Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chanel

Aller en bas 
+17
miss_lily
CatPure
Tink
Pandora
korinsama
Judy-Ann
Karlie
Julianna
Charlie
Léa
Kristelle
Grenat
Bubble
Cathou
Zazou
MissPotdeCrème
Sea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
* C'est Coco Chanel qui lança la mode des peaux bronzées, après un bronzage accidentel lors de ses vacances en mer du Nord, alors qu'avant les peaux claires étaient à la mode. À la fin de sa vie, elle reviendra sur cette mode en insistant sur l'aspect dangereux de trop fortes expositions au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:37

Oui, il faudrait vraiment que la mentalité change! Les clientes ne me demande pas de la 60 pour aller dans le sud, elles me demandent de la 15! Je leur explique qu'elles sont mieux avec de la 60 et blablabla, elles me répondent: C'est pas grave, je vais aller au bronzage avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:37

Sea a écrit:

Mis à part ça, à mon avis, le bronzage, la peau bronzée, restera pour un méchant boutte au niveau de la ''mode de rue'' mode ''grand public''. Je crois que la mentalité des gens est encore pas mal la même Teint bronzé: en santé. Teint de porcelaine: malade. Je le remarque beaucoup dans mon travail. Il est rare que les clientes veulent avoir l'air pâle. Elle veulent toujours avoir un teint plus foncé! Tsé, le bronzage est à mode depuis les années 60.

Le vent tend tout de même à changer. J'étais chez le tatoueur hier et le gros biker est entré avec sa blonde, bref pour faire une histoire courte quand elle est repartie les 3 tatoueurs (j'étais alors la seule cliente) se sont mis à parler de son (quote) *crispy tan* en disant que la couleur ressortait tellement mieux sur un teint *naturel et en santé* comme le mien.

En santé? Shocked J'ai été étonnée de leur commentaire mais on voit que *évite le soleil* commence à rimer avec santé dans la tête des gens.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:39

Il y a moins de cas overbronzés aussi. Disons que les gens en général continue d'aller au bronzage, mais moins fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 21:32

Savez-vous si la nouvelle collection du printemps est disponible chez Murale?
Il était question de janvier sur certains sites....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 21:40

Ça change peut-être :

"Retail stores are reporting a surge of demand for vampire- influenced makeup on the heels of the popular Twilight series.

Jane McKay, a senior artist with MAC Cosmetics in Toronto, says younger customers bewitched by the pallid lovers aren't coming for bronzer anymore. They want lighter foundation and pale powder. MAC will be launching a Pale 'n Dandy trend this spring to respond to the demand.

"I definitely think (Twilight) is where it started," McKay says.
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte de voir ça ! Smile

Édité pour ajouter : bon, là je met des trucs de MAC dans le sujet Chanel. Temps pour moi de rentrer à la maison et me coucher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:25

Grenat, je crois que c'est vrai! Il y a quelques jeune filles qui sont venues me voir, qui voulaient palir leur teint, je n'avais pas fait le lien! C'est surement du à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:37

Gardons espoir Sea ! Comme le dit Lisanna, nous sommes tendance yes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:38

Yeeeeah! En plus je suis hyper tendance là (pour une fois!) Les cheveux platine et courts (tendance coiffure automne-hiver) pis teint de porcelaine! Yeah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:44

Moi je suis pas tendance pentoute.. mais dans ma tête oui, parce que je m'aime pas la face quand je suis pâle (lire extrêmement pâle avec cernes assorties).
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:47

J'ai le même problème... Je suis naturellement très pâle (rougeurs et cernes inclus) mais mautadi que je me trouve plus jolie quand je suis bronzée... Mon compromis, c'est l'autobronzant. Même si je sais que "culturellement", le bronzage (vrai ou faux) devrait être out.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:49

C'est sur que les défauts paraissent moins quand on est bronzée! Mais j'ai appris à dealer avec ça, j'utilise une crème pour l'éclat du teint, puis un contour des yeux anti-cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:52

Pour les cernes... je n'ai rien à envier à personne, c'est héréditaire, là je suis pas tendance non plus !

Pour les cheveux platine... Sea, je crois que je vais te les laisser...

Un tatouage peut-être ? Hummm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:22

Sea a écrit:
Ça fait un bout que la mode des teints clairs est là, dans les défilés et sur les runways. Ça revient souvent l'hiver et parfois en été, selon les Designers. Il y a beaucoup de fashionistas qui arborent un teint de porcelaine, et d'autres cultures aussi, pensons aux japonaises (même si une partie d'entre elle veulent s'occidentaliser, elle commence à se bronzer utiliser de l'autobronzant).

Mis à part ça, à mon avis, le bronzage, la peau bronzée, restera pour un méchant boutte au niveau de la ''mode de rue'' mode ''grand public''. Je crois que la mentalité des gens est encore pas mal la même Teint bronzé: en santé. Teint de porcelaine: malade. Je le remarque beaucoup dans mon travail. Il est rare que les clientes veulent avoir l'air pâle. Elle veulent toujours avoir un teint plus foncé! Tsé, le bronzage est à mode depuis les années 60.
C'est vrai! La peau pâle est tendance depuis assez longtemps sur les passerelles, mais ce n'est pas une mode qui a réussit à se tailler une place dans la vie quotidienne. En plus, tout le monde connait bien les effets néfastes du soleil, maintenant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:25

Zazou a écrit:
En plus, tout le monde connait bien les effets néfastes du soleil, maintenant. Neutral

Ils les connaissent, mais ils sont insouciants Wink (La moitié, au moins)


Dernière édition par Sea le Ven 15 Jan 2010, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:29

Ah oui et désavantage des teint porcelaine: Les veines paraissent plus sur les jambes, la cellulite parait plus, je trouve! L'autobronzant à un effet correcteur à ce niveau là (illusion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 02:04

Infos de Makeup & Beauty blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ladies, can I get a little help? The MAC mani I rocked earlier this week now features more chips than a Cheetos convention (that’s what I get for skipping the top coat, DOH!). It’s time for something new.

I’m in the mood for springy, like one of the three polishes from Les Impressions de Chanel ($23 each). Have you had a chance to see ‘em yet?

Particuliere goes on like a creamy grayish brown. I really dig the color and coverage, and two coats is all it takes for opaque nails with nary a streak. Of all three spring shades, it’s the one I’m guessing will have the widest appeal, looking great on ladies with skin tones from warm to cool, light to dark. Makeup and Beauty Blog Rating: A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inattendu, a peachy beige cream, is the trickster of the bunch. The texture’s thicker than usual for a Chanel polish, and the finish a touch streaky. It took three coats to achieve a full-coverage look and takes forever to dry, oy! But this delicate shade sings “SPRING.” I bet it’ll look fantastic on warm-toned girls. Makeup and Beauty Blog Rating: B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doesn’t Tenderesse, a pale baby pink, look like something Essie would do? It’s a basic, semi-sheer pink that doesn’t streak (big plus!) — neutral enough to look great on just about anyone. Can you see yourself wearing it to a big event like a wedding, yes? If you know a bride-to-be, it might even make a great wedding shower gift. Makeup and Beauty Blog Rating: A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 08:45

Sea a écrit:
Zazou a écrit:
En plus, tout le monde connait bien les effets néfastes du soleil, maintenant. Neutral

Ils les connaissent, mais ils sont insouciants Wink (La moitié, au moins)

J'ai une collègue qui a un ''tan'' naturel, mais qui le pousse à son maximum, en allant au salon de bronzage à l'année, disons 2x semaine et qui profite de chaque moment de l'été pour ''fouairer'' sur la plage...Elle trouve bizarre que je ne ''plage'' pas, que je ne profite pas de l'été pour me faire un ''tan''....J'aime la plage, mais je me limite car même si tu te protège tu es quand même très exposée au effet du soleil, je préfère être blanche, qu'avoir un cancer de la peau ou être ridée prématurément...Même si je me trouve plus belle avec un bronzage, je me limite à de l'auto bronzant quand j'ai envie d'un peu de couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 15:43

Infos de Chic Profile, Zezette si jamais tu vois ça, ce serait sorti depuis un bon moment, ramasse ça pour moi svp Smile

Chanel Must-have: Les Regards de Chanel – all-in-one eye makeup palette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I’ve spotted this eyeshadow palette a few days ago and I felt in love with it. Les Regards de Chanel it’s a Limited Edition all-in-one eye makeup palette that includes the perfect set of neutrals.

These are the colors that I like to use for my eye makeup (I didn’t forgot about pink shades yet) and this palette seems to include all my favorite brown shades. I’ve never seen this palette in the beauty store here in my country but I’ve recently found a similar palette on Chanel website available for $70.00. If this is the price in US then I’m worried about how much this could cost here if I will ever find it.

Les Regards de Chanel eyeshadow palette includes one eyeliner, one highlighter, 2 brow definers and a 2 universally flattering brown satin shadows.

Word out there is that a previous similar palette was released by Chanel a while ago but that palette contained: one eyeliner, two brow definers and a trio of satin shadows. Can anyone please help me out here?

Are really two variants of this palette, both in Limited Edition?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:52

Ah shit qu'est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:54

Elle est magnifique! Est-ce qu'elle sera dispo au Canada? Neutral Ou au moins sur un site qui livre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:23

D'après ce que j'ai lu sur internet cette palette est sortie en décembre et était offerte en exclusivité dans les boutiques Chanel USA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:34

Elle est dispo sur le site de Chanel US mais ils ne livrent pas ici Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:07

Pour votre info... les items de collection de printemps sont permanents sauf la poudre empreinte ainsi que la poudre compact "beige"!

Très belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 23:17

Quelqu'un a essayé le fond de teint Mat Lumière et la poudre libre Universelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel   Chanel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: