Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biotherm

Aller en bas 
+9
Léa
Karlie
Sea
Kristelle
korinsama
Solveil
Charlie
Sama
turquoise
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité




Biotherm Empty
MessageSujet: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:10

Voilà une autre compagnie qui fait de bons produits Smile

FLASH RECHARGE
Masque Flash SOS Anti-Fatigue
Réveille et hydrate la peau avec du ginseng, Oligo Vitamines et Bio-Elastides. Formule action rapide redonnant hydratation et énergie en 5 minutes. Idéal après une longue journée de travail ou après avoir fait la fête!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je travaille des heures de fous, ce masque m'a tenté dès sa sortie! Effectivement il donne un véritable boost à la peau, la peau absorbe une bonne partie du produit et le teint est plus frais, a l'air plus reposé Smile


NUTRISOURCE LEVRES
Baume lèvre nutritif – réparation et lissage

Le réflexe pour les lèvres gercées et desséchées.
Un baume onctueux, gorgé de 5 huiles hautement assimilables d’origine naturelle enrichi d’un biosucre lissant pour éliminer en douceur les « petites peaux mortes ».
Les lèvres sont lisses, pulpeuses, et douces, protégées des agressions extérieures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce baume a bon goût...on a envie d'en mettre alors pour quelqu'un comme moi qui oublie toujours d'en appliquer, il fait partie de mes baumes préférés Smile


Biosource
Lait Démaquillant Adoucissant

Peau normale et mixte.

Ce lait fluide, doux et onctueux, démaquille et nettoie en profondeur. S'élimine très facilement avec la Lotion Adoucissante, ou à l'eau. Sa formule enrichie en Extrait Pur de Plancton ThermalTM apporte vitalité à la peau. De plus, il contient de l'allantoïne, un agent apaisant et adoucissant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai utilisé ce lait démaquillant pendant une longue période et il est très efficace en plus de sentir bon Smile Mais comme mon attrait pour les nouveautés est très fort, je l'ai délaissé pour essayer les autres produits, mais je reviendrai à celui-ci bientôt Smile Biotherm offre parfois ce lait en méga format à pompe de 400ml Smile



MULTI RECHARGE
Soins revigorants pour les yeux


Hydratant protecteur quotidien pour les yeux. Estompe les signes de fatigue et redonne de l’énergie en atténuant les poches et les cernes. La nacre donne un effet radieux instantané et le ginseng a un impact direct sur la micro-circulation aidant à estomper les signes de fatigue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soin donne un effet fraîcheur mais ne fait pas de miracles sur les ridules Smile



HYDRA-DETOX BIO-DEFENSIS
Masque hydratant et désintoxiquant – pour un teint visiblement éclatant

Une pause hebdomadaire pour votre peau. Telle une promenade de 90 minutes au grand air, ce traitement facial agréablement frais protège, désintoxique et hydrate profondément.
Dans sa formule on retrouve le dérivé de lactobacillus, un véritable vecteur d’énergie, et des ingrédients actifs sélectionnés pour leurs pouvoirs reconnus de protection. Une fois désintoxiquée, la peau bénéficiera au maximum d'une hydratation continue.
Ce masque, un gel-crème clair teinté de bleu, procure les bienfaits rééquilibrants de l’Extrait Pur de Plancton Thermal. Son parfum frais et énergisant aux agrumes se mélange aux notes subtiles de lavande et de verbena.

Résultats : Une pause vivifiante sous forme d’un masque ultra léger et très hydratant qui procure une sensation de fraîcheur. La peau est douce, hydratée et désintoxiquée et le teint est frais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime aussi ce masque qui sent bon et qui nettoie la peau, il laisse cette dernière douce et propre.



Source Thérapie Superactiv
Pur Concentré Thermal Perfecteur de Peau
Source Thérapie Superactiv a une texture soyeuse et satinée offrant à la peau un résultat velouté et unifié. L’effet est magique, instantané, perceptible à l'oeil comme au toucher.
Source Thérapie est le perfecteur de peau au pouvoir régénérant inégalé! Son pouvoir régénérant est puisé au coeur de 294 sources thermales. Les propriétés uniques de ses 7 oligo-minéraux, combinées à la plus forte concentration en Pur Extrait de Plancton Thermal, permettent d’activer le renouvellement cellulaire et de l’augmenter de +271%.
Source Thérapie Superactiv est le nec plus ultra de la recherche Biotherm concentré dans une formule exceptionnelle d’eau thermale pure, avec des textures magiques.
Source Thérapie Superactiv agit en 2 temps:
-Instantanément. Dès 5 secondes, la peau est incomparablement douce, unie et veloutée, le teint est radieux !
- Durablement. Dès 5 jours, la peau est comme régénérée : idéalement hydratée, apaisée, resplendissante de santé et de beauté à l'oeil comme au toucher. La peau découvre l’ultime perfection!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'utilise ce perfecteur de peau aux changements de saisons, quand ma peau a tendance à faire de petites peaux mortes sur les joues et ailes du nez, â unifie la peau et l'hydrate en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:43

Tu tombe a point Nataly, on m'a suggeré ce masque hier, mais je voulais m'assurer que c'etait un bon produit, et voila que tu en parle ce matin, tu m'a convaincu....je part a l'instant me le procurer avec mes points Optimum avec le soins yeux et celui pour les levre. Biotherm 311459 bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:23

Mes produits Biotherm :

Gel nettoyant pour le visage BioSource
J'adore ce produit, il laisse ma peau bien nettoyé, le tonique ne ramasse aucun résidu par la suite. L'odeur est bonne, j'ai le nez fragile, alors une odeur trop prononcé me donne mal au coeur avec ce genre de produit. Il mousse un peu, sans en faire trop ce que j'apprécie car je n'aime pas avoir une tonne de mousse sur le visage! Il est très doux pour ma peau sensible également, j'ai tendance à rougir facilement avec des produits trop forts!

Le seul hic, pour moi, réside dans son prix qui est "dispendieux" et dans le flacon... J'étais obligée de le mettre dans un bol sur mon comptoir de salle de bain pour le mettre "à l'envers" sinon il coule et je perdais du produit :S

Tonique pour le visage Biosource
Le tonique est ce que j'ai le moins aimé de mes essaies Biotherm... Il laisse sur ma peau une sensation de tiraillement comme s'il était trop fort et qu'il assechait ma peau... Je l'ai remplacé par une eau florale à la place et je ne l'utilise que très rarement...

Gel hydratant Biosource
Je ne jure que par cet hydratant! Il en faut très peu pour couvrir le visage, il pénètre rapidement sans laisser de film gras. Je ne ressens aucun tiraillement en cours de journée, ce qui arrivait fréquemment avant sur les joues en fin de journée, avant... L'odeur est très bien, un peu comme le gel!

Source Thérapie Superactiv
J'aime bien ce produit aussi, pas de film gras, rien. Par contre, je ne trouve pas qu'il fait des miracles comme perfecteur de peau, mais il aidait à résuire considérablement les petites peaux que faisait mon fond de teint sur le nez. Mais rien au niveau du "résultat velouté et unifié"...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:06

Nouveauté chez Biotherm Skin Vivo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en finir avec le vieillissement de la peau, découvrez ce nouveau produit réversif basé sur deux actifs d'origine naturelle. Un véritable catalyseur de jeunesse.

Poursuivant des recherches menées depuis de longues années, Biotherm innove avec le 1er soin réversif anti-âge : Skin Vivo.

Objectif ? Lutter contre le vieillissement de la peau.
A base de Plancton Thermal Pur en dose record et de Rversal SV (extrait de feuille d’Epi d’or), ce produit entend défendre l’ADN en réparant ses micro-altérations et relancer l’activité des gènes de "vie cellulaire". Selon un test effectué sur 32 femmes, la densité du tissu de soutien de la peau gagnerait 10 ans en 4 semaines.


Le rêve ! Skin Vivo est composé de quatre produits réversifs : un soin jour, un sérum, une gelée yeux et une lotion. En traitant à la source les causes du vieillissement, et pas seulement les conséquences, Biotherm ouvre la voie à une nouvelle ère du cosmétique. Des soins à adopter sans modération !


Je m'en suis procurée un échantillons, disons qu'a 68$ j'aime mieux la tester avant de l'acheter.....La cosméticienne au PJC avait un drôle d'air quand je lui ai demandé un soin anti-âge pour 35 ans+...elle pensait que je n'avais que 27 ans lol...en tout cas ca l'air que je n'ai pas grand rides et ridules Smile

Promo sur biotherm.ca avec achat de 65$+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 19:29

Je l'ai essayé ce soir et je suis agréablement impressionnée, cette crème a une texture légère et fondante qui ne laisse pas de film collant comme bien des soins déjà essayés. Elle a très bien été absorbée par ma peau, ne laissant aucun film gras non plus et laisse la peau douce avec une sensation légèrement poudrée. Son odeur se rapproche de la poudre pour bébé Biotherm 697650 , je ne suis pas capable de porter une crème aussi efficace soit-elle, dont l'odeur me répugne. Pour ce qui est des résultats on s'entends qu'on ne peut voir une différence qu'après des semaines d'utilisation, mais bon il est temps que je commence un soin anti âge.

Bon je pense la mettre sur ma wish list de Décembre celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:20

Lait de douche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis procurer ce lait de douche Chez Pharmaprix, en ce moment des bouteilles de 400ml avec pompe sont disponibles pour $38.00

Ce lait de bain est surgras, mousse bien, sent super bon et hydrate la peau, l'odeur n'interfère pas avec mon parfum. Grâce à ce gel de douche, je ne me gratte plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:25

ohhh zezette... je crois que tu viens de contribuer à me créer un besoin.... je pense que je vais aller échanger quelques points optimum contre ce lait de douche...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:59

Charlie a écrit:
La cosméticienne au PJC avait un drôle d'air quand je lui ai demandé un soin anti-âge pour 35 ans+...elle pensait que je n'avais que 27 ans lol...en tout cas ca l'air que je n'ai pas grand rides et ridules Smile

MY GOD. Je viens de voir ton âge sous ta photo, je te donnais mi-vingtaine moi aussi!! La génétique est bonne par cheu-vous, Charlie!

lol!

***

J'ai acheté le sérum de la gamme Skin Vivo et a date je ne suis pas super emballée, mais je crois que je l'utilise mal. Je vais devoir lui trouver sa place dans ma routine de soins pour en retirer le meilleur bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 23:24

ca sent la creation de besoin >.> *merde biotherm va me ruiner cette semaine * lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 01:52

Biotherm 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:09

Gel nettoyant Biopur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tube dure longtemps, ça en prend peu, il nettoie bien le visage. J'aime moins le fait qu'il soit en tube, je trouve plus pratique les formats pompe.





Tonique Biopur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme Kristelle, je trouve qu'il n'a pas ben ben d'effet. C'est juste rafraichissant. Je ne suis pas fan des toniques non plus...


Crème aquasource non-stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je comprends pourquoi elle est super bien vendue! La texture est très agréable, j'ai rarement vu une texture pareille! Ça pénètre bien dans la peau et ça la laisse douce. Par contre, comme pas mal tout les produits Biotherm, cette crème est parfumée. J'ai du arrêter de l'utiliser, parce que ça ne faisait plus à ma peau qui a été sensibilisée par l'utilisation des AHA.


Hydratant pore reducer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas vraiment aimé ce soin. Disons plutôt qu'il ne convient pas tout à fait à on type de peau. J'ai la peau mixte qui a tendance à se déshydrater facilement, donc j'ai trouvé le soin asséchant...


Source Thérapie superactiv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est surement mon produit préféré dans Biotherm. Je l'utilise comme serum, sous ma crème hydratante. Ça rajoute une couche d'hydratation et ça laisse la peau hyper douce.

Nutrisource pour les lèvres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je recopie mon reviews qui était sur Amabilia:
C'est un baume à lèvres pour les lèvres très nourrissant (à base de 5 huiles essentielles)

Celui-ci je le met aussi en grosse couche avant de me coucher, parce qu'il est en pot, je trouve ça moins pratique pour en mettre durant la journée.

Les+
-Efficace, fait à base de 5 huiles essentielles.
-le packaging est beau.

Les-
-le prix
-C'est très parfumé, j'aime moins
-L'emballage peu pratique et pas très hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 13:43

Wow merci pour tous ces reviews!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:23

Plusieurs nouveautés:

Age Fitness Elastic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soin solaire contours 30 fps

Nouvel Hydratant aquasource
*me souviens plus du nom exact* C'est tout type de peau, puis celui-ci va aider au niveau de l'exfoliation de la peau, la micro-circulation, pour une peau plus éclatante. Ça va aider aussi au niveau du grain de la peau, des pores.

3 nouveaux produits pour le corps
Huile de gommage-Huile hydratante-Huile de douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:25

J'ai acheter l'huile de gommage, je vais vous faire un review quand je l'aurais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:29

Zezette a écrit:
J'ai acheter l'huile de gommage, je vais vous faire un review quand je l'aurais tester.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 01:29

Zezette a écrit:
J'ai acheter l'huile de gommage, je vais vous faire un review quand je l'aurais tester.

Il me tente pas mal, j'ai hâte de lire tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 01:35

Sea, est-ce que tu parles de ce produit?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 01:36

non, c'est dans un pot bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 01:44

J'ai trouvé ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 08:14

Ça a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:59

On dirait qu'ils ont encore changé la formule du sérum Source Thérapie?

Le nouveau nom est 'Sérum catalyseur de perfection Source Thérapie 7'. Je n'avais même pas encore eu la chance de tester la formule la plus récente 'Source Thérapie Superactiv'! Je serais curieuse de savoir s'il y a une différence? Sea, est-ce que tu le sais? On dirait qu'ils changent le nom à tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 23:31


Source Thérapie est discontinué (depuis peu), je n'ai pas reçu encore le nouveau, d'après moi c'est une formule améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:19

Si vous voulez un échantillon gratuit de Skinergetic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:32

Merci Sea, j'ai demandé mes échantillons!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 20:02

Size Code

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu ce soin fermeté pour le ventre à ma formation. Ça fait un peu plus d'un mois que je la teste. Je ne pensais pas aimer ce soin, car je suis peu régulière avec ce genre de traitement. Au final, j'ai beaucoup aimé ce soin! J'adore l'effet qui fait sur ma peau, elle devient douce et parfumée. Pour ce qui est de l'efficacité, le produit a un petit effet tenseur instantané. À long terme, la région du ventre est plus ferme (mais ce n,est pas miraculeux non plus, ça ne fait pas pousser les abdos haha!) Bref, c'est un bon soin, mais il est un peu dispendieux (50$)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biotherm Empty
MessageSujet: Re: Biotherm   Biotherm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biotherm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: