Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maquillage des Grammys

Aller en bas 
+11
veroh
Dayday
Charlie
korinsama
Grenat
Sama
Gerry
Karlie
Kristelle
Sea
Yanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 19:47

Nadeea !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 19:53

Je la connais pas!

Gerry, je viens de voir la face de la fille en arrière du gars sur la première photo, elle a pas l'air d'aimer ses cheveux! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 19:55

Gerry a écrit:
Grenat a écrit:
J'ai peur d'être complètement inculte, je n'arrive pas à identifier tout le monde... Embarassed Si je dis que j'aime le maquillage de la photo # 8 c'est comme pas trop précis...


Est-ce que c'est la noire ? C'est Jennifer Hudson !
Non, c'est Nicole Kidman... mais en la regardant de nouveau je la trouve trop figée... j'aime la teinte du rouge à lèvres cependant.

Merci d'avoir mis les noms ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:24

Kristelle a écrit:


Gerry, je viens de voir la face de la fille en arrière du gars sur la première photo, elle a pas l'air d'aimer ses cheveux! hahaha

Maquillage des Grammys - Page 2 804664 Maquillage des Grammys - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:38

Mes préférées du tapis rouge sont Carrie Underwood pour son smokey Maquillage des Grammys - Page 2 697650 et son look très classe, Miley Cyrus pour son look nude et JLo pour son smokey époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:35

Je trouve que Beyoncé, Nicole Kidman et Miley Cirus ont l'air fakes.. Sinon Alicia Keys et JLO sont sublimes comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:27

Je préfère: Lady Gaga (comme toujours Very Happy), Beyoncé et Taylor swift (son look makeup est en plein ce que j'aime et porte!)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 13:18

Je vous donne le lien d'une fille sur youtube qui s'est influencé du makeup de Beyoncé !

Je l'ai essayé aujourd'hui et c'est très joli! Je trouve que le liner doré en dessous des yeux donne un bel éclat aux yeux et fait ressortir les yeux bleus en même temps! Je pense à toi Charlie, ça serait sûrement beau!

Je suis dans une phase makeup extravagant depuis hier et ce, même si je ne sors pas de la maison hihih!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 13:29

Est-ce ce maquillage que tu as sur ta photo de profil sur FB Véroh? Parce que c'est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 13:54

j'aime le maquillage de taylor swift et carrie underwood
mais je DETESTE le RAL de Miley Cirus, on dirait qu'elle n'a pas de bouche, juste un prolongement pulpeux du visage, urg j'aime pas le ral ultra-nude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
mielle

mielle


Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 60
Localisation : St-Jean sur richelieu

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:23

Moi j'adore le ral de Miley Korin flower j'aime le ultra nude des lèvres avec intensité des yeux
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:27

décidément c'est pas mon truc Razz j'ai été revoir la photo et s'il n'y avait pas le reflet du gloss/ral on pourrait jurer qu'elle ne possède que des dents et pas de lèvre, sans offense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:42

Non Charlie, c'est pas celui-là mais merci!! celui sur facebook c'est celui d'hier hihih!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mon inspiration de Beyoncé, je le préfère à celui d'hier! et il est très facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:50

C'est très joli, Veroh! Tu as de très beaux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:09

Merci Sea:) tout ça grâce au maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:10

veroh a écrit:
Merci Sea:) tout ça grâce au maquillage!

Tu es quand même belle naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:09

Veroh, tu es splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:27

Bin merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:52

Veroh , tes yeux sont tout simplement magnifiques ! J'ai eu l'occasion de les voir en vrai et j'ai oublié de te le dire ! Ta frange également ! flower
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:08

Merci Gerry!

La frange c'est Flova qui me l'a fait:) je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:13

Waou Véroh c'est vrai que tu est belle! Tout est beau, ton visage, ton maquillage et tes cheveux! En plus tu as une belle peau, moi ma peau est tellement mauvaise depuis que je suis enceinte. Et félicitations pour ta fille, moi aussi j'attends une fille, plein de petites Divas (mais en même temps je me dis: ha non, elle va prendre MON maquillage!)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:19

Mici Lilimousse! Toutes mes félicitations pour ta future petite fille! Quelle bonne nouvelle!

On va avoir du fun à leur faire des lulus Smile C'est certain que mon maquillage va sûrement lui piquer la curiosité, c'est tellement amusant d'aller fouiner dans les rals de maman!

C'est bizarres, on dirait vraiment que ma peau est plus belle depuis que je suis enceinte je trouve, je ne sais pas si c'est l'absence de SPM qui fait ça, mais j'ai jamais de petits boutons qui apparaissaient dans cette période là! Par contre, mes cheveux sont très secs, cassant et vraiment pas brillants. Je dois mettre une tonne de sérum pour leur donner un peu de lustre...
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:18

veroh a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mon inspiration de Beyoncé, je le préfère à celui d'hier! et il est très facile à faire


Belle comme toujours super Véroh!!! Smile J'adore ce make up, je vais aller voir le lien... Smile Ta passes de make up est revenu on dirait...hihihi c'est bon pour moi, tu me donnes des idées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:34

Véroh tu es belle et resplendissante de santé... la grossesse te va très bien, imagine ta petite fille ce qu'elle sera, belle à croquer...
j'ai une nièce qui attend une fille d'une minute à l'autre, elle a déjà un garçon Xavier qui aura 2 ans le 5, sa maman Tanja et sa jumelle Natacha c'est le 3, ils ont pas fini de manger du gâteau, ha!ha!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage des Grammys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage des Grammys   Maquillage des Grammys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage des Grammys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grammys 2011
» Crisette de maquillage.
» Questions sur le maquillage
» Coin maquillage
» Le maquillage minéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: