Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tête d'affiche!

Aller en bas 
+22
ophelie
Sylvie
Zazou
Tatika
Léa
Josephine64
Judy-Ann
Pandora
Mcookie
Topaze
Sama
veroh
Gerry
Curieuse
Temaki
Denise
Charlie
Kristelle
flova
Sea
Solveil
korinsama
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:36

Nouvelle coupe de cheveux? Nouvelle couleur ou mèches? Coiffure spéciale pour une sortie?
METTEZ VOS PHOTOS (et commentaires!) ICI!

***

Je me permets de débuter ce post en mettant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers la superbe coiffure d'inspiration victorienne de Coco, que l'on retrouve dans le post *Coiff de Noël* un peu plus bas.

Tête d'affiche! 985915
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:08

bon bien je lance le bal voici ma nouvelle couleur... brun! Razz
ben les racines sont un peu rouge a cause de la correction couleur des reflets verts d'avant, mais l'ensemble n'a pratiquement pas de reflets

tout le monde dit que partir du noir au blond c'est l'enfer, moi je trouve que l'inverse est tout aussi vrai Razz (ils était noir avant d'etre platine), je les veux brun/chatain plus foncé mais ca va faire pour tout de suite lol

je vais laissé un break de teinture à mes cheveux ils sont plus qu'abimé dans le moment Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Edité pour une meilleure photo*


Dernière édition par korinsama le Mar 05 Jan 2010, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:10

wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:11

Ça te va super bien les cuivrés, Korin! C'est moins d'entretien que le platine Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:16

mercii,méchante job pareil lol
c'est pas parfait mais ca va faire pour un bout Razz

bye bye shampooing bleu et compagnie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:29

J'aime bien ça... Peux-être que la couleur n'est pas le brun que tu voulais au départ mais c'est beaucoup plus joli que le verdâtre de tout à l'heure... Moi j'aime bien cette teinte, je trouve que tu le portes bien...

C'est pas difficile de partir du blond pour aller vers le foncé, il s'agit de faire une précoloration avant. De cette façon ça évite de se retrouver avec des reflets verdâtre et la coloration tiens plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:33

hehe ouin c'est pas trop dur etre plus beau que tantot Razz
moi aussi j'aime ca, je veux un peu plus foncé mais ca va allé pour l'instant hihi~
en tout cas ya pu de vert c'est l'important Razz

... c'est quoi une pré-coloration:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:37

J'adore le reflet cuivré de ta coloration, Korinsama!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:41

Ça te va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:41

Une précoloration c'est de repigmenter les cheveux avant d'appliquer la coloration. C'est que lorsqu'on décolore on enlève tout le pigment du cheveux. En fesait une préco on lui redonne son pigment donc la couleur tiendra plus longtemps et ça évite les reflets non désirés comme les reflets verdâtres que tu as obtenus....
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:45

merci Lisa et kristelle Smile

merci flova pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait repigmenter les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:27

Ca te vas vraiment bien le cuivré Korinsama Smile, c'est vrai que c'est beaucoup moins d'entretien que le blond et même si tes cheveux sont un peu abimés, ca paraitra moins avec du brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:03

Pour Charlie, ma nouvelle tête. Même longueur, plus de *layers* et de volume. Je peux aussi les *couetter* un peu plus (même plus que sur la photo) ce qui me donne l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Excusez le non-maquillage et ma oh! confortable robe de chambre et aussi le trou-pas-de-cheveux sur la première photo, c'était le soir, j'ai pas pris la peine de placer l'arrière de la tête.

lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:13

wow c'est vraiment beau Lisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:29

Wow c'est vraiment beau, c'est très léger, plus wild Wink Tu es pas mal bonne de faire ca toi-même, je te lève mon chapeau car je suis moi-même incapable d'entretenir une simple frange...Je suis plus habile à faire une ''coupe'' à mon chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:34

t'es vraiment habile lisa pour te couper les cheveux toi-même... je suis à peine de couper les pointes de ma filles! chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:41

Ça te va mieux je trouve cette coupe, Lisanna!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:48

korinsama, c'est bien plus beau comme ça, ça fait ressortir tes yeux

Lisanna, j'adore ta coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:49

très joli Lisa! le style reflète bien ta personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:06

Lisanna a écrit:
Pour Charlie, ma nouvelle tête. Même longueur, plus de *layers* et de volume. Je peux aussi les *couetter* un peu plus (même plus que sur la photo) ce qui me donne l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Excusez le non-maquillage et ma oh! confortable robe de chambre et aussi le trou-pas-de-cheveux sur la première photo, c'était le soir, j'ai pas pris la peine de placer l'arrière de la tête.

lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ADORE. Tête d'affiche! 597979 Tête d'affiche! 697650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:30

Merci les filles! C'était pas au point, j'avais aucun produit dans mes cheveux mais bon... ça donne une idée. Tête d'affiche! 985915
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:36

Wow, Lisa! C'est très beau ton ''bob'' Tête d'affiche! 204127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:38

Sea a écrit:
Wow, Lisa! C'est très beau ton ''bob'' Tête d'affiche! 204127

Je ne sais pas si tu sais ce que c'est qu'un *bob* sur les forums anglos (surtout MUA) mais on parle bien de mes cheveux là hein!? Parce que sur MUA, un bob c'est un battery operated boyfriend (un dildo)!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:41

un bob quand on parle de cheveux c'est une expression anglaise aussi lisa Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:43

Oui je parle de tes cheveux, petite cochonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête d'affiche! Empty
MessageSujet: Re: Tête d'affiche!   Tête d'affiche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête d'affiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: