Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bath and Body Work

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:33

Vous connaissez cette chaîne? On dit qu'ils arrivent au Québec (Montréal et Québec) à cause de l'expansion de Limited Brands (Victoria's Secret). Peut-être que le shipping du site web de Victoria's Secret sera moins élevé lorsque des boutiques arriveront ailleurs au Canada.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:42

OMG!! Je suis tellement contente!
J'y suis allée il y a environ 4 ans à Boston. J'ai adoré les produits pour le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:46

Ah bien tant mieux! J'ai regardé vite vite, ils ont l'air de vendre des prix de leur marque, mais aussi d'autre marque, même Murad.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:47

Des prix de leur marque? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:51

Il va y en avoir un dans le centre d'achat ou je travaille! Je suis méga excitée!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 00:09

Je n'ai jamais essayé leurs produits mais j'ai plusieurs dupes de fragrances Bath & Body Works et je trouve qu'ils font de bonnes senteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:57

Hmm je devais vouloir dire produits, sinon je ne me souviens plus ce que je voulais dire lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 23:28

Haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:22

Je connais aussi cette chaine, je suis allé la visiter à Boston et à New York et j'avais adoré, ils ont plusieurs senteurs et ça sent très bon!!!!! Il me semble aussi qu'ils ont encore plus de variété que The Body Shop et les prix ne sont pas si chers que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:49

Dayday a écrit:
Il va y en avoir un dans le centre d'achat ou je travaille! Je suis méga excitée!

Aux Promenades????

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:08

OUIIII!
À coté de la Senza, juste en face du Yves Rocher =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bath and Body Work Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bath and Body Work   Arrivée de Bath and Body Work Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bath and Body Work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bath and Body Works
» Rainforest soap shack est de retour! (Dee-Lishus Bath)
» The body shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: