Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos ''must have'' chez Murale

Aller en bas 
+3
Kristelle
korinsama
Sea
7 participants
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:31

J'ai décidé de partir ce post parce que beaucoup d'entre nous (moi incluse) ne savent pas quoi acheter lors des promos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Alors, que sont vos produits ''must have'' que l'on retrouve chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:44

Bon, voici les miens, j'espère que ça aidera quelques unes!

Smashbox
Rouge à lèvres photo finish en Stunning et Delightful

Bobbi Brown
Gel liner en black ink
Fard à paupières en Bone et taupe

Caudalie
Crème à mains

SpaRitual
Vernis: Imaginarium, Stiletto, Street smart, Epicurean, Hypnotic
Traitement protein boost
Huile à cuticules cuti-cocktail

Cover fx
MintGlaze Fx


**To be continued**
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:48

Smashbox
Ral Stunning

Lancome
FDT Oscillation , un peu dispendieux mais ultra pratique pour le transport

Gucci
Parfum Eau de Parfum II

Produits Divers pour la pea Laroche-Posay et Dr. Brandt


**va être édité**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:59

Bobbi Brown:
- Shimmerbrick Apricot
- Shimmerbrick Beige
- Shimmerbrick Nectar

Nars:
- Blush Albatros
- Blush Torrid
- Blush Sin

Dr.Brandt:
- Vacuum Cleaner Pores No More

Smashbox:
- Primer PhotoFinish Light

Benefit:
- Blush Coralista
- Poudre bronzante Hoola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:33

Darphin

Sérum Hydraskin

Bobby Brown

-Les gels liners
-La gamme Beach

Chanel

-Vernis
-Rouge Coco
-Gloss
-FDT Mat Lumière

Cargo

-SuedeBlush
-OneBase

Guerlain

- Parfum Aqua Allegoria

Nars

-Eros Lip Laquer

Lippmann Collection

-Hard Rock

Dr Hauska

-Les huiles de bain; pin, lavande et citron

Estee Lauder

-La gamme Advance Night Repair et Time Zone

Dr Brant

-Vaccum Cleaner pour ma Zaza

Leur sacs de magasinage que je traine partout car il est joli, facile à plier, à une grande contenance, est solide et se porte à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:32

Mes produits chouchous que je ne trouve pas ailleurs sont les produits suivants :

- GlycoPeeling Natura Bissé 25% (je crois que le 50% n'est plus en vente au Canada de toute manière)
- Sérum Hydra Skin Darfin
- Huile apaisante à la camomille Darfin

Seul hic, à eux seuls ces 3 produits font grimper la facture à +400$ marteau marteau marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 11:48

Coralista de Bénéfit, définitivement....
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 21:47


Une idée que je me fais ou...??

Le personnel chez Murale a beaucoup changé et je trouve que le service n'est plus vraiment le même.

La dernière fois que j'y suis allé, quelqu'un est venu me voir après que j'ai le temps de faire 3-4 fois le tour.... et je ne parle pas de la conseillère au comptoir Chanel qui me tutoyait gros le bras et me disait que "ah c'est beau ça" a tout ce que je touchais! Une chance que je savais ce que je voulais!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 21:56

C'est vrai que plusieurs conseillers de la première heure sont partis déçus de Murale, la plupart s'attendaient à quelque chose de plus glamour...

En ce moment la conseillère que j'aime le mieux c'est Marie-Michèle, je n'y vais plus souvent non plus, lors de la dernière Rédemption j'ai vider ma banque de points avant les changements de barème et j'ai tout mes produits en double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 22:59

Je vais vous avouer qu'à ma dernière visite chez Murale, j'avais l'air d'en savoir d'avantage sur les produits Darfin que la conseillère (et croyez-moi quand je dis que je n'y connais pas grand chose à Darfin) et quand j'ai demandé si elles allaient recevoir ou pas la collection d'automne de Chanel, la conseillère Chanel m'a fait de gros yeux du genre ''Quelle collection?'' alors que la conseillère La Baie s'attendait à la recevoir cette même semaine, et avait pu me donner les infos sur cette collection 3 semaines plus tôt.

Que la conseillère Murale ne sache pas quand, ou même si elle va recevoir la-dite collection... ok. Après tout, elle est conseillère, pas directrice de la mise en marché. Mais pourrais-tu au moins connaître les collections qui circulent sur le marché, même hors Canada, histoire de savoir de quoi la cliente cause? Quand je lui ai parlé du vernis Paradoxal, elle n'avait aucune idée de quoi je parlais, et je l'ai perdu loin loin quand je lui ai dit qu'il était en vente aux USA depuis plus d'un mois.

Chanel sort une collection par saison, c'pas dur à suivre contrairement à une compagnie comme MAC, quand même.
Ou alors je suis trop poule-de-luxe-exigeante? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:40

Les dernières fois que j'y suis allée, j'ai trouvé aussi qu'il y avait moins de service, mais ça ne me dérange pas puisque je ne suis pas le genre de cliente qui demande des conseils ou des informations, je sais ce que je veux. Donc, ça ne m'affecte pas.
Je ne reconnaissais pas vraiment le visages des conseillers/conseillères non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 08:02

On devrait les inviter sur le forum question de les parfaire leur connaissances Vos ''must have'' chez Murale 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:23

Charlie Vos ''must have'' chez Murale 804664
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:55

Help !

Je cherche désespérément le sujet où Zezette nous annonçait l'ouverture de Murale, avec la liste des compagnies... Je ne le trouve plus ! Sad

Le chat l'auriont mangé ou quoi ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:58

Je crois que c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une liste avec les marques à la 2e page.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:18

aaaaaaahhh c'est ça ! Je le cherchais dans notre forum... Pas étonnant que je ne l'aie pas trouvé ! marteau

Merci Zazou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:03

Il y a eu des changements depuis par exemple...

Regarde ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:10

Euh... oui... en effet Zezette, tout est là sur ce site !!!
J'avais regardé pourtant sur murale.ca, mais cette page m'a échappé... Embarassed

Je vais éditer mon autre post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:14

Ben voyons donc Grenat, pas besoin d'éditer, ça arrive à tout le monde de ne pas regarder au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:01

Dites les Divas est ce que YSL est maintenant disponible chez Murale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:03

Je l'ignore Lemony, comme nous le mentionnions sur un autre post, c'était supposer être disponible à l'automne, je vais vérifier demain.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:11

Citation :
Ben voyons donc Grenat, pas besoin d'éditer, ça arrive à tout le monde de ne pas regarder au bon endroit
En fait Zezette, je travaille pour moi : comme ça je saurai où trouver une liste complète et inspirante lorsque sera venu le temps de passer commande ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:37

Merci Zezette ! Smile

Dans le dernier magazine Pure il y avait plein de YSL avec la mention disponible chez Murale alors j'ai pensé que ''enfin'' ca y était ....


Et non ....


C'est comme le tome 9 du Roman True blood va falloir attendre quelques mois encore .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ''must have'' chez Murale Empty
MessageSujet: Re: Vos ''must have'' chez Murale   Vos ''must have'' chez Murale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ''must have'' chez Murale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala "Sortie de filles" chez Murale
» MURALE : Les marques
» PSN chez Holt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: