le gel éclaircissant!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:55

Merci Kristelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:33

Neostrata 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:10

moi qui zyeutais déjà le Peeling peau neuve... ca sens la wishlist Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:16

HOP! Voir mon dernier post, je veux planifier mes achats chez Pharmaprix pour le 20x les points et j'aimerais savoir si la crème Hydra Infusion est vraiment nécessaire après le peeling, et sinon, est-ce que vous aimez l'utiliser en tant que crème de nuit? Comment est la texture?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:19

Je ne l'ai jamais essayé après le peeling (je ne l'ai jamais essayé, à vrai dire). Donc je dirais que ce n'est pas nécessaire. Tu peux mettre une bonne crème hydratante apaisante par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:55

J'ai la hydra infusion et je trouve qu'elle est très riche alors je l'utilise donc comme crème de nuit, je ne la rachèterais pas par contre parce qu'elle laisse un film gras sur ma peau que je n'aime pas. J'utilise aussi le peeling et je met une bonne crème hydratante après, n'importe quelle bonne crème hydratante non irritante fait l'affaire. Le but est de réhydrater la peau et de l'apaiser.

Concernant le peeling j'ai des picottements seulement durant les premièrs minutes, mais j'ai une peau ''heavy duty'' très tolérante au AHA. Dépendamment de ta sensibilité, c'est normal que ca picotte, c'est quand même 10% de AHA. Tant que tu n'a pas de rougeurs démontrant une irritation, je pense que tout est correct. Au pire tu peux commencer avec un temps moins long pour permettre à ta peau de s'habituer.


Dermaglow fait maintenant un peeling avec 10% d'acide glycolique , je me demande s'il est équivalent à Neostrata...il est un peu moins dispendieux que NS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:39

Merci Sea et Charlie!

Charlie, si elle est trop riche pour toi, elle le sera beaucoup trop pour moi. À bien y penser si je rachète un autre kit de peeling dans quelques mois, j'aurai un autre pot de la crème Hydra Infusion, je n'aurai donc pas besoin du pot de format régulier.

J'ai la peau mixte/grasse, alors j'achète habituellement des crèmes matifiantes. Je n'ai pas grand chose qui pourrait convenir.. j'ai la crème légère Hydraction de Dior, Aquasource de Biotherm, et une crème RareMinerals. J'opterai probablement pour cette dernière, elle laisse un léger film sur la peau pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:14

Je suis sure qu'Aquasource pourrait aussi bien faire l'affaire, j'utilise soit ma dormer 211 ou mon fluide de jour hydratant Nivéa et c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:51

Dermaglow fait maintenant un peeling avec 10% d'acide glycolique , je me demande s'il est équivalent à Neostrata...il est un peu moins dispendieux que NS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charlie, il n'est pas seulement moins dispendieux, mais il y a 100 ml de plus que celui de Néostrata aussi !!! Hummm, j'vais regarder ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:10

Ca vaut la peine de regarder ca !!! Aussi le Alpha hydroxy 12% AHA treatment (voir sujet :questions sur les soins) est interessant, la lotion adoucissante Neostrata n'en contient que 4% et le peeling 10%...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neostrata Empty
MessageSujet: Re: Neostrata   Neostrata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neostrata
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: