Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Josie Maran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Josie Maran Empty
MessageSujet: Josie Maran   Josie Maran Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:34

La dernière fois que je suis allée au Sephora de St-Bruno, j'ai vu cette marque qui semble très bien, est-ce que l'une d'entre vous aurait testé? Je vois le bronzer en crème qui me titille...une gamme de produits naturels et sans tests sur les animaux...

On peut voir la liste des ingrédients sur le site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le blush en crème;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'aime beaucoup le Finger paints in Lovely, on peut utiliser ces teintes sur les yeux-joues-lèvres;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josie Maran Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran   Josie Maran Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:18

J'ai également vu cette marque aux promenades St-Bruno. Il y avait un kit de Noel avec 2 gloss, un mascara et de l'huile d'argan. J'aurais essayé mais le kit n'était plus dispo. Et j'étais fachée, la conseillère m'a dit que c'était un kit avant les fêtes, bla bla, ils ont juste à enlever le présentoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josie Maran Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran   Josie Maran Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:28

Infos de Makeup & Beauty blog

Spring into Action with Josie Maran’s Natural Wonder Powder Palette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DANG that Josie Maran! Whoever handles the packaging of this eco-friendly line deserves a Prius, a wheatgrass shot and a pat on the back.

A quick glance today at the Monarch flutterbyes on her new Natural Wonder Powder Palette ($35) was all it took to put a spring in my step.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Talk about practical, environmentally conscious design (also friendly and feminine) that *hella* works!

It gets even better when you open the palette. BOOM! It holds five eyeshadows, two blushes and a bronzer in a mix of neutrals and brights. I’ve seen a few spring makeup releases so far, and this one’s been one of the most exciting to me so far.

The eyeshadows, blushes and bronzer in the Natural Wonder palette are infused with Argan oil, an antioxidant-rich oil from Morocco known to calm and soothe troubled skin. And, like all Josie Maran makeup, the palette’s free of parabens, sulfates, synthetic fragrances and phthalates.

First, there’s the variety. The shades feel fresh and youthful, and I can easily see myself doing looks with them from subtle/sweet to bold/bright.

Then, there’s the shadows, about which I noted a few things (DROOL!)…

•Brights: I LOVE the brights in this palette! Both Hope (the blueish purple) and Desire (the greenish teal) are downright iridescent — like alive, with colors that are multi-dimensional without looking too frosty or shimmery. I think it makes them pretty easy to wear (even for daytime looks to work). SIDE NOTE: Over the past week several friends — normally die-hard neutral makeup girls — have confessed a desire to experiment with colorful eyeshadows. PERFECT! I think this puppy right here would be a great place to start.
•Texture: Hope, Desire and Think (the shimmery bronze) feel rose petal smooth to the touch and apply like velvet. Daydream (the shimmery pink) and Trance (the shimmery gold) are maybe a little on the gritty side … but they’re still quite wearable.
•Pigmentation: A mix of semi-transparent shades and pigment-rich colors. Hope, Desire and Think deposit intense color, while Daydream and Trance are delightfully sheer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As for the blushes, yeah, Illusion (the matte rosey red) and Fiction (a matte peachy pink) look bright in the pan, but DO NOT BE AFRAID! They look natural on cheeks. For a soft flush, try applying either shade with your trusty skunk brush and a light (careful) hand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

If you have light-to-medium skin, Natural Wonder might even be worth it for the bronzing powder alone. I see the glow from Beach #1 — the sheer, shimmery golden bronze — really flattering lighter skin, and if you’re tan like me or even darker, no problemo. It makes a great highlighter, too.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

For $35, with all this flexibility and the overall quality of the products you get, Natural Wonders is a flat-out good deal. Through Feb. 1, orders for it through JosieMaranCosmetics.com also direct 50% of the proceeds to the American Red Cross for Haiti — a very thoughtful and cool thing to do. Makeup and Beauty Blog Rating: A
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Josie Maran Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran   Josie Maran Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 14:59

Cette marque m'intéresse beaucoup, c'est cruelty-free et il y a quelques uns de ses produits qui sont bio! C'est un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Josie Maran Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran   Josie Maran Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:10

Le tinted moisturizer et le cache-cernes m'intéresse, mais je n'arrive pas à trouver des swatches de la couleur crème (pour peau très pâles) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Josie Maran Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran   Josie Maran Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:37

Crème teintée de Josie Maran
Énorme déception ici... J'avais de grands espoirs avec ce produit naturel, plein de bons ingrédients et avec un filtre solaire en plus. Les critiques de MUA parlaient bien de sa texture huileuse, mais je me disais que ce serait l'idéal pour ma peau sèche...

Et bien, c'est tout à fait comme si je m'étais appliquée de la mayonnaise sur la face !!! Une texture hyper grasse qui s'applique mal et donne un fini inégal. Après un moment, il fait des plaques. J'ai essayé avec primer en dessous et poudre par dessus, rien à faire. Je ne me souviens pas d'avoir utilisé un aussi mauvais produit !

Heureusement j'ai pu la rapporter chez Sephora... No
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Josie Maran Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran   Josie Maran Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 23:54

Merci beaucoup Grenat pour ton review! Ça ne me donne plus le goût de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Josie Maran Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran   Josie Maran Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:31

De rien Sea... Tant mieux si ça t'a évité une déception et une dépense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josie Maran Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran   Josie Maran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josie Maran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: