Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos produits de pharmacie préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Vos produits de pharmacie préférés Empty
MessageSujet: Vos produits de pharmacie préférés   Vos produits de pharmacie préférés Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:32

Quels sont les vôtres?

Les miens sont:

Shampoing\Revitalisant

- Ceux pour les brunes et blondes de John Frieda et Pantene
- Natural Fusion de Pantene pour ma fille (Ses cheveux sont faciles à démêler, soyeux et viennent gras moins vite avec ce shampoing qu'avec tous les autres que j'ai essayé pour elle)

Coiffant

- Mousse et Fixatif 2Sexy de Got2Be
- Fixatif Ice Shine de Pantene
- Cire Tousled Tresses Sheer Blonde de John Frieda

Autres

- ...

Coloration

- Excellence Crème avec ProKératine de L'Oréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits de pharmacie préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de pharmacie préférés   Vos produits de pharmacie préférés Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:05

Shampoing\Revitalisant
* Dove, la gamme est excellente. Et Neutrogena, Triple Moisture.

Coiffant
* Défrisant, Pantène, Dove et John Frieda.
Fixatif de Pantène.

Coloration
* Définitivement, Perfect 10, de Nice & easy.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos produits de pharmacie préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de pharmacie préférés   Vos produits de pharmacie préférés Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 23:34

Shampooing:
Everstrong de L'Oréal
Shampooing clarifiant Live Clean


Masque:
Everstrong de L'Oréal


Traitement sans rinçage:
Everstrong de L'Oréal

Bleach:
Manic Panic

Sérum lissant
Sérum anti-frisottis lissant de L'Oréal (Everpure)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos produits de pharmacie préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de pharmacie préférés   Vos produits de pharmacie préférés Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:15

Go blonder lightening conditioner

J'utilise rarement des produits de pharmacie pour laver mes cheveux, mais ce produit ne me déçoit pas. J'aime son odeur et ça m'en prend peu pour démêler mes cheveux, contrairement à certains revitalisant de marque salon que j'ai testé qui ne démêlaient pas suffisament mes cheveux. Par contre, je ne trouve pas qu'il éclaircit mes mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos produits de pharmacie préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de pharmacie préférés   Vos produits de pharmacie préférés Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:22

Thermo-volume spray XXL volume de Fructis Garnier

Une découverte que j'ai fait grâce è youtube, je crois qu'il est difficile de le trouver au USA. J'aime bien ce produit, il n'allourdit pas mes cheveux, je donne quelques coups près de la racine de mes cheveux avant de sécher et il me donne du volume. Belle découverte à mini prix !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos produits de pharmacie préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de pharmacie préférés   Vos produits de pharmacie préférés Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:41

veroh a écrit:
Thermo-volume spray XXL volume de Fructis Garnier

Une découverte que j'ai fait grâce è youtube, je crois qu'il est difficile de le trouver au USA. J'aime bien ce produit, il n'allourdit pas mes cheveux, je donne quelques coups près de la racine de mes cheveux avant de sécher et il me donne du volume. Belle découverte à mini prix !

Dans le même genre, j'aime beaucoup le soulève-racine de Lacoupe (me semble que le nom est ''root booster'' ou quek chose de meme lol, trop de produits on s'en rapelle plus Razz hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos produits de pharmacie préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de pharmacie préférés   Vos produits de pharmacie préférés Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:57

oh je note le nom, un autre produit à tester et si je suis sage je vais attendre de terminer celui que j'ai en ce moment hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos produits de pharmacie préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de pharmacie préférés   Vos produits de pharmacie préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits de pharmacie préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos produits préférés
» Sondage: Vos produits préférés!
» Vos produits professionnels préférés
» Kiehl's : mes produits de soin préférés
» Vos blogs mode préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: