Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos blogs maquillage préférés

Aller en bas 
+12
Grenat
veroh
Charlie
JoSie
MissPotdeCrème
capuccino
Yanie
Sea
Kristelle
Sama
korinsama
Julianna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:07

Petit blog deviendra grand Kristelle ! cheers

Je commence à avoir le goût de boguer, là, moi aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:52

Très beau blog Kristelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:27

C'est le fun des blogs!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:01

Tink a écrit:
Très beau blog Kristelle Smile

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:50

J'ai fait une page Facebook pour mon blog car je sais que c'est pas tout le monde qui s'abonne sur les blogs car vous n'avez pas necessairement un compte google, twitter ou yahoo. Alors si jamais vous voulez suivre ma page pour savoir les derniers articles, libre a vous de vous inscrires Wink Ne vous vous sentez aucunement obligé de vous inscrires!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Rosebonbon

Rosebonbon


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 49

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 22:21

Super intéressant ton blog Judy-Ann Very Happy Je le met dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 19:00

Sur le blog Sparkly playground, che pas mais moi Joyce me fait ''freaker out'' à chaque fois avec son air d'avatar manga et ses faux yeux bleus et agrandis, ses faux cils et ses cheveux décolorés en blonds roux si peu naturel marteau...j'ai tellement l'impression qu'il y a juste trop de fake en même temps, que ça cache la beauté naturelle japonaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:15

Maudit que je trouve ça laid les lentilles de couleur, en plus elles sont tout le temps toutes croches dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:31

On voit toujours la couleur du dessous anyway! Donc souvent pas très naturel dans ce cas çi et donne l'air d'un extra terrestre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:13

Vente d’entrepôt : on vous invite à magasiner! 9200, Cote de Liesse

Nommez une fille ou femme que vous connaissez qui n’aime pas profiter d’un bon rabais de magasinage? Prenez votre temps, j’attends.

Je savais que vous seriez incapable de m’en nommer une seule! Tout le monde adore acheter à prix réduit et c’est le temps de l’année où nous vous invitons à venir magasiner à notre vente d’entrepôt. Vous n’avez pas besoin d’un carton d’invitation pour entrer puisque la vente est ouverte au grand public. Aussi, vous pourrez profiter des spéciaux offerts par notre marque soeur : Cosmétiques Annabelle!

Les prix varient pour les soins de la peau cependant, tout le maquillage Marcelle se vend 2,50$ l’unité et les produits Annabelle sont à 1,50$ chacun. Des offres alléchantes, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs maquillage préférés   Vos blogs maquillage préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs maquillage préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos blogs mode préférés
» Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'
» Sondage: Vos produits préférés!
» Blogs de cuisine?
» Vos blogs/sites web favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: