Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'haïs ça mettre ça !!!

Aller en bas 
+10
Zazou
Pandora
Dayday
Solveil
Sea
Peach
Grenat
Sama
korinsama
Charlie
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:48

Du fond de teint, j'haïs ça mettre ça, avec le pinceau ça marche pas et avec les doigts c'est un peu mieux, mais j'haïs ça pareil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:50

Moi aussi, ca laisse des traces et il faut gosser pour avoir un beau fini en plus de la corvée de le laver....alors vive les doigts!

Je déteste m'épiler les sourcils car je n'y vois rien et je me pogne toujours un ti bout de peau avec la pince, ouch!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:58

je déteste le fdt liquide, aucun problème d'application.. je trouve juste ca chiant me laver les main et me démaquiller pendant 8 ans le soir Razz

je déteste aussi enlever mon vernis à ongle, c'est long, c'est plate, ca pu, c'est froid pour les doigts et il en reste toujours de pris à quelque part de pas atteignable avec un q-tip -_-;

je déteste aussi me sécher les cheveux, aucune idée pourquoi en plus ca me prend genre 5 minutes Razz dédain naturel j'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:03

ah moi aussi je déteste enlever mon vernis sur mes orteils (je n'en porte pas au doigts)...c'est chiant, ca part jamais facilement, et il reste toujours un ''build up'' indécollable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:11

Pour avoir un *beau fini* pour le fond de teint j'ai trouvé un truc super nono : je m'étampe les mains dans la figure!! Oui, oui! J'applique aux doigts puis je presse ma peau délicatement avec la paume de ma main pendant quelques secondes. On dirait que ça réchauffe le produit et que ça le fait pénétrer d'avantage.

Je ne sais plus ou j'avais trouvé ce truc (je *crois* que ça vient de MissChevious sur Specktra mais moi et ma mémoire, hein marteau ) mais je le fais depuis longtemps et contrairement à ma peur du début, ça ne m'a jamais donné plus d'acné ou de points noirs.

Suffit d'avoir les mains propres.

Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 19:17

J'hais mettre du fond de teint... et du mascara.. J'ai toujours peur de m'en "sacrer" dans l,oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 20:05

korinsama a écrit:
je déteste aussi me sécher les cheveux

Pareil pour moi.

Je frise comme un mouton (Zezette pourra témoigner J'haïs ça mettre ça !!!  804664) donc chaque fois que je me lave les cheveux c'est :
- attendre 30 minutes avant le séchage pour évaporer un peu d'eau parce que mes cheveux en retiennent beaucoup;
- sécher section par section à la brosse ronde;
- et ces jours-ci, il faut ajouter le fer plat en plus pour m'éviter le frisou frivole à cause de l'humidité.

Mais ce qui m'écoeure le plus dans tout ça c'est que mes cheveux sont si gras que je dois le faire chaque jour. Même en queue de cheval, mes cheveux du lendemain ont l'air d'un baril de Crisco. J'ai bien essayé d'embrasser mes cheveux frisés (la méthode du laver/porter serait tellement plus facile) mais ça frise tout croche. Ce printemps, j'ai même essayé la fameuse méthode du ''no poo'' pour les cheveux frisés pendant deux semaines ou je me suis recluse comme une hermite... le résultat fût eurk.

J'ai aussi essayé d'espacer mes shampoings en me disant que peut-être un lavage quotidien était la base de mon problème de cheveux gras, que c'était un cercle vicieux du plus je lave, plus ils sont gras. En 2008 quand j'ai passé des mois sans sortir à cause de ma SP, j'ai lavé mes cheveux au 3-4 jours pendant des semaines avec un shampoing pour rebalancer le PH du cuir chevelu que m'avait conseillé ma coiffeuse... ça n'a rien changé.

J'haïs ça mettre ça !!!  769553 J'haïs ça mettre ça !!!  769553 J'haïs ça mettre ça !!!  769553
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 22:03

Je n'aime pas :
- Mettre du mascara : la brosse se retrouve toujours sur les paupières ou dans les yeux
- Me sécher les cheveux : toujours les mêmes gestes mécaniques 3 ou 4 fois par semaine depuis très longtemps, c'est long, c'est ennuyant...

Je hais :
- Me mettre du liner sur les yeux : le deuxième œil n'est jamais comme le premier, alors je retouche le premier, après ça il faut que je retouche le deuxième, ça ne finit jamais !!! Ou plutôt ça finit que j'enlève tout et que je me contente d'ombres à paupières et de mascara... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 22:15

Meme chose ici!

je déteste le fond de teint, me secher les cheveux (jai la meme texture que Lisanna) et je deteste me mettre du liner.

J'ai aucun talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 23:30

Je déteste nettoyer mes pinceaux
Je déteste démaquiller le mascara waterproof
Je déteste sécher mes cheveux, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:46

je n'aime pas mettre d'eye liner
je n'aime pas me sécher les cheveux
je n'aime pas me crèmer le visage (mais j'en met pareil pour limiter les dégâts!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:53

Je n'aime pas mettre du mascara car pour une raison X, mon oeil droit fait des mottons et non l'oeil gauche et ce, depuis toujours. J'ai des super cils à gauche et des mottons à droite. Classe au boute.
Je n'aime pas mettre du eyeliner car je suis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:33

Dayday a écrit:
Je n'aime pas mettre du mascara car pour une raison X, mon oeil droit fait des mottons et non l'oeil gauche et ce, depuis toujours. J'ai des super cils à gauche et des mottons à droite. Classe au boute.

T'as sûrement une *rosette* dans les cils, tout comme ça arrive dans les cheveux. Personnellement j'en ai une sur le sourcil gauche, je dois me battre avec sinon je me retrouve avec des poils à 90 degrés! Pas chic!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:54

Je déteste me laver, d'ailleurs, je ne me lave plus. (je rigole je rigole)

Sérieusement, Je déteste me sécher les cheveux.
Il y a la séance "coiffeur" avec un brushing super raide super nickel que tu me touches les cheveux t'y es mort et il y a après. C'est à dire tous les autres jours.
J'ai la chance de bien boucler, donc, c'est séchage à l'air.

Je déteste le brillant à lèvres collant qui fait paquet sur la bouche. J'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:46

Je déteste placer mes cheveux, et cela comprends séchoir, fer plat (lisser ou boucler), et toute autre manipulation du genre. C'est toujours plus beau en sortant de chez la coiffeuse! Je n'ai jamais appris à me sécher les cheveux à la brosse, ça finit toujours aux doigts, n'importe comment. Et on dirait toujours que ma frange me veut pas coopérer, mais c'est pas mieux sans elle. J'haïs ça mettre ça !!!  769553

Côté make-up, je n'aime pas les liquid liner, alors je remplace par les pots avec pinceaux.

Je déteste nettoyer mes pinceaux et aussi enlever du mascara water proof ou "à technologie tube".

Je déteste me crémer le corps au quotidien. Je n'arrive pas à en faire une habitude. Je le fais un soir, pleine de bonnes intention, et puis je ne le fais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:57

Mes réponses sont presque les mêmes que Krystel. Razz

Moi aussi, je déteste placer mes cheveux. En fait, je déteste les laver, les sécher et les placer. J'aimerais pouvoir les laisser sécher à l'air et ne pas devoir utiliser de fer à friser ou de fer plat, mais c'est impossible avec mes cheveux. Neutral

Je déteste aussi laver mes pinceaux, enlever du mascara waterproof et tout ce qui est soins pour le corps. J'oublie tout le temps d'exfolier et d'hydrater ma peau. Depuis quelques temps, c'est un peu moins pire, mais ce n'est pas parfait... Razz

Je déteste prendre soin de mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:02

Je déteste mettre et enlever du vernis à ongles, mais j'aime tellement le look au final que j'en mets quand même tout le temps. Comme je fais partie de la gang dont le vernis chippe après 24 heures, ça revient souvent.

Je DÉTESTE me crémer, j'ai des tonnes de crèmes, mais je n'arrive pas à prendre l'habitude. Le seul moment où j'en mets assidument, c'est quand je suis dans le Sud, au gros soleil...

Je n'aime pas laver mes pinceaux, moi non plus. C'est loooooooooooong.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:11

J'haïs appliquer des fards à paupières, je n'ai aucune technique, je me sacre le doigt dedans et je beurre, j'haïs me raser ca finit plus, les jambes surtout et la ligne bikini , me semble que c'est à recommencer au deux jours. GRRR.....
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:14

Je déteste appliquer le rouge à lèvres au pinceau, j'ai l'impression que ce n'est jamais fait correctement !
Pour mes cheveux, j'ai résolu le problème, je me lave les cheveux et j'utilise l'après shampoing Formule 133 de Kiehl's, ensuite je les sèche rapidement, tout en les laissant un peu humides.
Je fais un chignon en enroulant mes cheveux. Deux heures plus tard j'ai de jolies boucles qui tiennent jusqu'au prochain shampoing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:16

Comme Zazou, j'ajoute prendre soin de mes pieds... pas une habitude non plus! L'épilation, aussi, peu importe l'endroit, je déteste ça, mais surtout pour le résultat jamais parfait et jamais permanent, toujours à recommencer, et le temps que ça prend!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:58

Comment j'ai pu oublier l'épilation! Je déteste tellement ça et comme tu le dis, c'est toujours à recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 06:40

J'hais remettre dans la soirée un ral longue tenue pour remplir les manques car quand tu mets ensuite le clear qui vient avec, on dirait que tu as des grains de sable. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:34

Je déteste moi aussi me laver les cheveux car je dois moi aussi passer par la brosse ronde sinon c'est la tête en botte de foin Sad..J'aimerais tellement pouvoir les laisser sécher à l'air libre mais si je fais ca je frise très légèrement mais de facon inégale et grichou..
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:32

Alors moi, c'est le vernis... Je suis complètement poche pour l'appliquer (je m'en mets plein sur les doigts), je déteste l'enlever parce qu'il en reste toujours sur les côtés et 2 fois sur 3, je "scratche" mon vernis quand il n'est pas encore sec (GRRRRR!!)...

À ce sujet, le meilleur endroit que j'ai trouvé pour appliquer du vernis c'est... au bureau! Quand je suis au bureau, je bouge moins (je fais surtout de l'ordi) et le vernis a le temps de sécher. Ma boss a fini par accepter que je lui parle en mettant du vernis sur mes ongles (j'ai même déjà répondu à un collègue qui voulait me voir; donne-moi 2 minutes, je finis ma main droite et j'arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'haïs ça mettre ça !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'haïs ça mettre ça !!!    J'haïs ça mettre ça !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'haïs ça mettre ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: