Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cover Fx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cover Fx Empty
MessageSujet: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 17:58

Poudre matifiante Matte Fx en Medium
La couleur me convient bien présentement (C40 en MAC, 128 en MUFE). Elle a un beau fini sur la peau, pas trop poudré, sauf que je ne la trouve pas assez matifiante. Aussi je la trouve trop compacte, j'ai beau frotter comme une folle avec mon kabuki, il n'y a pas beaucoup de poudre sur les poils. Je préfère ma poudre libre Laura Mercier.

Fond de teint compacte Cover Fx
Je l'avais acheté pour l'utiliser en tant que cache-cernes. Je ne trouve pas qu'il est si couvrant que ça et je le trouve un peu trop crémeux, il faut vraiment le fixer avec une poudre. J'aime le choix de nuances (J'ai E10 qui est très pâle, la nuance ne me convient plus). Je ne l'utiliserais pas en tant que fond de teint, beaucoup trop riche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 16:53

Moi aussi j'ai le fond de teint compact en C10. Je l'ai beaucoup aimé, il ne m'en reste presque plus, je l'utilise maintenant comme cache imperfection. Lorsque je prenais la pilule Diane 35, il ne me donnait pas de bouton (d'ailleurs je croyais que c'était une marque faite pour les peaux à problèmes) Mais maintenant que je ne la prends plus, tout me donne des boutons. C'est peut-être le Skin Prep, un sérum traitant. En tout cas, j'aimais beaucoup ces deux produits, le fond de teint s'applique facilement avec le skin prep.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:33

Primer Clear prep Cover FX

J'ai beaucoup aimé ce primer traitant, il controlait vraiment bien mes poussées d'acné et étais moyennement matifiant. Pas le meilleur matifiant essayé a date, mais pour moi c'était correct.

Par contre, je ne le considère pas vraiment comme un primer, c'est à dire un canvas pour l'application du fond de teint mais bien une base traitante sous le maquillage ou en traitement de nuit. J'utilisais quand même un primer pour faciliter la pose du fond de teint, même si CP peut être utilisé seul.

Le seul petit hic c'est que je le trouvais un peu désséchant, pas un gros problème mais il faut surveiller l'hydratation de la peau. Je ne l'ai pas racheter pour la seule et unique raison que j'ai découvert l'effaclar duo de LRP qui est moins asséchant pour moi. Pour celles dont LRP n'a pas d'effet, je conseillerais donc le Clearprep.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:23

Il y a un nouveau primer qui va sortir c'est le Eyelid. C'est un primer anti cerne, anti poche et anti age. Vous pouvez le mettre sur la paupière et aussi tout autour de l'oeil. C'est un petit tube avec une pompe de 20ml, il revient à 40$.
Revenir en haut Aller en bas
Julie19

Julie19


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:17

Bonjour à toutes,

Depuis 1 mois maintenant j'utilise ces produits et je suis tellement contente d'avoir enfin trouver un produit qui camoufle tout et sans avoir la peau grasse.

Poudre matifiante Matte Fx

Fond de teint compacte Cover Fx

Disons qu'avec ma peau intolérante bien je dois faire attention mais avec ces produits je suis satisfaite.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jheroux24
Invité
Invité




Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 18:26

Est-ce que quelqu'un a essayé le conceal fx? Il me semblait que Lemony avait testé ça ou la base mais je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:59

J'adore mon nouveau fond de teint Powder FX! Vraiment. Il faut dire que j'ai beaucoup de choses à cacher et il est très couvrant. Je n'en revient pas qu'une poudre puisse faire ça. Ça s'applique très rapidement et je peux en remettre un peu le midi. Il n'y a pas de plaques sèches pleines de fond de teint en soirée. Je me sens propre du visage, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:22

Moi aussi Lilimousse j'ai bien les fdt minéraux... Je n'ai pas essayé le Powder FX mais j'ai été surprise de la couvrance des fdt de Lancome et de Laura Mercier (mon préféré). Cependant, ce que j'aime le plus c'est effectivement la sensation de ne rien porter du tout. Là je me remet au fdt liquide pour l'hiver et je me sens plus 'crémée', c'est moins confortable... Je vais me ré-habituer je suppose.

Lilimousse a écrit:
Est-ce que quelqu'un a essayé le conceal fx? Il me semblait que Lemony avait testé ça ou la base mais je n'ai pas trouvé.
Oui, je l'ai essayé cet été. Je l'utilisais comme cache-cernes. Il couvre très bien, ne plaque pas et dure longtemps. Par contre je n'ai pas aimé qu'il se 'sépare' dans le tube : d'abord un liquide sortait, puis une partie plus crémeuse... Lemony disait qu'elle devait 'brasser' le tube avant de l'utiliser, je suis trop paresseuse.

Tu devrais demander un échantillon ou deux, de deux couleurs différentes... Il y a un très grand choix de couleurs, tu trouveras peut-être la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:44

Lilimousse a écrit:
J'adore mon nouveau fond de teint Powder FX! Vraiment. Il faut dire que j'ai beaucoup de choses à cacher et il est très couvrant. Je n'en revient pas qu'une poudre puisse faire ça. Ça s'applique très rapidement et je peux en remettre un peu le midi. Il n'y a pas de plaques sèches pleines de fond de teint en soirée. Je me sens propre du visage, c'est bizarre.

Moi aussi j'adore cette poudre, ça couvre super bien sans laisser un aspect poudreux sur le visage! Je pense m'en aller chercher un autre, mon M60 est trop foncé pour l'hiver, je vais opter pour le M50. Depuis que je l'ai, j'ai délaissé mon MAC Studio Fix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 07:59

Est-ce que ce fdt poudre fait ressortir les peaux sèches? Je me suis toujours demandé cela des FDT poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 08:31

Justement je cherchais un nouveau fond de teint poudre à essayer, je vais attendre à la prochaine rédemption.. vous parlez du fond de teint compact ou en poudre libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 08:51

Compact Kristelle, c'est 35$ je crois.
Je ne trouve pas du tout que ça fait sortir les peaux sèches, moi aussi je suis surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 01:24

Merci Lilimousse!

Just Me, la nuance M50 équivaut à quelle teinte de Studio Fix?
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:52

Kristelle a écrit:
Merci Lilimousse!

Just Me, la nuance M50 équivaut à quelle teinte de Studio Fix?

Je te dirais NW30!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:19

Ok merci, je croyais que les nuances 'M' étaient pour les peaux dorées/olives. Je ne sais plus quelle nuance acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 11:45

Kristelle (Mar 14 Déc 2010 - 19:19) a écrit:
Ok merci, je croyais que les nuances 'M' étaient pour les peaux dorées/olives. Je ne sais plus quelle nuance acheter!

Oui c'est ça c'est pour les peaux dorés/olives....je me souviens plus de la nuance de mon studio fix, le collant est parti, je me suis juste fié aux photos sur internet pour comparer. Ils devraient faire un entre deux entre le M50 et le M60, je trouve qu'il y a une bonne différence, le M60 est beaucoup plus orangé que le M50 qui est plus doré.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 11:52

Ok alors je vais probablement prendre M50! Sais-tu si M40 est beaucoup plus pâle?
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:52

Kristelle a écrit:
Ok alors je vais probablement prendre M50! Sais-tu si M40 est beaucoup plus pâle?

Je viens d'acheter la M50 et il n'y a pas une grande différence avec la M60, elle est juste moins orangée. La M40 est plus jaune doré que la M50, oui il y a une bonne différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 09:41

Kristelle a écrit:
Poudre matifiante Matte Fx en Medium
La couleur me convient bien présentement (C40 en MAC, 128 en MUFE). Elle a un beau fini sur la peau, pas trop poudré, sauf que je ne la trouve pas assez matifiante. Aussi je la trouve trop compacte, j'ai beau frotter comme une folle avec mon kabuki, il n'y a pas beaucoup de poudre sur les poils. Je préfère ma poudre libre Laura Mercier.
!

Comme toi j'aime le fini fin et pas trop poudré MAIS oui elle n'est pas si matifiante que ça...surtout pour une poudre qui est supposée être justement faite pour ça! J'ai pas mal fait mon deuil des poudres matifiantes, elles contiennent plus ou moins les même ingrédients à la base alors on paie souvent pour un nom ! J'ai eu une poussée de boutons en fin de semaine mais je ne sait pas si c'est cette poudre (vu qu'elle contient du corn starch) ou bien l'humidité qu'on a présentement, ma peau est pas mal huileuse depuis deux jours Sad...Je vais continuer voir si je vois un changement!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:59

As-tu essayé la poudre libre Prep + Prime de MAC? Elle est très légère et elle est plus matifiante que la majorité des poudres que j'ai testé. Elle est très agréable à 'porter'! Je n'aime pas la sensation de certaines poudres comme la Blot de MAC que je trouve trop lourde, comme si j'ajoutais une grosse couche de makeup sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 22:35

Non je ne l'ai jamais essayée! Je prends note!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover Fx Empty
MessageSujet: Re: Cover Fx   Cover Fx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover Fx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: