Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hard Candy

Aller en bas 
+3
Kristelle
Solveil
Sea
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Hard Candy Empty
MessageSujet: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Magasins sélectionnés (Je ne sais pas lesquels)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une marque non-testée sur les animaux et abordable, alors pas de raisons de ne pas utiliser des produits crutelty-free Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 16:38

Heille, c'est super ça!! Je pensais pas que la marque arriverait ici si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:01

si y'en a a mon walmart à shawinigan... y'en a partout dans les autres ça veut dire! hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:38

Quelqu'un a essayé les blush et les fards à paupières? Le duo beige et brun a l'air beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 23:05

Il y en a à Gatineau Cendrillon!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 23:15

crime je vais voir à celui de Mascouche-by-the-river les duo de fap sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 23:31

ophelie a écrit:
crime je vais voir à celui de Mascouche-by-the-river les duo de fap sont beaux.

Il y en a à celui de Mascouche Ophelie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:11

Dayday a écrit:
Il y en a à Gatineau Cendrillon!

Celui sur Montée Paiement, ou le nouveau proche de l'autoroute 50?

Merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 17:00

Sur Montée Paiement, pour le nouveau je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:51

Just_me a écrit:
ophelie a écrit:
crime je vais voir à celui de Mascouche-by-the-river les duo de fap sont beaux.

Il y en a à celui de Mascouche Ophelie! Smile

Oh Merci Just_me... je sais ce que je vais faire en revenant du boulot demain yeah yeah yeah ! UNE VIRÉE CHEZ WILLY MART ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:16

Je me suis retenue pour ne pas aller voir au Wal-Mart, mon petit doigt me dit que j'y serais allée pour rien, on a pas grand chose à Granby! Zazou, sais-tu si on a cette marque au Wal-Mart?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:57

Kristelle a écrit:
Je me suis retenue pour ne pas aller voir au Wal-Mart, mon petit doigt me dit que j'y serais allée pour rien, on a pas grand chose à Granby! Zazou, sais-tu si on a cette marque au Wal-Mart?

Va à celui de Cowansville sur la rue du Sud au coin de Jean-Jacques Bertrand (la 139)... Je le trouve gros le Willy Mart.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:00

Merci mais je suis pas sure que ça va me tenter de virer à Cowansville juste pour aller au Wall-Marde! Razz En tout cas, si tu trouves le beau duo beige et brun, j'aimerais beaucoup avoir tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 08:02

kristelle : c'est certain que si on en a a shawinigan, tu vas en avoir à ton walmarde à granby!!!!!!!!!!!!!! hihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:37

Je voulais juste ajouter ceci. Leur hydratant teinté serait parfait pour les teints de porcelaine. Je suis NW25, et j'ai acheté la teinte Medium, et elle est même une coche trop pâle pour moi (je le garde plus pour l'hiver, quand je serai plus pâlotte).

Mais c'est qqch à considérer. Je sais pas encore s'ils les tiennent, mais je vérifierai ça à l'heure du lunch!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:41

Hard Candy est arrivé à Chicoutimi depuis quelques semaines, mais m'attirait moins : je considérais ces produits très colorés adaptés à une clientèle plus jeune. Or je viens d'y faire une découverte intéressante.

La chaleur extrême des derniers jours m'a poussée à cherche un produit que je n'ai pas utilisé depuis des années : une poudre matifiante. Pour moi la poudre sert surtout à fixer le fdt et à donner un fini 'flawless', mais là il me fallait un produit anti-canicule, donc très temporaire.
J'ai donc achetée la poudre pressée de Hard Candy, pas chère, et finalement c'est un coup de coeur ! Hard Candy 636356

Le boîtier est assez solide, il y a un compartiment séparé avec miroir et une éponge rose, en forme de coeur I love you très inefficace, mais tellement mignonne ! Je l'ai quand même remplacée par un pinceau provenant d'un autre compact pour une meilleure application.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a qu'une seule teinte de poudre, selon MUA elle ne conviendrait pas aux teints très foncés, une personne NW25 l'applique sans effet blanchâtre. Sur moi qui aie bronzé un peu cette été elle est absolument parfaite, et oui j'obtiens un fini 'flawless' et poreless'.

Elle a été confortable à porter même dans les grosses chaleurs. Je devais en ré-appliquer pendant les journées chaudes mais dans les circonstances c'était inévitable. Selon MUA elle aide à contrôler la production d'huile et convient aux peaux grasses et mixtes. Peut-être qu'elle sera trop desséchante cet hiver, mais pour l'instant elle me convient et ne fait pas ressortir les petites peaux sèches.

Comme je l'utilise chez moi le matin avec mon pinceau Ecotools, et que je la traîne avec moi pour les retouches avec le pinceau du boîtier, j'envisage l'achat d'un deuxième compact quand j'aurai terminé mes autres poudres... ou avant... Embarassed

Elle serait meilleure que : MAC's blot powder, Maybelline dream matte powder, Coastal Scents loose silica powder, MAC blot powder, and Everyday Minerals kaolin powder... Je confirme que je la préfère à la poudre de Maybelline, et qu'elle se compare avantageusement à la poudre HD de MUFE et à la PREP + PRIME de MAC, peut-être parce la silice est le troisième ingrédient ?

Ingrédients : talc, zinc stearate, silica, caprylic/capric triglyceride, mica, titanium dioxide, cetylacetate, bis-diglyceryl, polyacyladipate-1, ethylhexyl, palmitate, calcium sodium borosilicate, iron oxides (ci77491, ci77492, ci77400), propylparaben, and diazolidinyl urea.

Bref, cette poudre s'ajoute à mes découvertes 2010, et j'essaierai sûrement la crème teintée dont parle Cendrillon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:18

Moi j'aime l'ingrédient de la fin : Urea... ça me fait toujours capoter de me mettre de l'urée kek part sur moi... tk

Pour ma part, j'ai acheté un fap Kaleyedescope - Baked Eyeshadow Duos en bad reputation qui est moitié blanc et moiité gris foncé. Sincèrement je dis Bof. Il y a plein de pailletes qui semblent irridescentes. Au travers de l'emballage, j'avais l'impression que c'était perlé. En fait c'est perlé, mais avec, en plus, des paillettes. Concernant la tenue, je ne suis pas enchantée. Je n'ai aucun problème de tenue avec les faps donc pour ma part, il tient moins bien que mes autres faps.

J'ai aussi acheté Powder Keg Loose Eye Shadow en Sinful. Un espèce de rose-mauve brillant. Encore une fois, rempli de paillettes. Il y a un applicateur qui permet de faire des smoky. La tenue ? la même que pour le fap. Ordinaire comme expérience.

Je me suis aussi procuré le Ginormous Lash - Volumizing Mascara en purple haze et le Nobody's Perfect - Concealer Palette en medium. Je ne les ai pas encore essayés. Je ferai un review plus tard.

Finalement je suis un peu déçue. La seule chose que je trouve intéressante c'est qu'ils n'ont pas été testés sur les animaux. Chose que j'essaie de plus en plus consédérer quand je procure des produits cosmétiques. J'aimerais essayer les eyeliners. Les couleurs semblent brillantes et vibrantes. Je n'ai pas vraiment eu la chance de les regarder à mon goût parce qu'il y avait une maudine de fatiguante qui me coupait tout le temps devant la section (je me sentais bousculée par une folle. Sibolak, la section était pleine de stock. On peut tu relaxer un brin... tk bien désagréable comme expérience).

À mon Willy-mart, il n'y avait pas les vernis. Je ne sais pas s'ils les recevront un moment donné. Pour celles qui ont vu les produits au Wal-marde du coin, aviez-vous les vernis en stock ?

vouélla ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:55

ophelie, je me suis tartinée cet hiver avec une crème Uremol à base d'urée, et j'ai vérifié sur Internet : il s'agit bien d'urée synthétique ne provenant pas des animaux ! Ouf... tant mieux parce que c'est une des meilleures crèmes hydratantes que j'ai essayée.

Comme toi, je trouve que les ombres à paupières - et les blushs aussi d'ailleurs - ont l'air trop pailletés pour mon goût. Dommage parce que les couleurs des blushs sont superbes... Je n'ai pas remarqué pour les vernis, je regarderai la prochaine fois.
Quand aux folles fatiguantes, elles se tiennent toujours en face du présentoir qu'on veut voir, c'est immanquable !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 17:24

Grenat a écrit:
ophelie, je me suis tartinée cet hiver avec une crème Uremol à base d'urée, et j'ai vérifié sur Internet : il s'agit bien d'urée synthétique ne provenant pas des animaux ! Ouf... tant mieux parce que c'est une des meilleures crèmes hydratantes que j'ai essayée.

Comme toi, je trouve que les ombres à paupières - et les blushs aussi d'ailleurs - ont l'air trop pailletés pour mon goût. Dommage parce que les couleurs des blushs sont superbes... Je n'ai pas remarqué pour les vernis, je regarderai la prochaine fois.
Quand aux folles fatiguantes, elles se tiennent toujours en face du présentoir qu'on veut voir, c'est immanquable !!! geek

hehe c'est vrai que c'est immanquable les folles finies qui sont où tu veux regarder.

Hi hi ! Oui concernant l'urée, c'est fait de façon synthétique, mais ça fait drôle quand même... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:27

Ophelie, si ça peut te rassurer:

Citation :
Diazolidinyl urea is produced by the chemical reaction of allantoin and formaldehyde in the presence of sodium hydroxide solution and heat. The reaction mixture is then neutralized with hydrochloric acid and evaporated.

C'est un agent de conservation!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:11

Merci Kristelle... c'est vrai que ça a l'air synthétique en tout cas, avec ces noms à n'en plus finir... cyclops

Est-ce que ce n'est pas aussi un hydratant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:05

Je ne crois pas que ce soit hydratant, je l'utilise dans certains produits en tant qu'agent de conservation seulement. Normalement, il devrait y avoir moins de 0.2% dans un produit, à ce pourcentage là ça ne doit pas changer grand chose. L'urée est un bon ingrédient pour les peaux sèches mais les propriétés du Diazolidinyl urea sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 23:11

Je viens de comprendre, le Diazolidinyl urea et l'urée sont deux produits différents, le premier tu l'utilises comme agent de conservation et le deuxième est l'hydratant utilisé dans les produits de Eucerin et Uremol à 5, 10 ou 20 %.

J'ai toujours détesté la chimie, c'est ma bête noire ! Merci de ta réponse Kristelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 13:53

ophelie a écrit:

Finalement je suis un peu déçue. La seule chose que je trouve intéressante c'est qu'ils n'ont pas été testés sur les animaux. Chose que j'essaie de plus en plus consédérer quand je procure des produits cosmétiques. J'aimerais essayer les eyeliners. Les couleurs semblent brillantes et vibrantes. Je n'ai pas vraiment eu la chance de les regarder à mon goût parce qu'il y avait une maudine de fatiguante qui me coupait tout le temps devant la section (je me sentais bousculée par une folle. Sibolak, la section était pleine de stock. On peut tu relaxer un brin... tk bien désagréable comme expérience).

Sinon, tu peux regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a plein de marques non-testées sur les animaux (Il y a aussi celles qui sont testées qui y sont inscrites!)

Sinon, il y a un nouveau site, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui contient une liste de produits non-testés sur les animaux et qui ne contient pas d'ingrédients provenant des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:52

Sea a écrit:
ophelie a écrit:

Finalement je suis un peu déçue. La seule chose que je trouve intéressante c'est qu'ils n'ont pas été testés sur les animaux. Chose que j'essaie de plus en plus consédérer quand je procure des produits cosmétiques. J'aimerais essayer les eyeliners. Les couleurs semblent brillantes et vibrantes. Je n'ai pas vraiment eu la chance de les regarder à mon goût parce qu'il y avait une maudine de fatiguante qui me coupait tout le temps devant la section (je me sentais bousculée par une folle. Sibolak, la section était pleine de stock. On peut tu relaxer un brin... tk bien désagréable comme expérience).

Sinon, tu peux regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a plein de marques non-testées sur les animaux (Il y a aussi celles qui sont testées qui y sont inscrites!)

Sinon, il y a un nouveau site, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui contient une liste de produits non-testés sur les animaux et qui ne contient pas d'ingrédients provenant des animaux!

Merci Sea. C'est gentil +)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candy nail bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: