Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de beauté

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!

+13
Léa
LaR0uSsE
veroh
Tink
korinsama
Topaze
Gerry
Solveil
Dayday
Charlie
Pandora
Sama
Kristelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday

Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:55

Comme Léa ici, American Cream. Ça sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Léa

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:59

AHHHHHH!!!!! Je pensais vraiment que c'était comme une chandelle, que la cire allait brûler petit à petit... OMG, elle est bonne!!! j'aurais attendu longtemps!!! lol!

En tout cas, j'imagine que j'aurais fini par me rendre compte que ça ne sentait plus rien!

Dayday

Dayday

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 23:02

Tarts Bubble Gum de Kristelle Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 697650
Charlie

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:24

Satsuma en tarts (Kristelle) et Ocean breeze de Glade Razz

Oh puis de l'huile Cuccina Coriandre et Olivier de Fruits et passion..

PS: Tous dans une pièce différente LOL
Kristelle

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 22:20

Tarts Spiced Pumpkin (mes produits)
Tink

Tink

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:23

Tart Snow Fairy (Kristelle)
Solveil

Solveil

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 21:30

Comme je passes le plus clair de mon temps chez nous ces semaines ci, les tarts de kristelle on été un super investissement !!! Aujourd'hui c'était fresh Cotton en haut et lavish laundry au sous-sol!!!
Dayday

Dayday

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 16:39

J'ai une question! Je ne savais pas trop où la mettre mais puisque ça a rapport aux tarts...
J'utilisais un bruleur électrique comme Kristelle a je crois, mais quand je suis déménagée à Montréal j'ai amené mon brûleur à chandelles car ça prend moins de place, pas de fil etc etc.
Bon. Toutefois est-ce qu'il y a une différence niveau durée de vie des tarts par rapport au type de brûleur? Mes tarts ne me durent que... 2-3 utilisations avec le brûleur à chandelle, je met 2 cubes chaque fois. Au début je me suis dit que c'est parce que mes tarts sont vieux mais en revenant à la maison au début septembre j'ai vu que j'avais encore des tarts American Cream dans mon brûleur électrique. Et ça sent encore bon et fort, je l'ai réessayé cette semaine. Kessé ça?
Je laisse la chandelle allumée jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, est-ce que ça "brûle" le tart?
Est-ce que je suis claire? Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 804664
Léa

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 16:59

Dayday, je n'ai pas une grande expérience des tarts puisque j'ai seulement utilisé les tarts American Cream de Kristelle... Par contre, j'utilise uniquement un brûleur à bougie. Il est en métal et utilise une petite bougie chauffe-plat. Mes tarts durent très longtemps avec ce brûleur.

Pour te donner une idée, j'ai reçu mes tarts à la fin août et je viens juste de rajouter un deuxième cube... Je ne le fais pas brûler tous les jours mais 1-3 fois par semaine pour 30 minutes chaque fois environ.

Je ne crois pas que le fait de laisser la bougie allumée jusqu'à ce qu'elle soit complètement fondue change quoi que ce soit... D'après moi, ça n'a pas de rapport et le problème se situe ailleurs...

Est-ce que les tarts que tu as essayé dans le brûleur électrique et celui à bougie provenaient du même paquet?
Dayday

Dayday

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 17:32

Oui oui, du même paquet!
C'est vraiment weird!
Tink

Tink

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:39

J'ai un bruleur avec chandelle et je fais toujours bruler ma chandelle jusqu'au bout et mes tarts (ceux de Kristelle) me dure souvent des semaines, je ne les fait pas brulé à tous les jours mais presque.
Kristelle

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:43

Est-ce que ça se peut que tes tarts ne chauffent pas assez avec ton brûleur à bougie? C'était le cas avec le mien, la flamme n'était pas assez intense avec certaines bougies et les tarts ne chauffaient pas assez.
Dayday

Dayday

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:39

Hmm c'est possible Kristelle. Mais mon problème c'est que ça ne dure pas longtemps, après 2-3 fois environ ça sent pu =(
Solveil

Solveil

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:06

avec le bruleur électrique je change les tarts parce que je suis "tannée" de l'odeur et non parce qu'ils ne sentent plus. mais avec mon bruleur a bougie ils chauffait pas assez...
Kristelle

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 11:29

Tarts Supernova (mes produits)
Charlie

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 08:09

Egyptian Cotton de Yankee candles (Je suis déçue de leur produit, me semble qu'avant ils étaient pas mal plus parfumés Sad )
LuluD

LuluD

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:22

Crème brûlée... Lampe Berger! MMMMMMmmmmmmmmm
Pandora

Pandora

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 01:58

Des peaux d'orange séchées et quelques gouttes d'essence de lavande versées dessus.
(par contre , il faut aimer la lavande parce que ça peut devenir entêtant)
Kristelle

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:47

Tarts Gingerbread (mes produits)
Charlie

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:14

Clean Laundry (Kristelle)
Tink

Tink

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:48

Tarts Supernova (produits de Kristelle)
LaR0uSsE

LaR0uSsE

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 12:27

Où avez-vous acheter votre brûleur de tarts... Clair de Lune?
Kristelle

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 12:36

Oui!
Solveil

Solveil

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:31

fresh cotton (après avoir fait un méga ménage des trois étages ça maintient l'odeur de propre! yeahhhh!!!!)
Tink

Tink

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:07

Tart Larvish Laundry (Kristelle) dans ma chambre

Huile Mandarine et Mangue (Partylite) dans mon salon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!   Votre parfum d'ambiance aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitime

Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant