Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Biotherm

Aller en bas 
+9
Léa
Karlie
Sea
Kristelle
korinsama
Solveil
Charlie
Sama
turquoise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:43

Pour celles qui utilisent le produit source thérapie, en êtes-vous satisfaite? J'ai la peau sèche et je recherche un produit pour unifier ma peau avant le maquillage et me donner un peu d'éclat. J'attends vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:56

Est-ce que quelqu'un a essayé les nouveaux sérums??? Je serais peut-être tentée d'en essayer un pour le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:07

Oui, le sérum skin-ergetic m'intéresse vraiment et j'ai lu de très bons reviews... Merci Léa pour la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:44

J'ai essayé la gamme Skinergetic, soit le soin hydratant (pot orange) de jour et celui de nuit (pot violet) et j'ai adoré celui de jour qui est vraiment léger sans laisser de film gras sur la peau ,mais celui de nuit m'a rendu la peau très luisante, je shinais en jesus-cri lollll . J'aime aussi l'odeur de fruit du soin de jour, mais elle est un peu près de le senteur de fruit ''trop murs'' , je sais pas lolll. Mais celui de nuit sent le fruit moisi, a moins qu'il soit passé ou c'est mon nez qui fait des sienne LOL

Je voulais me procurer le soin de jour mais j'ai reculé à cause du prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:23

Il me titille ce sérum! si j'en avais pas un en cours je me l'achèterais
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:36

Je vais faire un review plus complet de la gamme skinergetic, mais je peux vous dire qu'elle est excellente! Mon coup de coeur est le sérum!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:37

Je ne l'ai pas testé mais le soin hydratant de jour a ma faveur Razz

Il est sur ma wish list!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:40

Fais moi pas ajouter les hydratants en plus Charlie hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:42

Teste le et tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:55

Sérum Skin.Ergetic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je n'avais qu'un seul produit de la gamme à choisir, ce serait lui! C'est MON GROS COUP DE COEUR.
J'ai vu une différence sur l'éclat de mon visage en moins d'une semaine! Après 2 semaines, mon teint commençait à être plus uniforme, moins de comédons/pores visibles (surement à cause des AHA à l'intérieur) La texture est très fluide et l'odeur est assez sucrée. Ça hydrate bien un peau normale pas trop déshydratée, mais une peau comme la mienne, ça prend la crème de jour et/ou la crème de nuit. Ce que j'ai aimé du produit c'est qu'on l'activait (avec la poudre). J'ai aimé aussi le fait que ce soit 99% naturel! Un gros + : Antioxydant, anti-fatigue, prévient les signes de l'âge (à condition de mettre de la crème solaire Razz)

Skin.Ergetic de jour (gel-crème)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai beaucoup aimé! J'AAAADOOORRREEE l'odeur, c'est ma préférée des 3 produits! La texture est super agréable, pas grasse du tout! La crème pénètre bien et rapidement. Elle convient bien à une peau normale à mixte (les peaux grasses vont surement préférer un fluide matifiant) La crème m'a procuré une très bonne hydratation (en complément avec le sérum), je n'ai pas eu la peau déshydratée depuis que je les utilise.

Skin.Ergetic nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai adoré aussi ce soin pour son odeur et sa texture (un peu plus onctueuse par contre).
Malgré le fait qu'elle ait une texture plus ''crème'', elle pénètre bien et laisse pas de fini gras, même superposée au sérum. Contrairement au soin de jour, cette crème est supposément détoxifiante. Elle aiderait aussi a récupérer durant la nuit.



Les 3 ensembles revient à 158$ + taxes, ce qui est un peu dispendieux...mais je crois que c'est des produits qui en valent la peine!














Dernière édition par Sea le Ven 15 Avr 2011, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:07

je ne sais pas si je devrais te dire merci pour le review Sea je viens de me crééer trois nouveaux besoins hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:10

Hihi Veroh Razz Ça devrait être moins pire si tu attends une rédemption de points.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:14

Merci beaucoup Sea!

Je vais sûrement essayer le sérum!

Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:15

en le regardant comme ça c'est pas une mauvaise idée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 23:36

Merci pour ton review Sea, pour ma part, les clients ADORENT ces produits!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 23:37

J'en ai aussi conseillé, et les clientes reviennent avec des commentaires positifs!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 09:05

arrêtez hihihihiih je pourrai plus attendre la rédemption!! c'est à moi de ne pas venir lire je m'assume, ça y'est je me les achète!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:14

Haha serais-tu influençable par hasard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:41

Véro, il y a un 20 x les points aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 13:32

hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Kristelle tu fais ma journée je veux justement acheter le fdt de Clarins depuis longtemps!!! merci Krikri!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:24

vous m'avez eue! je suis allée au pharmaprix et... je me suis retenue de finir mes produits avant d'acheter.... mais ils sont tous les 3 mon prochain achat soin visage.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:41

hihihi Solveil tu ne regretteras pas ton achat!! j'avais un sérum à finir avant de l'acheter et moi hier qui disait qu'il fallait que je fasse des achats plus réfléchies avant d'acheter pour ne pas me réencombrer c'est mal partie hihii!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:41

Je suis en amour avec le fond de teint Skin Illusion de Clarins en plus il sent bon les melons!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 16:57

Biocils Lash Optimizer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai terminé la bouteille et je n'ai pas trippé. Le démaquillant est supposé aider à fortifier les cils, à les rendre plus forts. Pour ça, je n'ai pas remarqué grand chose... J'ai trouvé le démaquillant plus gras que le biocils régulier. Par contre, il a très bien démaquillé mes yeux, et ce, rapidement. Je ne l'achèterai pas, car il est quand même 31$ et je ne suis pas entièrement satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 02:13

Lait corporel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup ce lait, car il est parfait pour l'été! Il est hyper facile à étendre et pénètre bien dans la peau. Se crémer le corps n'a jamais été aussi rapide! Ça sent les agrumes, c'est très frais comme fragrance. Il hydrate bien tout le corps sauf mes jambes sèches. Donc, c'est bon pour une peau normale.
200ml: 34$
400ml: (promotion) 39,50$ (Des fois ça tombe à 20$, 1-2 fois par année)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biotherm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biotherm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: