Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Élizabeth Arden - cadeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Élizabeth Arden - cadeau Empty
MessageSujet: Élizabeth Arden - cadeau   Élizabeth Arden - cadeau Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:07

[b]C'est le samedi 27 février qu'à notre magasin SEARS on pourra avoir le kit des produits
Élizabeth Arden avec tout achat de 38$ et plus... donc ça commence demain...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Élizabeth Arden - cadeau Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Arden - cadeau   Élizabeth Arden - cadeau Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 09:43

Ah merci, je vais aller voir ça, j'ai envie d'essayer la crème teintée d'Élisabeth Arden.

C'est plus tard au printemps qu'on a droit à un deuxième produit gratuit ? Il me semble que Nataly en avait parlé... ou quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élizabeth Arden - cadeau Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Arden - cadeau   Élizabeth Arden - cadeau Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:49

Oui le 2 e produit de valeur égal ou moindre, c'est à peu près en mars-avril si ma mémoire est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Élizabeth Arden - cadeau Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Arden - cadeau   Élizabeth Arden - cadeau Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 20:02

Merci Nataly, je vais surveiller ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Élizabeth Arden - cadeau Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Arden - cadeau   Élizabeth Arden - cadeau Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 22:27

le 2e produit gratuit, qui le donne ? c'est la première fois que j'en entends parler... vite
éclairez-moi s.v.. !

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élizabeth Arden - cadeau Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Arden - cadeau   Élizabeth Arden - cadeau Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:05

C'est une promo qui revient 2 fois par an chez Sears pour É.Arden. On achète un produit et on en choisit un 2e de valeur égal ou moindre tout à fait gratuitement, il faut surveiller cette promo elle vaut vraiment la peine, elle devrait être bientôt en vigueur, habituellement c'est au printemps et à l'automne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élizabeth Arden - cadeau Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Arden - cadeau   Élizabeth Arden - cadeau Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 16:26

Tatika a écrit:
le 2e produit gratuit, qui le donne ? c'est la première fois que j'en entends parler... vite
éclairez-moi s.v.. !

confused

Tatika, surveilles le post "Prime et bon plans" c'est là qu'on écrit ce genre de promotions, aussitôt que j'en entend parler, je vais aller l'écrire à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élizabeth Arden - cadeau Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Arden - cadeau   Élizabeth Arden - cadeau Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:43

Nataly a écrit:
Oui le 2 e produit de valeur égal ou moindre, c'est à peu près en mars-avril si ma mémoire est bonne Smile


On m a dit au comptoir que il ne le referont plus. Je sais pas si c'est vrai ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élizabeth Arden - cadeau Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Arden - cadeau   Élizabeth Arden - cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élizabeth Arden - cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de fête : par ici les cochonnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: