Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur le maquillage

Aller en bas 
+36
Josay
Josephine64
Tink
Zazou
Léa
Pandora
Peach
Chany063
miss_lily
Denise
JuliePink
doualé
Temaki
Topaze
CatPure
mielle
Judy-Ann
flova
Gerry
Julianna
Sylvie
Dayday
veroh
Karlie
korinsama
Charlie
Yanie
Sama
capuccino
LaR0uSsE
Sea
Just_me
Solveil
Cathou
Kristelle
Grenat
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 21:56

Moi je vais aller faire ma touriste à Ottawa la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:35

Si tu vas au Sephora, on risque de se voir! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 23:28

Cendrillon
pourquoi tu ne fais pas une plainte au directeur général, entuca à la personne qui est responsable du magasin, que ce soit un gérant ou une gérante, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mcookie

Mcookie


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:09

Lilimousse a écrit:
Moi je vais aller faire ma touriste à Ottawa la semaine prochaine cheers

Hein quand ça Lilimousse??? Je prévoyais y aller en fin de semaine prochaine avec ma soeur (21-22 août)... Mais bon question budget, ce n'est plus certain! Ç'aurait été drôle qu'on se croise là-bas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:32

Je cherche un bon dupe du fard à joue Orgasm de Nars... Je ne met pas souvent de blush et ça me tente pas de payer trop cher pour ça... je cherche sur le net mais mes recherches me mènent sur des marques équivalentes américaines... exite-il de quoi ici qui lui ressemble???
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:17

Le Rimmel's Santa Rose ou Pink Rose (mais sans le shimmer) , Covergirl Pretty peach semblent être de bon dupes de ce blush. (S'ils sont dispo ici)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi le blush mineral de MAC Dainty est selon moi un bon dupe, un peu plus ''pêche'' , avec un petit shimmer aussi mais un peu moins intense (on peut toujours ''builder'' la couleur)

Je trouve que des teintes de rose-pêche donnent beaucoup de pep au teint, peu importe la carnation.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 14:19

merci charlie!!! je vais au wm et au pharmaprix ce PM, je vais noter ça et aller voir s'ils les tiennent..... sinon je devrai acheter le vrai.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:26

de retour bredouille....... rien qui ne ressemble à ça par chez-nous.......... je vais p-ê me déniaiser et pis acheter le vrai........ au yable la dépense! hahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 09:17

Solveil, j'ai lu que ces blushs seraient semblables à Orgasm, mais je n'ai pas fait la comparaison moi-même... si ça peut t'aider !

'Coralista' de Benefit
'Libertine' de Lise Watier
'Precious Posy' de Clinique
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 18:27

merci grenat!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:09

Je voudrais savoir si la Fluidline Dipdown de MAC est vraiment différente de Blacktrack?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 22:59

Larousse, j'ai les 2 , le Dipdown est brun foncé et le Blacktrack est noir ébène très très noir, les 2 sont vraiments différents ! J'ai le Dipdown à vendre à peine utilisé. Fais moi signe si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 23:17

Pour Solveil: (Mais pas mal en retard! J'avais oublié de venir mettre la photo que j'avais prise...)

Il y a quelques temps, j'ai acheté ce fàj de Annabelle #Rapture, pour me rendre compte rendue à la maison qu'il est quasiment identique à Orgasm... Mais je ne me demande s'il faisait partie de la collection régulière??

Alors voici la comparaison avec Orgasm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:01

merci topaze!!!! c'est vrai qu'il lui ressemble beaucouo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 14:59

Pour celles qui étaient intéressées par le duo Rajasthan de NARS, il ne sera pas dispo au Sephora. Par contre, je l'ai vu au comptoir NARS de La Baie. Et je verrai chez Murale s'il y est cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 22:09

Lancome a (encore) lancé un nouveau mascara : Définicils Precious Cells
Ce serait également un soin pour les cils. Il m'intéresserait, j'aime les petites brosses...

Est-ce que quelqu'un l'a essayé ?
"Le premier mascara de Lancôme qui regénère l'état des cils. Une amplification cil-à-cil.
Les cils sont plus forts, densifiés, et d'apparence visiblement demultipliée. Une amplification cil-à-cil. Une définition spectaculaire.
L'état des cils est fortifié, même une fois les cils démaquillés."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:51

Question pour les Divas qui ont des boutons d'acné et qui utilisent un FDT comme le Studio Fix en poudre.

Une personne que je connais à besoin de recommandation pour un cache-boutons efficace pour mettre sous ce FDT, elle a acheter un cache-cerne de MAC mais ça glisse, des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 22:00

Moi j'utilise le fond de teint de Cover Fx (en crème, dans le boîtier). Ça fonctionne assez bien s'il n'y a pas de sécheresse. Parce que les produits qu'on utilise pour les boutons sont souvent asséchants, alors ça fait des petites peaux, beige, mais on les voit. C'est plus facile à couvrir si ce sont seulement des cicatrices de boutons. Mais la vérité, c,est que c'est bien difficile de cacher des boutons. J'ai recommencé à en avoir plein depuis l'arrêt de ma pilule pour tomber enceinte. Et là je suis rendue à me dire qu'il va falloir que j'accepte ma face de même, que ce sont mes hormones qui décident, bla, bla. Je suis pas très positve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 22:01

MUFE full cover pour moi c'est le meilleur Smile


L'idéal c'est de travailler la rougeur avec un stick vert et ensuite appliquer le full cover .... Mais moi je trouve qu'il cache en masse à lui seul et tient tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 22:06

Merci Lilimousse et Lemony, je vais lui envoyer vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 23:30

Zezette, est-ce qu'elle met un fond de teint liquide? Si oui, elle pourrait mettre son correcteur par dessus sont fdt, de cette manière elle pourra le fixer avec une poudre et il va bien tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 23:32

Non Sea, elle utilise le Studio Fix en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 23:35

Lemony a écrit:
MUFE full cover pour moi c'est le meilleur Smile


L'idéal c'est de travailler la rougeur avec un stick vert et ensuite appliquer le full cover .... Mais moi je trouve qu'il cache en masse à lui seul et tient tres longtemps.

C'est mon préféré et c'est vrai qu'il tient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 23:36

J'utilise le studio fix en poudre + le concealer studio finish et je n'ai pas de problème. Mais il faut dire que c'est plus pour cacher mes rougeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 00:39

Sea, je prend le One base de Cargo et il est super pour cacher mes cicatrices sous le Mat Lumière de Chanel mais je n'ai pas une peau acnéique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le maquillage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le maquillage
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Des questions...?
» Le maquillage minéral
» Coin maquillage
» Crisette de maquillage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: