Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urban Decay

Aller en bas 
+15
veroh
Judy-Ann
CatPure
LaR0uSsE
miss_lily
Just_me
Tink
Sama
Sea
Dayday
korinsama
Charlie
Zazou
Kristelle
Julianna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 14:52

La palette Naked2 devrait sortir en janvier 2012. Je l'ai pré-commandée sur le site d'UD, elle semble très populaire !
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:26

CatPure a écrit:
La palette Naked2 devrait sortir en janvier 2012. Je l'ai pré-commandée sur le site d'UD, elle semble très populaire !

Yessss, Merci pour l'info!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:36

Je viens de commander la palette Naked 2 sur le site de Sephora! Je pense qu'elle est sortie ce matin! Mais c'est indiqué qu'elle est seulement dispo en ligne. Elle le sera en magasin en Janvier!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:00

As-tu trouvé un code promotionnel qui marche?
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:02

Nah! :\
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:06

J'ai juste trouvé MINIGRACE, c'est un mini gel douche Amazing Grace de Philosophy. Mais j'ai pas tellement envie d'un gel douche..
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:10

J'ai reçu ma palette la semaine passée, mais comme je me l'offrais pour Noël, j'ai attendu au 24 pour l'ouvrir Smile Elle est vraiment belle !! Les couleurs sont WOW ! Je ne l'ai pas essayée encore, je ne me maquille pas beaucoup ces temps ci, mais je vais essayer de la tester cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:11

Est-ce que tu trouves qu'elle est assez différente de la Naked originale pour avoir les deux? J'hésite à l'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:27

J'ai trouvé ça sur le blog de Temptalia:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:16

Elle est pas très différente, les swatches de Temptalia le prouvent. Pas contre, je porte tellement ma Naked 1 que je vois la Naked 2 comme un back-up. Il y a plus de couleurs mattes dans la #2, il y a entre autre un noir mat, et je n'en ai pas du tout dans mon maquillage, c'est pratique.

Le miroir est pleine largeur, je l'aime beaucoup. La #2 n'est pas en velours, l'extérieur est en métal et il tient bien ouvert pour se maquiller sans avoir à l'accoter pour se voir dans le miroir (je ne sais pas si je suis claire ?). Dans ma Naked 1, j'avais eu un crayon liner double (brun d'un côté et noir de l'autre. Je sais que les Naked 1 ont maintenant un pinceau, mais j'étais bien contente de mes liners. Là, il y a un pinceau double, il a l'air bien. J'ai aussi eu un mini crayon liner, gris métallique. Les couleurs sont envoyées au hasard, mais je suis bien contente de ma couleur, parce que j'avais peur d'avoir un brun, et je commence à avoir beaucoup trop de variations de crayons bruns ! J'ai aussi eu un gloss, toujours pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:12

Merci, j'ai laissé faire vu que j'ai déjà la Naked originale et qu'il n'y avait pas assez de couleurs que je voulais dans la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Decay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay   Urban Decay - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Decay
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: